flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Resonance of Fate

Page 8 sur 8 / Total : 148 résultats

Jounal des développeurs #2

Bien que disponible depuis maintenant une semaine, SEGA vient de publier un second journal des développeurs sur leur jeu développé par Tri-Ace et basé sur un gameplay RPG (avec armes à feu).

Dans cette vidéo, les développeurs vous parleront en bref de la sortie provisoire d'un futur contenu téléchargeable, des différences entre les versions japonaises et occidentales (pas grand chose à vrai dire), moteur du jeu ainsi que les particularités du gameplay du jeu..

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voilà ça devait arrivé je suis bloqué au début oui c'est honteux mais je suis pas un gros habitué de ce genre de jeu
Je suis sur le passage de la démo j'arrive pas à battre le boss
Je tue les 2 "merdeux" et je me retrouve donc fasse au boss à lui tirer sans arrêt sa barre de vie ne descend pas des masses et même la technique des dégâts temporaires (bleus) à validés ne marche pas
a oui et un de mes perso à presque plus de vie mais j'arrive pas à lui en remettre alors que j'ai des trousses de soin
Bref je vois pas quelle technique adopté vu que si je fais action héroïque je n'aurais pas à chaque fois un cristaux de récupéré et si je ne bouge pas et utilise l'attaque normal cela à très peu d'effet sur lui et bon 2-3 attaques de lui et je suis dans la merde
Je kiff le jeu mais bon trop de mal ils auraient du mettre le mode facile pour non initié comme moi honteux je sais de jouer en facile mais bon faut on est pas tous habitué
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le jeu est plutot facile Koin Koin, faut juste bien comprendre le systeme, et a vrai dire de premier abord le jeu a l'air tourné action mais en fait il se veut tres strategique au niveau du calcul de tes actions et de la gestions de tes cristaux, faut pas faire n'importe quoi.

Je peut te donner des conseils sur ce boss, mais avant tout as tu bien compris le systeme de combat et les a coté ?
 
 
Oui j'ai pigé le système fr combat (principe de dégâts bleu et rouge)
par contre pour récupéré des cristaux à part en tuant un ennemis je trouve que c'est aléatoire en fonction des actions mais pour le boss j'arrive pas faire que un des perso récupère sa vie et je fais perdre très peu de vie au boss tout en ne récupérant pas assez de cristaux pour faire plein d'attaques héroïques
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ce boss tu peut le torcher assez rapidement.

Bon deja tu remarqueras que dans la zone de combat y a 1 baril, essaye de ramener le boss vers le baril et fais le peter a coté lui, avec Vashyron si t'as des grenades n'hesite pas a bombarder le boss avec.

En fait tu vois que le boss a une sorte d'ecaille qui le protege, faut d'abord faire exploser cette ecaille, donc explosifs conseillés, l'ordre d'idée serait de lui balancer des grenades avec Vashyron, puis tu attaques avec Zephyr a la mitrailette (si t'as des munitions anti blindage c'est mieux) pour le foutre ses defenses en "bleu" puis tu attaques en dernier avec Leanne pour detruire les zones bleu affaiblies.

Quand tu attaques essaye toujours de laisser charger le plus de jauges et tirer a bout portant (surtout pour les mitrailettes de Zephyr).

Utilise les attaques heroiques correctement, si tu en utilises une sois sur de faire des degats critiques ou tuer un sbire pour regagner dans la foulé un cristal.

Tu regagnes 1 cristal pas seulement en tuant les ennemis mais aussi en leur infligeant un coup critique ou detruisant une partie de leur corps ou armure (la jauge verte en forme de cercle autour des ennemis), d'ailleurs le boss faut d'abord le travailler sut cette jauge pour percer son armure et pouvoir l'attaquer lui directement, il a des points sensibles aussi, une sorte de coeur je crois, il fait tres boss de jeu Resident Evil ^^

L'important c'est de toujours attaquer avec Zephyr d'abord pour bruler la barre en blue et ensuite avec Leanne ou Vashyron pour la detruire directement. Pour les defenses c'est kiff kiff.
Et c'est bien les defenses qu'il faut travailler en premier sur le boss, il a plusieurs parties, essaye de te concentrer sur une en particulier, oublie pas le baril d'entrée, il peut lui faire tres mal, surtout si t'attires les 2 autres gugusses a coté tu fais d'une pierre 2 coups.
Edité le 07/05/2010 à 18:43
 
 
Oki je vais essayer dtal merci ça m'a un peu éclairé
ça serait dommage d'être bloqué j'aime bien l'ambiance du jeu et ses perso ^^
et des grenades on peut en acheter ?
par contre pas pigé le principe des cellules qui permettent de se reposer, à part sauvegarder ça sert à quoi lol ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben ces cabines cellules permettent de rattacher des cellules normales de couleurs derriere. Parce qu'une cellule de couleur rouge tu peut la poser qu'a partir d'une autre cellule rouge, donc une cabine rouge te servirait de base et point de depart pour mettre des cellules de couleur rouge de base par exemple
Les cabines tu peut les mettres ou tu veux.

Pour les grenades essayes de voir a Ebel la boutique, mais je sais ps si a ce moment la du scenario les grenades sont en ventes, sinon tu peut synthetiser des grenades par alchimie a la meme boutique, mais la encore je me souvient plus si ca devient dispo a ce moment la.

Sinon devoile des cellules normales sur la map et tu devrais tomber sur des packs de grenades en cadeau.

Tant que j'y suis je rajoute que les tenues vestimentaires sont absoluments geniales et super variés, on peut tout customiser avec plein de trucs, lentilles, couleurs de cheveux etc.

Et plus tard vers le chapitre 5 y a les tenues d'etes qui se debloquent, genre Leanne en t-shirt et petite jupe, Vashyoron en chemise ou Zephyr en t shirt. Et le choix de vetements est tres varié y a de tout niveaux couleurs et designs, perso j'ai mis ar exemple a Vashyron un T shirt RoF avec un dessin rigolo et le logo de Sega et Resonance of Fate, il est trop stylé
Edité le 07/05/2010 à 21:11
 
 
Merci pour les conseils et désolé du retard mon pc est HS donc peu de possibilité de répondre lol
J'en suis au chapitre 3 je commence à piger le truk, ce qui est vraiment dure je trouve c'est de trouver le point faible de l'ennemi et la manière de le battre
En tout cas toujours aussi bon ce jeu avec un humour potache comme j'aime et ils sont attachants ces chasseurs de primes lol
Pas trop pigé le principe et système des boutiques ou on transforme les objets lol
j'ai mit vashyron en motard et pantalon blanc, pour leanne et zephyr pas d"idée ou de truk sympa je trouve
mais je voudrais juste savoir concernant les quêtes annexes on en trouve que dans la 1ère ville sur le tableau car je suis niveau 9 en gros pour chaque perso et chapitre 3 et j'ai vu des joueurs avec des persos 5 lvl au dessus de moi au même stade de jeu
Sinon ça reste vraiment LE rpg oriental fait pour moi, et ça sera je pense le seul j'ai essayé Magna carta 2, j'ai pas du tout aimé
Edité le 15/05/2010 à 04:15
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité