flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 6 sur 8 / Total : 149 résultats

L'avantage avec Rock Band c'est que les Dlc sont adaptable sur les 2 jeux ... Et j'espère que ce sera possible sur le 3 aussi !
 
 
salut les gars ,voila j'ai une petite question a vous poser

ayant joué a rock band 2 et à GH3 auparavant je me suis rendu conte d'une chose .
c'est que les notes blachnes (HO et PO)
doivent étre appuiés avec précision au bon moment dans RB et pas dans guitar hero ,du coup je suis devenu un beef sur GH quand je suis revenu dessus ,je me suis tappé le solo de cult of personnality ,mon pote m'a dis "t'es un malade!!)

et ma qustion est la suivant puis je faire un calibrage, pour que la maniere de négocier les HO-PO soie la meme que pour GH3??!!!

merci a vous

bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayant joué a rock band 2 et à GH3 auparavant je me suis rendu conte d'une chose .
c'est que les notes blachnes (HO et PO)
doivent étre appuiés avec précision au bon moment dans RB et pas dans guitar hero ,du coup je suis devenu un beef sur GH quand je suis revenu dessus ,je me suis tappé le solo de cult of personnality ,mon pote m'a dis "t'es un malade!!)

Tout à fait.
Certains préfèrent même GH à cause de cela.
Personnellement, je trouve plus logique de devoir effectuer les HO/PO au bon moment, tel que le fait RB.
C'est ce qui explique en partie la mauvaise réputation de GH, dû à son manque de précision. Tu fais n'importe quoi, n'importe comment, dans les moments chauds, tu es sûr que ça passe

Le résultat tu le dit toi-même en citant justement Cult Of Personnality, tout le monde passe les solos facilement tellement le jeu est laxiste sur la précision. Certains aiment, moi je trouve que ça casse le trip.

Aucun moyen de faire apparaitre cette tare dans RB, fort heureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
ayant joué a rock band 2 et à GH3 auparavant je me suis rendu conte d'une chose .
c'est que les notes blachnes (HO et PO)
doivent étre appuiés avec précision au bon moment dans RB et pas dans guitar hero ,du coup je suis devenu un beef sur GH quand je suis revenu dessus ,je me suis tappé le solo de cult of personnality ,mon pote m'a dis "t'es un malade!!)

Tout à fait.
Certains préfèrent même GH à cause de cela.
Personnellement, je trouve plus logique de devoir effectuer les HO/PO au bon moment, tel que le fait RB.
C'est ce qui explique en partie la mauvaise réputation de GH, dû à son manque de précision. Tu fais n'importe quoi, n'importe comment, dans les moments chauds, tu es sûr que ça passe

Le résultat tu le dit toi-même en citant justement Cult Of Personnality, tout le monde passe les solos facilement tellement le jeu est laxiste sur la précision. Certains aiment, moi je trouve que ça casse le trip.

Aucun moyen de faire apparaitre cette tare dans RB, fort heureusement.

ouais ouais c'est claire que plus de réalisme donne un point fort au jeu et moi aussi je trouve que c'est mieux comme sa , mais d'un coté le jeu c'est fait pour s'amuser surtout un jeux comme RB ou GH , surtout que le dernier solo de Warrior of time me casse les *****
sans vitesse folle ,c'est trop brouillon et avec c'est trop flou!!!

je suis condamné a jouer des chansons pour débutant...- -,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais d'un coté le jeu c'est fait pour s'amuser surtout un jeux comme RB ou GH ,

Mais justement, ce genre de détails rend RB plus amusant et moins frustrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
mais d'un coté le jeu c'est fait pour s'amuser surtout un jeux comme RB ou GH ,

Mais justement, ce genre de détails rend RB plus amusant et moins frustrant.

ouais ouais d'un coté c'est ,mais quand meme c'est plus amusant de réussir des trucs dur ,facilement!!

pas pour moi car plus c'est du ,plus je m'amuse et plus j'ai de la fierté ^^

mais en géneral ...je veux dire!

si non quelqu'un n'a pas d'astuce sur les derniers solos de warrior of time!!!

c'est trop chaud ,la vitesse et le placement des doigts a un moment donné !!!
en plus le fait que sa dois etre précis ,sa devien gonflant!!!



aussi une question a sudemax qui n'a rien avoir ...comment tu fait des avatars ,avec quel programme!
Edité le 05/07/2009 à 01:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est plus amusant de réussir des trucs dur ,facilement!!

C'est contradictoire, là! Tu ne trouves pas?

c'est trop chaud ,la vitesse et le placement des doigts a un moment donné !!!
en plus le fait que sa dois etre précis ,sa devien gonflant!!!

Suffit de savoir tendre l'oreille pour avoir le rythme, et ne pas se concentrer uniquement sur les partitions qui défilent.
Si tu joues intelligemment, la précision vient toute seule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
c'est plus amusant de réussir des trucs dur ,facilement!!

C'est contradictoire, là! Tu ne trouves pas?

c'est trop chaud ,la vitesse et le placement des doigts a un moment donné !!!
en plus le fait que sa dois etre précis ,sa devien gonflant!!!

Suffit de savoir tendre l'oreille pour avoir le rythme, et ne pas se concentrer uniquement sur les partitions qui défilent.
Si tu joues intelligemment, la précision vient toute seule.

t'es un fou du jeu toi???
demain sa te dirais pas une petite partie ???ou alors tout au long de la semaine je suis libre si sa te dis!

mo, GT c'est GKfuriousAngel

si quelqu'un d'autre souhaite jouer a rock band ,ajoutez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux.

Par contre, il faut m'inviter pour les sessions (parce qu'en fait je ne regarde jamais ma liste d'amis, c'est pour ça)
Et aussi, je ne parle pas au micro, simplement car je n'en ai plus. Mon chat l'a bouffé
Je ne peux communiquer que par message du coup ... :-/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai moi je dis t'es timide c'est tout :o)
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai moi je dis t'es timide c'est tout :o)

Mouarf

Si tu savais comme c'est chiant de communiquer en différé que par messages ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Est ce que il y'a un pack ou il y'a juste la guitare et le jeux ? ( c'est peut-être bête mais j'en ai jamais vu ).

non il n'y a pas sa je crois!


Su non j'ai une proposition à vous faire aujourd'hui

J'etais en train de jouer sur le live quand j'aiu remarqué que je ne tombais jamais sur des francais ,avec les anglais c'est marrant deux secondes et apres ils sont trop casse burne
donc je voulais vous demander si vous ne vouiliez pas qu'on crée un ptit group pour jouer en apres midi ou un peu le soir ,histoire de s'amuser encore plus sur le jeux entre francais

mon gamertag est GKfuriousAngel ajoutez moi sa hésiter si vous jouez a RB2(j'ai pas le 1)
et on se fera des ptits concerto tranquille.

PS:Kabukiman et sudemax ,je vous ai ajoutes dans mes amis a vous de repondre

merci a tous et viva la musica!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
gl@nd3ur a écrit:
Est ce que il y'a un pack ou il y'a juste la guitare et le jeux ? ( c'est peut-être bête mais j'en ai jamais vu ).

non il n'y a pas sa je crois!


Su non j'ai une proposition à vous faire aujourd'hui

J'etais en train de jouer sur le live quand j'aiu remarqué que je ne tombais jamais sur des francais ,avec les anglais c'est marrant deux secondes et apres ils sont trop casse burne
donc je voulais vous demander si vous ne vouiliez pas qu'on crée un ptit group pour jouer en apres midi ou un peu le soir ,histoire de s'amuser encore plus sur le jeux entre francais

mon gamertag est GKfuriousAngel ajoutez moi sa hésiter si vous jouez a RB2(j'ai pas le 1)
et on se fera des ptits concerto tranquille.

PS:Kabukiman et sudemax ,je vous ai ajoutes dans mes amis a vous de repondre

merci a tous et viva la musica!!!!

Moi je veux bien jouer aussi, tu es sur quel instrument ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
J'ai pas Rock Band 2 ...
 
 
C'est bientôt l'anniversaire de ton inscription sur ce forum. 4 ans ça se fête, fais toi plaisir, offre toi ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey ho va pas dans mon profil, ça fait bizarre, tu violes mon intimité
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
alexgk a écrit:
gl@nd3ur a écrit:
Est ce que il y'a un pack ou il y'a juste la guitare et le jeux ? ( c'est peut-être bête mais j'en ai jamais vu ).

non il n'y a pas sa je crois!


Su non j'ai une proposition à vous faire aujourd'hui

J'etais en train de jouer sur le live quand j'aiu remarqué que je ne tombais jamais sur des francais ,avec les anglais c'est marrant deux secondes et apres ils sont trop casse burne
donc je voulais vous demander si vous ne vouiliez pas qu'on crée un ptit group pour jouer en apres midi ou un peu le soir ,histoire de s'amuser encore plus sur le jeux entre francais

mon gamertag est GKfuriousAngel ajoutez moi sa hésiter si vous jouez a RB2(j'ai pas le 1)
et on se fera des ptits concerto tranquille.

PS:Kabukiman et sudemax ,je vous ai ajoutes dans mes amis a vous de repondre

merci a tous et viva la musica!!!!

Moi je veux bien jouer aussi, tu es sur quel instrument ?

salut

tu es le bienvenu
j'ai que la guitare donc je serais faire la basse ou la main guitar et aussi chanter avec le casque!!
ajoute moi on s'arrangera après
GT:GKfuriousAngel
Sudemax a écrit:
J'ai pas Rock Band 2 ...

ok pas de soucis !
Edité le 18/07/2009 à 23:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+++++++++++++++SALUT TOUT LE MONDE=====================

Voila je voudrais acheter une batterie pour jouer a ROCK BAND 2.3.,... ET A GUITAR HERO 4,5,...

donc voila je voudrais connaitre votre avis ,pour connaitre les points forts et les points faibles des deux batteries officielles sur le marché actuel.

Savoir la quelle fait moins de bruit ,la quelle se casse pluis vite(je vais attention a MES affaires
et tout et tout...
sachant que je vais surement acheter la fullbox avec la guitar batterie et micro ,mais je ne sais pas la quelle prendre celle de GH ou de RB!!!!
et aussi les prix des deux ,merci beacoup de celui qui prendra la peine de m'aider !!et vive THE ROOOCK!!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++MERCI BEAUCOUP============================================

GKFA

PS j'ai deja posté sur le topic d'aide pour les achats ,mais aparament personne n'a l'aire de s'y connaitre!
Edité le 19/07/2009 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rock Band Network : Créer et vendre des chansons


MTV Games et Harmonix Music Systems ont annoncé le prochain lancement du Rock Band Network. Une initiative qui s'adresse directement aux artistes et aux labels qui souhaitent proposer leurs propres morceaux via le store de Rock Band 2.

Ainsi, en disposant d'un compte Live Gold et en étant membre du XNA Creators Club Online, les compositeurs, musiciens et labels pourront créer des pistes pour Rock Band 2 qui seront ensuite, après approbation, mises en vente via le Music Store de la version Xbox 360 de Rock Band 2 , puis quelques temps plus tard sur PlayStation 3 et Nintendo Wii.

Des extraits accessibles gratuitement seront même disponibles aux potentiels acheteurs avant de passer à la caisse. MTV Games et Harmonix Music Systems lanceront le Rock Band Network fin août en version bêta et espèrent soumettre les premières chansons à l'achat dès cette année.

Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
+++++++++++++++SALUT TOUT LE MONDE=====================

Voila je voudrais acheter une batterie pour jouer a ROCK BAND 2.3.,... ET A GUITAR HERO 4,5,...

donc voila je voudrais connaitre votre avis ,pour connaitre les points forts et les points faibles des deux batteries officielles sur le marché actuel.

Savoir la quelle fait moins de bruit ,la quelle se casse pluis vite(je vais attention a MES affaires
et tout et tout...
sachant que je vais surement acheter la fullbox avec la guitar batterie et micro ,mais je ne sais pas la quelle prendre celle de GH ou de RB!!!!
et aussi les prix des deux ,merci beacoup de celui qui prendra la peine de m'aider !!et vive THE ROOOCK!!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++MERCI BEAUCOUP============================================

GKFA

PS j'ai deja posté sur le topic d'aide pour les achats ,mais aparament personne n'a l'aire de s'y connaitre!

Le fullpack de GH est à 200€ et celui de RB est à 110€ (j'en suis pas sur)

Moi j'ai acheté à noël celui de GH parce que je suis fan des GH puis j'ai vu que tout les instrument étaient compatibles avec tout les RB et GH (mais ce qui est aussi le cas pour les instruments RB tu peux le vérifier là), j'ai choisi cette batterie car elle avais une esthétique plus attirante et un minimum plus proche du vrai batterie électrique (ce qui n'est pas le cas des guitares comparé à celles de RB mais elles sont apparemment de meilleur qualité matériel), niveau bruit je pense que incontestablement elle en fais moins que celle de RB1, et pour la solidité, elles se valent lune comme l'autre.

Voila maintenant à toi de faire ton choix.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité