flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 4 sur 8 / Total : 149 résultats

merci bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les infos Kabu
 
 
salut les gars je sais plus quoi faire ,voila j'ai télecharger une chanson sur ma carte memoire (chiron de all that remains)
et puis je l'a fait passer sur mon disque dur (cra je ne l'avais pas telechargé chez moi )

premiere fois sa a marché et puis sa marche plus la chanson et la mais quand je la lance pendant le chargement ile me dis que

la chansons n'arrive pas a se charger et que je vais revenir au menu

puis je suis allé la telecharger encore une fois et cette fois si je l'avis supprimé du disque dur et de la CM

dabbor la premiere fois sa marche et puis quand je deconnecte mo cable internet (parseque c'est a ma soeur ) je veux la jouer a la guitar et me dis la meme chose PAS MOYEN

donc je sais pas pk ,si vous pouviez m'aider sa serais cool
merci


VOILA je suis sur mtn que je peu seulement jouer cette chanson que quand je suis connécté a xbox live alors que c'est pas le cas avec les autres chansons telecharger POURQUOI?????

i don't understand WTF,,,
Edité le 29/05/2009 à 00:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait faire ça proprement, maintenant bah ... ça va être manip

Déjà, avec quel profil l'a tu téléchargé: le tien, celui de ta soeur?

Si tu l'a téléchargé sur une autre console, c'est pour cela. Si tu télécharge du contenu sur une autre console que la tienne, tu dois faire migrer la license du contenu sur ta console. Si tu ne le fais pas, tu ne pourra pas voir ce contenu à moins d’être connecté au live avec le profil utilisé pour le télécharger.

Une seule solution, donc.

Ce transfert se fait en deux étapes, la première étant le transfert de licences vers le site Xbox.com, la seconde le transfert vers la nouvelle console. Ce processus ne fonctionne que sur une nouvelle console, et ne peut être effectué qu’une fois tous les 12 mois. .
Aussi, la prochaine fois qu'une chanson te plait, embarque ta console chez ta soeur.
Je sais, c'est lourd, mais c'est ainsi, les dmr, les protections, et toussa ...

Page de transfert de licences: live.xbox.com...
FAQ: www.xbox.com...


Bien sûr, ne transfère pas tout, mais uniquement, la chanson que tu désirais. Sinon, ta soeur, risquerait de faire la gueule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi je sais pas se que je ferais sans toi!!!!

tu ferais un bon modo ....
(si sa n'a pas déja été le cas )

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,je voulais savoir si les guitare de guitar hero 3 son compatible rock band (il me semble que oui mais je ne suis plus sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 du topic, avant dernier post

Apprenez à lire le topic complet avant de poser des questions dont la réponse a été donnée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut dans rock band 2 est que on peut jouer que a 1 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore heureux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les gars j'ai une question tres importante ,mais par pitié ne répondez pas un truc genre va voir sur youtube ou encore "suffit de s'entrainer"(sa je le fait touts les jours)

en faite je comprend pas comment me faire le solo de dicturbed-perfect insanity ,

des que sa commence ,j'essaye de maintenir le rouge (vue que c'est la note la plus aigue) et de jouer le reste ,pas moyen ,meme en mettant un élastique ,donc si il y a une astuce

merci a vous

j'attends...en essayant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas ce morceau en dlc, donc je ne pourrais pas t'aider.
Mais il ne faut pas se bloquer sur un morceau précis. Fais en d'autre en montant progressivement la difficulté, et tu finiras par y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
salut les gars j'ai une question tres importante ,mais par pitié ne répondez pas un truc genre va voir sur youtube ou encore "suffit de s'entrainer"(sa je le fait touts les jours)

en faite je comprend pas comment me faire le solo de dicturbed-perfect insanity ,

des que sa commence ,j'essaye de maintenir le rouge (vue que c'est la note la plus aigue) et de jouer le reste ,pas moyen ,meme en mettant un élastique ,donc si il y a une astuce

merci a vous

j'attends...en essayant!!!

Tu joue en mode gaucher ?
Ehh c'est la plus grave que tu peut maintenir ...
Sinon c'est juste une érraur de vocabulaire ^^

Ps : bon je vien de matter une petite vidéo youtube et ça a pas l'aire trop compliqué ... Tu gratte des quadruples croches en guardant appuyer toujours le bouton et quand c'est un bleu ou autre tu appuie en plus sur l'autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
alexgk a écrit:
salut les gars j'ai une question tres importante ,mais par pitié ne répondez pas un truc genre va voir sur youtube ou encore "suffit de s'entrainer"(sa je le fait touts les jours)

en faite je comprend pas comment me faire le solo de dicturbed-perfect insanity ,

des que sa commence ,j'essaye de maintenir le rouge (vue que c'est la note la plus aigue) et de jouer le reste ,pas moyen ,meme en mettant un élastique ,donc si il y a une astuce

merci a vous

j'attends...en essayant!!!

Tu joue en mode gaucher ?
Ehh c'est la plus grave que tu peut maintenir ...
Sinon c'est juste une érraur de vocabulaire ^^

Ps : bon je vien de matter une petite vidéo youtube et ça a pas l'aire trop compliqué ... Tu gratte des quadruples croches en guardant appuyer toujours le bouton et quand c'est un bleu ou autre tu appuie en plus sur l'autre ...


pas trop compris desolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'arrive pas à m'exprimer sans te montrer XD
Bah tu vois je te conseillerais de t'entrainer sur le début de panic attack .
http://www.youtube.com/watch?v=brI2aZ6buk0
Tu garde toujours la verte appuyé tu gratte régulièrement et quand c'est une jaune ou une verte tu appuis sur vert et jaune à la fois .
Voila !

Ps:Kabuki , à quand une petite partie sur le live ?!
Edité le 22/06/2009 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
Ouais j'arrive pas à m'exprimer sans te montrer XD
Bah tu vois je te conseillerais de t'entrainer sur le début de panic attack .
http://www.youtube.com/watch?v=brI2aZ6buk0
Tu garde toujours la verte appuyé tu gratte régulièrement et quand c'est une jaune ou une verte tu appuis sur vert et jaune à la fois .
Voila !

Ps:Kabuki , à quand une petite partie sur le live ?!


tout dabor merci a toi
et en suite panic attack je la fait facilement ,a part le solo(un peu rapide)

et donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ps:Kabuki , à quand une petite partie sur le live ?!

Quand tu veux (sauf le soir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'en ai marre ^^ J'essaye de passer en difficile (Rock Band 1) mais y a rien a faire, j'arrive pas à suivre (ça fait pas mal de temps que je m'entraine ...), je fini des chansons genre Wanted Dead Or Alive à 96% mais dés que ça s'ennerve un peu je suis perdu.

Quelqu'un aurait une technique ? Comment placé ses doigts ? Sur quelle chanson m'entrainé ? ...
 
 
Commencer par les plus simples de la setlist

En même temps, si tu arrive à faire le BonJovi à 96%, c'est que tu as progressé.
En fait, une fois que tu te sentiras à l'aise pour faire des morceaux en difficile, je te conseille d'attaquer les morceaux les plus simples en expert.

Là, tu dois te dire: "mais il est taré, lui"

Et en fait, pas vraiment^^. Perso, je ne faisais jamais du 100% en difficile à l'époque, et j'étais paumé dans certains passages. Ducoup, j'ai tenté les premiers morceaux en expert. Bien évidemment, je ne dépassais pas 86%. Mais une fois avoir réussi à terminer les morceaux (les plus simples) en entier sans perdre, je suis retourné en difficile. C'est là que j'ai vu la progression

Fais pareil, c'est une méthode casse cou, frustrante, mais qui marche.
T'es à l'étape la plus chiante au niveau de la progression, mais une fois passé ce cap, tu verras, c'est que du bonheur.
Ne baisse pas les bras, ce serait vraiment dommage, surtout à ce niveau.

Pour le placement, je joue avec mes trois doigts (index, auriculaire, majeur ) que je laisse à la base au centre (rouge, jaune, bleu). Ensuite, je coulisse et déplace la main selon le besoin, en n'hésitant pas à écarter les doigts si besoin est.
C'est aussi l'une des grosses difficultés, il ne faut pas que ta main reste statique.

Dernier conseil, les notes rapides. Quand tu as une succession de notes de la même couleur à jouer rapidement , pense à utiliser le mediator en validant les notes en faisant un va-et-vient. Une fois le rythme trouvé, ça passe tout seul, et c'est beaucoup moins fatiguant que d'utiliser le mediator dans un seul sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Kabuki je vais essayer tout ça

Par contre j'espère que dans Rock Band 3 les touches qu'on peut faire sans le médiator seront plus voyantes ...
 
 
Question d'habitude ,et de toute façon , après ça vien au felling , tu regarde même plus si elles sont en hamer-on tu le sent et ça passe ^^ ...Bah ça arrive quand même de perdre son combo de 300 notes en gueulant : put*** mais non , d'où faut la gratter ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité