flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 5 sur 8 / Total : 149 résultats

lucau a écrit:
Question d'habitude ,et de toute façon , après ça vien au felling , tu regarde même plus si elles sont en hamer-on tu le sent et ça passe ^^ ...Bah ça arrive quand même de perdre son combo de 300 notes en gueulant : put*** mais non , d'où faut la gratter ici !

trop fort "put*** mais non , d'où faut la gratter ici"" ^^

mais sudemax ,je sais pas pour toi ,mais pour ma part je me souvient de touts mes petages de plombs ,et sa a donné quelque chose
aujourd'hui je me réveille et boum je te joue se que tu veux en expert ,bon ptetre pas Through the fire and flame -dragon force(GH
3)

mais le reste oui ,et en plus rock band c'est plus facile que guitar hero ,...
mais j'y pense ,c'est peut être que pour sa que je me débrouille pas mal en expert c'est surement a cause du fait que je me suis entrainé sur GH3,!!!!!

je sais pas ,mais tu verra ,une jour tu va te lever du lit et BOUM ,tu te souviendra de se que je voulais dire!

alexgk a écrit:
lucau a écrit:
Question d'habitude ,et de toute façon , après ça vien au felling , tu regarde même plus si elles sont en hamer-on tu le sent et ça passe ^^ ...Bah ça arrive quand même de perdre son combo de 300 notes en gueulant : put*** mais non , d'où faut la gratter ici !

trop fort "put*** mais non , d'où faut la gratter ici"" ^^

mais sudemax ,je sais pas pour toi ,mais pour ma part je me souvient de touts mes petages de plombs ,et sa a donné quelque chose
aujourd'hui je me réveille et boum je te joue se que tu veux en expert ,bon ptetre pas Through the fire and flame -dragon force(GH
3)

mais le reste oui ,et en plus rock band c'est plus facile que guitar hero ,...
mais j'y pense ,c'est peut être que pour sa que je me débrouille pas mal en expert c'est surement a cause du fait que je me suis entrainé sur GH3,!!!!!

je sais pas ,mais tu verra ,une jour tu va te lever du lit et BOUM ,tu te souviendra de se que je voulais dire!

si non pour un bon entrainement je te conseil ("""Are you dead yet-children of botom )
chanson a télécharger ,mais qui vaut le coup ,car tu a de tout des hammer on des pool off,des notes rapides ,des déplacements de main ,et sa entraine je peu te le dire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de faire Say It Ain't So en Expert (ouai je commence dur je sais plus combien j'ai fait en pourcentage (80 je crois) après je me suis entrainer pendant environ 20-25 min sur le début que j'arrivais pas (je le mettais a 50%, après 60 %, ...), une fois que j'arrivais a le faire correctement (pas 100% ^^ surtout que ma main a pris chère je me suis mis en difficile et la pouf 95% sur la chanson, est-ce bien pour un début de faire 95% en difficile sur Say It Ain't So ?
 
 
Sudemax a écrit:
Je viens de faire Say It Ain't So en Expert (ouai je commence dur je sais plus combien j'ai fait en pourcentage (80 je crois) après je me suis entrainer pendant environ 20-25 min sur le début que j'arrivais pas (je le mettais a 50%, après 60 %, ...), une fois que j'arrivais a le faire correctement (pas 100% ^^ surtout que ma main a pris chère je me suis mis en difficile et la pouf 95% sur la chanson, est-ce bien pour un début de faire 95% en difficile sur Say It Ain't So ?


Ehh j'ai pas fait rock band 1 donc je sais pas ce qu'elle donne la chanson mais tapper le 95 % sur un chanson alors que tu passe en difficile ouais c'est bien !
Maintennant t'en prend une un ptit peu plus dure , et tu la passe etc...
Et comme t'as dis kabu' dès que tu sera bloqué en difficile tu recommence à zéro en éxpert tout en continuant a essayer la carierre difficile et ça va venir tout seul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je viens de faire Say It Ain't So en Expert (ouai je commence dur je sais plus combien j'ai fait en pourcentage (80 je crois) après je me suis entrainer pendant environ 20-25 min sur le début que j'arrivais pas (je le mettais a 50%, après 60 %, ...), une fois que j'arrivais a le faire correctement (pas 100% ^^ surtout que ma main a pris chère je me suis mis en difficile et la pouf 95% sur la chanson, est-ce bien pour un début de faire 95% en difficile sur Say It Ain't So ?

Bien sûr que c'est bien pour un début!
95%, c'est plus qu'honorable!

Façon, ne cherche pas à faire 100% systématiquement. Cherche à finir les morceaux, simplement. Tu verras qu'à force, ta marge d'erreur va diminuer, et tu vas te surprendre un jour à faire du 100% comme ça, d'un coup.

Comme le dit si bien Lucau, ça vient au feeling. Si tu bloque, ne cherche pas recommencer au risque de te dégouter du jeu. Laisse couler, et retente le lendemain. Tu verras, au bout de 15 jours, progression garantie.
Alterne entre les deux dfficultés et prend la frustation sur toi en cas d'échec. Si tu ne baisse pas les bras, ça finira par payer rapidement

Puis perso, je ne fais pas 100% à tout les morceaux, hein, loin s'en faut

Moi en ce moment, c'est la batterie que ma progression est visible. J'arrive maintenant à jouer tous les titres en difficile, et les morceaux avec trois points de difficulté en expert.
Doucement, mais surement, je progresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Moi en ce moment, c'est la batterie que ma progression est visible. J'arrive maintenant à jouer tous les titres en difficile, et les morceaux avec trois points de difficulté en expert.
Doucement, mais surement, je progresse.

Ahh ça par contre j'ai super vite progréssé , en un moi je passait battery en éxpert !
En même temps je fais de la vrai batterie depuis tout petit ...

Oh d'ailleurs je me suis imprésionné tout à l'heure j'ai fait un genre de 96 % sur Painkiller avec pas loin de 100 % dans le solo de l'intro !
Edité le 26/06/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis fier de 97% en expert sur Alive. C'est grâce à ce morceau que j'ai bien progressé, c'est que la fin du morceau est assez chaud et nerveux ^^

Battery et Painkiller, respect.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey d'ailleurs !
J'approche des 900 étoiles et j'ai toujours pas débloqué vision c'est la seul chanson qui pourait encore me poser grave problème ( même si j'avoue qu'il m'arrive encore souvent de perdre dans les chansons les plus dures ... )
Y'a t'il une manierre de la débloquer ou un évent spécifique en carierre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'en souviens plus.
Mais en tout cas ne sois pas pressé pour la débloquer, cette chanson est immonde.
Pas parce que j'aime pas le death, mais parce que c'est vraiment de la soupe, ce titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi j'aimerais savoir combien sa coute le tout ( guitare + batterie + jeu) ? merci d'avance a++
Modérateur PC/Mac
 
 
www.bing.com...

Le prochain qui n'est pas foutu de faire une recherche via google, je le chambre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avou parfois faut se demerder seul surtout pour des questions aussi simple ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci quand meme lol ^ ^)
Modérateur PC/Mac
 
 
97 % sur Simple man, 87% sur B.Y.O.B., 96% sur Toxicity, tout ça en difficile.

Je sens l'amélioration, je me fait chier en moyen
Edité le 29/06/2009 à 18:05
 
 
Sudemax a écrit:


Je sens l'amélioration, je me fait chier en moyen


C'est bon signe dans ce cas

C'est des scores tout à fait honorable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre Joker & The Thief, tout simplement impossible xD (bon ok c'est un peu de ma faute je veux faire les plus dur direct ...
 
 
JoKer And The Thief

Je te rassure, elle est hard à jouer, même moi je n'ai jamais réussi à faire un score décent sur ce morceau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre je voudrais pas faire Toxicity à la batterie xD - Pour ceux qui ne connaisse pas : www.deezer.com...
 
 
Je la fait, mais en difficile.

Lucau l'a peut être déjà torché en expert. Ca ne m'étonnerait pas ^^

Je vais me calmer sur la batterie, parce qu'avec cette chaleur étouffante actuellement, je sue comme un boeuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:

Lucau l'a peut être déjà torché en expert. Ca ne m'étonnerait pas ^^

Nan je l'ai pas faite vu que j'ai pas rock band 1 ...
Par contre c'est la premierre que je vais prendre en DLC si je part là dedans ...
Mais je sais que si je commence à me payer des chansons je vais y dépenser toute ma fortune ...

Mais je la fait facilement sur une vrai batterie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois pas être loin des 100 euros de dlc depuis rb

Une chanson par ci, une chanson par là, en un peu plus d'un an, ça monte doucement ^^

J'ai une tracklist sans fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité