flechePublicité

Forum Rock Band 2



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 26 Mars 2009 , PS3 Sortie le 08 Octobre 2009 , Nintendo Wii Sortie le 26 Février 2009 , PS2

Rock Band 2

Page 3 sur 8 / Total : 149 résultats

Non, cherche du côté d'ebay.com

Certains vendent le bundle et propose une livraison internationale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Non, cherche du côté d'ebay.com

Certains vendent le bundle et propose une livraison internationale

Yep ca y est j'ai juste commandé la batterie rock band 2 via ebay.co.uk.
Le port coute bonbon mais c'est pour la bonne cause (quoi que).

J'ai hâte de m'y essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne seras pas déçu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Colonelfab as tu acheter ton bundle à un marchant ? Si oui peut tu me donner son nom s'il te plait je crois que je vais choisir la méthode ebay moi aussi pour me procurer la guitare RB2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

je voulais savoir se que les cymbales (achetés séparément ) apportent de plus ,vu qu'on peu jouer avec la batterie du pack sans problème!!!

merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi pour connaitre vos astuces pour réduire le bruit quand tu tape sur la batterie!!!

bonne soirée!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les cymbales en plus sont juste un effet de style pour que cela ressemble plus à une vrai électrique.
Pour limiter le bruit bah moi j'ai celle de GH donc elle fait moins de bruit sinon tu peux toujours aller faire un tour sur Youtube pour trouver des tuto vidéo pour changer le revêtement en plastique.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je souhaite m'acheter la batterie (un jour mais je voudrais savoir laquelle est la meilleure ? Rock Band ou Guitar Hero ?
 
 
Celle de Rock Band 2, qui n'est toujours pas proposée en france à ce jour.
Si c'est dans quelques mois, patiente. Rock Band Beatles proposera la batterie du 2 skinnée (surement vendue à part).

Sinon, le gros défaut de la batterie de Guitar Hero est sa pédale, non fixée qui se fait la malle pendant un morceau.C'est clairement trèèès chiant.

Et le gros défaut de la batterie de Rock Band est que sa pédale fini, tôt ou tard par casser. Il faut donc prévenir cela en fixant une plaque en bois, ou en métal, pour rendre cette pédale plus solide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai enfin GH ou RB niveau batterie ça ne vaut pas un bon vieux drum mania. En plus si tu joue sur une batterie DJ dao alors là c'est le méga top, GH et RB n'ont plus qu'à aller se rhabiller coté qualité et plaisir de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça ne vaut pas un bon vieux drum mania.

Oui, c'est bon, on remet le disque pour te faire plez.

"ouais, hé, Konami, c'est les précurseurs. C'est les premiers, mec. C'est eux qui ont inventé le concept du qte musical".

On redescend ensuite sur terre.
Entretemps les occidentaux ont largement bonifié le concept au point de réléguer ton vieux beatmania au range d'antiquité.

Et par pitié, ne compare un jeu à tendance rock, à de la vulgaire j-pop.
Ne compare pas une vulgaire platine de dj pour fana de soupe électronique à une batterie: ça n'a juste rien n'a voir.

Ouaip, va te rhabiller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là on voit que tu ne sais absolument pas de quoi tu parle.
voici le pad drum mania dont je parle :


Toi tu confont tout simplement avec la platine de beatmania IIDX, qui je te ferai remarquer n'a absolument rien à voir avec une antiquité vu que le dernier IIDX date de...ah bah tien, la dernière version sort en arcade demain.

Edité le 26/05/2009 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Drum mania, Beat Mania Ca reste le type de soft: Interface visuelle moisie, Tracklist mièvre, et j'en passe.
www.youtube.com...

Quand à la platine, c'est le summum du qte hardcore, c'est d'un fun...

www.youtube.com...

Je comprend que ça puisse plaire à une minorité hardcore, mais drummania est juste dépassé.

C'est tout. Pas pour rien que Q Interactive entertainment a fait appel à Harmonix pour sortir une version "japonisée" de Rock Band
Edité le 26/05/2009 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas en quoi l'interface des bemani est moisie, c'ets joyeux, plein de couleur, et chaque mix de chaque jeux est grandement différent l'un de l'autre. Après la tracklist tout dépend des gout mais elles sont largement plus variés que celles des GH et des RB, ça va du J-pop au hard rock, y a du punk, de l'eurobeat, enfin tout un tas de style très varié. Après ça reste des jeux japonnais, donc c'est pas étonnant que les song sont plus axé asiat que occident.
En plus ce qui est génial c'est les visuels durant les songs, qui sont en générale très jolies, ce qui changent des sempiternel et répétitif pseudo concerts auxquels nous sommes habitués.

La platine que tu nous montre dans la vidéo c'est une vieille version de la dj dao, la dernière c'est celle là :


Comme sur celle de mon précédent post, les boutons s'allument quand on appuit dessus et il y a un néon autour de la platine, mais en plus il y a un repose poignet simili cuir comme sur la borne d'arcade.

Bemani est loin d'être une série dépassé, elle est juste plus élitiste, au niveau beaucoup plus élevé que RB et GH. Moi qui joue en difficile sur la batterie de RB je galère sur des song de lvl 20 sur drum mania (sachant que ça monte jusqu'à 99 je crois)
De plus ces jeux prennent en compte le timing, contrairement à RB et GH, et demande énormément plus de précision que ces derniers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas en quoi l'interface des bemani est moisie, c'ets joyeux, plein de couleur

Nan mé c'est vré, c booo et lisible

17de.com...

Après la tracklist tout dépend des gout mais elles sont largement plus variés que celles des GH et des RB, ça va du J-pop au hard rock, y a du punk, de l'eurobeat, enfin tout un tas de style très varié.

Preuve que tu n'as jamais joué en profondeur à un rock band 2 ou un gh3 par exemple. Comme tu dis, tout dépend des goûts.

En plus ce qui est génial c'est les visuels durant les songs, qui sont en générale très jolies, ce qui changent des sempiternel et répétitif pseudo concerts auxquels nous sommes habitués.

a wééé, c'est vrément mieu, c plus gégé de voir des images bouger

www.jeuxvideo.tv...


La platine que tu nous montre dans la vidéo c'est une vieille version de la dj dao

Non mais je m'en fous, ça reste une abomination.

Comme sur celle de mon précédent post, les boutons s'allument quand on appuit dessus et il y a un néon autour de la platine, mais en plus il y a un repose poignet simili cuir comme sur la borne d'arcade.

C bo l'innovation


Bemani est loin d'être une série dépassé, elle est juste plus élitiste, au niveau beaucoup plus élevé que RB et GH.

Oui... et non.
Dépassée, oui. élitiste , oui aussi car comme je l'avais dit:
Je comprend que ça puisse plaire à une minorité hardcore
.
Un niveau de difficulté plus élevé que RB, non. Fait la batterie en expert dans les derniers charts, tu reviendras ensuite en pleurs.
www.youtube.com...
www.youtube.com...

De plus ces jeux prennent en compte le timing, contrairement à RB et GH, et demande énormément plus de précision que ces derniers.

Et là, clairement, tu ne sais pas de quoi tu parle.

Crée toi ton topic Drumania, et vis des jours heureux, mais évite de venir pourrir ce topic avec ta vision très personnelle des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

je voudrais savoir comment je pourrais faire pour prendre des photos de mon groupe .

J'ai vu sa sur youtube ,les membres du groupe tapaient des poses et toi tu fesais des photos ..

donc je sais pas sa fait un petit temps que je joue a rock band 2 et je ne vois tjr pas comment faire merci a celui qui mm'aidera

vive RB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais bonhomme, je sais exactement de quoi je parle. Je possède GH3 et RH, et je suis un habitué de la série bemani, donc niveau comparaison je ne parle pas dans le vide, contrairement à toi qui n'a pas l'air de savoir de quoi tu parle, hormis quelque vidéo youtube qui ne te donne même pas un apperçu du gameplay.

Nan mé c'est vré, c booo et lisible
C'est claire que si tu regarde une vidéo youtube de 3/4 et de mauvaise qualité tu ne risque pas de lire grand chose. Dans ces jeux il y a pas mal de modes pour les notes, et des speedmode pour augmenter la lisibilité (les sppedmode permettent d'augmenter la vitesse de défilement des notes (sans changer la vitesse de jeux bien sur) ce qui a pour effet de les écarter et donc d'augmenter la lisibilité).

Preuve que tu n'as jamais joué en profondeur à un rock band 2 ou un gh3 par exemple. Comme tu dis, tout dépend des goûts.
Comme je viens de le dire j'ai GH3 et RB. Oui je reconnais que c'est trèèèèès varié, ya du michel jackson et de la countrie, en DL qu'il faut payer. Sinon je suis désolé ça reste résolument rock.

a wééé, c'est vrément mieu, c plus gégé de voir des images bouger
Tu as déja vu les animations des songs ? Il y en a des vraiment magnifiques, et ça varie un peu des éternel bonhommes tout plus ou moins pas beau (encore une fois ça dépend des goûts) mais éternellement répétitif. Mais bon c'est vrai que ça demande du travail de créer des visuels, donc c'est pas dans RB ou GH qu'on risque de voir ça...

C bo l'innovation
Dis moi, rappelle moi les innovations qui ont été apportés au guitare de gh ou de RB ? Y a eu les frets de tapping et aussi, et aussi... ben des skins quoi c'est tout. Donc c'est pas RB ou GH qui peut parler d'innovation au niveau du matos...

Un niveau de difficulté plus élevé que RB, non. Fait la batterie en expert dans les derniers charts, tu reviendras ensuite en pleurs.
Si tu veux jouer à celui qui a le plus de notes, moi aussi je peux te balancer des songs boss hein^^.
Hop, une song drummania

Et pour le plaisir :
Mendes black another

Et là, clairement, tu ne sais pas de quoi tu parle.

Le timing c'est combien sur RB ? 1/2 seconde ? Un perferct sur ddr je sais que c'est 30 mili-seconde, je ne sais pas pour les autres jeux, mais c'est un truc similaire. Sachant que pour avoir SS faut faire un full perfect, un mec qui fait un full combo sur RB à du boulot avant de taper du SS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Via le site rock band: www.rockband.com...

Tu crée ton compte, tu le link avec ton compte live ou psn.

Une fois fait, tu trouvera tout dans la partie profil.

Au final, ça donne des choses très sympa concernant les personnages que tu as créé dans le jeu.




ddrmysti a écrit:
blablabla gros zgeg blablabla.

C'est bien tu as eu ton droit de parole, t'es content.
Maintenant comme j'ai dit, si tu veux parler de ton jeu, crée ton topic.
Mais désormais, évite de pourrir celui-ci avec du hors sujet.

Point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci de stopper le Hs et merci pour les infos ce sera donc la Batterie Rock Band (je sais pas quand encore ^^).

2e Question, les pack de Rock Band 2 sont ils compatible Rock Band ? Et inversement ?
 
 
Ouaip, les chansons proposées en dlc sont compatibles pour les deux rock band.

J'en profite pour proposer un site sympa, qui permet de voir les scores de tous les morceaux joués.

Le site est austère, mais ça marche^^
Par contre, ça ne prend en compte que les scores du mode carrière. Pour moi qui joue surtout en partie rapide, bah voila quoi

keldon.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Quelques morceaux en multi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Rock Band 2 Un très bel hommage au rock. Les morceaux connus s'enchainent entrecoupés de titres qui le sont moins, ce qui permet de découvrir un certain nombre de perles. Bien sur le jeu n'est pas exempt de petits défauts relatifs à l'ergonomie (pas de décompte lorsqu'on reprend après une pause...), mais il s'impose néanmoins comme la référence du genre. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité