flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Resonance of Fate

Page 7 sur 8 / Total : 148 résultats

Ecoute je vais me renseigner precisement aupres du testeur de Role Playing Game qui teste la version fr la, je vais lui demander de confirmer les modes de difficultés dans la version PAL.

D'ailleurs je vous recommande a tous les fans de JRPG d'y faire un tour: www.roleplayinggame.fr...
 
 
Nouvelles Images:















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Koin Koin, apparamment y a qu'un mode normal dans la version PAL avec la grosse difficultée, y a pas de beginner de la version demo jap.

A toi de voir si tu te sens de relever le challenge
 
 
Ca dépend de ce qu'on appel difficile le jeu en lui même avec son cadre et son ambiance m'attire trop Mais si c'est pour péter un câble toute les 10 minutes ça sera sans moi
LA difficulté est surtout au niveau des combats qui sont techniques ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben la demo en mode normal parle d'elle meme Koin Koin, apres on peut toujours dire qu'une fois assimilé c'est bien plus facile, j'ai pas envie de t'induire en erreure et te dire que c'est facile alors que ca l'est pas.

Oui c'est difficile dans une certaine mesure c'est assez relatif, je connais pas ton niveau ni la difficulté precise du jeu, a toi de voir quel challenge tu cherches et ton etat d'esprit sur ce coup la.

Jauge la demo encore une fois en mode normal.


Pour la precision le jeu a 9 modes de difficultés en fait dans l'ordre croissant, et au debut y a que le normal de dispo:

Normal
Hard
Advance
Professional
Hurt Me Plenty
Supremacy
Legendary
Mythology
Zenith

Les testeurs trouvent le mode normal deja abusé
Faut croire que les gamer et testeurs c'est plus ce que c'etait, ca pleure pour un rien ^^
 
 
mdr normal si j'ai déjà du mal j'imagine pas le reste
Ba en RPG je suis débutant mais pas en JV bien sur
La démo je l'ai pas trouvé si dure mais j'ai pas trouvé l'option changer de difficulté
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je sais pas trop comment marche les difficultés sur la version finale, des le depart t'as que normal, apres a savoir si les 9 autres modes s'adaptent en fonction du niveau ou si faut terminer le jeu pour les avoir ca je sais pas.

Dans la demo des le debut t'as beginner ou normal, tu choisit normal et tu vois si ca passe bien, tu l'as bien fait en normal ?

Je sais pas quoi te dire, si tu te sens pret tente le coup a pire tu le revends direct et t'en tireras bien 50 euros minimum si vraiment c'est trop hard.

Je pense que c'est dur mais une fois qu'on a bien saisi les particularités c'est plus cool, souvent les JRPG durs restent durs aux yeux de certains car ils veulent pas prendre le temps de comprendre et cerner le gameplay ils sont direct defaitistes "trop dur fait chier il est nul ce jeu" ^^
Mais si tu fais l'effort car chaque gameplay compliqué est huilé sur des mecaniques particulieres ben tu t'en sors deja bien mieux.
 
 
Aucune idée pour la démo c'est écrit en jap
et le jeu je pense quand même le prendre l'histoire l'ambiance m'attire vraiment
Moi j'avoue je suis pas un grand calculateur dans ce genre de jeu je fais pas attention à la stratégie mais si le jeu en vaut la chandelle j'essayerais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La premiere option c'est beginner, et la 2 eme normal, si c'est ecrit en kanjis.
 
 
oki lol pour moi c'est du chinois (façon de parler)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lol ouais mais bon t'as toujours des faqs ou quoi sur le net, si t'est dans ces cas la precis face a des demos ou jeux japonais fouille le note, gamefaqs et ses forums en particulier ca aide bien ^^
 
 
c 'est bien ce que je pensais...ce resonance of fate n'est pas mauvais mais c est pas non plus le rpg du siecle lost odyssey est encore bien tranquille de ce coté la...

franchemment il n'as rien de transcandant et encore faut accrocher et supporter une difficulté sur abuzé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Developpe Loup, la tu jetes un pavé dans la mare et tu t'en vas, "c'est bien ce que je pensais" et bien tu pensais quoi ?

Les rares defauts qu'on puisse imputer au jeu c'est juste la difficulté et le coté gris des lieux, sur le gameplay, scenario, persos et durée de vie et quetes annexes il est excellent donc quoi ? ^^
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos pour Resonance of Fate

Alors que le jeu Resonance of Fate sort aujourd'hui même partout en Europe, nous venons de recevoir un communiqué officiel de SEGA nous informant de la sortie de deux nouvelles vidéos sous-titrées en français.

Allez vous craquer pour ce jeu de rôle pour le moins original? Est-ce déjà fait?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei, Koin Koin, je vous vois parler de la demo. Elle est encore dispo quelque part? Je la trouve pas sur le store jap et sur le net j'ai lu qu'elle avait été supprimée quand le jeu est sorti là bas.

En tout cas moi ce jeu m'attire fortement justement pour sa difficulté mais j'aimerai bien essayer cette demo pour voir ce que donne les combats.

En tout cas je crois pas que j'aurai à attendre longtemps, y'en a déjà à 45€ sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le store japonais
elle y est je l'ai encore vu hier tu vas dans nouveautés (perso j'ai fait par automatisme pour trouver les menus ne comprenant pas cette langue)sur le live japonais elle est vers la fin (droite)
Moi je le prend dtal ^^ tant pis iol sera dure au moins je vais mettre 1 an à le finir mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est bon j'ai récupéré la demo.

Après deux bonnes heures à tourner en rond de combat en combat dans la demo je dis : géant !
Une fois qu'on a compris le système des dégats "bleus" ça va tout seul sans pour autant être dénué de stratégie. Clairement je vais me le prendre ce jeu. Je rejoints Shohei sur le fait que c'est le meilleur gameplay qu'on ait eu pour l'instant dans un rpg sur cette gen. On est à la limite du T-RPG sauf quand plus faut que le joueur agisse par lui même (ne serait ce que pour sauter !)

Par contre niveau difficulté, la demo n'est réellement difficile que le temps de comprendre comment fonctionne le jeu. Une fois le truc en main le seul obstacle du joueur c'est la stratégie.

En passant quelqu'un sait combien y'a de loop à la demo? J'ai fini le mode normal deux fois pour l'instant et comme y'a un troisième loop de débloqué...
Edité le 27/03/2010 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors sur le PS Store japonais elle y est plus, j'ai regardé les parties demos ou anciennes nouveautés et ca a ete enlevé.

Pour le Live Japonais je sais plus vu que j'ai plus de 360, mais si Koin Koin le dit je pense que ca y est, perso j'avais regardé y a une semaine quand j'avais ma 360 et elle y etait dans les nouveautés demo.

Faut regarder par contre le nom End of Eternity (le titre au Japon) pas Resonance of Fate.

Sinon ben y a le test dans Role Playing Game, un test sur 5 pages, il recoit un 17/20 et 16/20 et est qualifié de "l'un des JRPG les plus stylés et originaux de ces dernieres années". Test assez interessant qui lui ne fait pas que parler de difficultée mais aborde bien les autres points forts du jeu.

Gameplay: 18/20 Bande son, scenario, durée de vie, realisation pour chaque critere c'est 16/20.

Et y a une interview de Tri Ace.

Tu veux dire quoi par Loop teddy ?
 
 
Quand tu finis le mode normal de la demo y'a un message : Normal level+1 qui s'affiche. Quand tu recommences le mode normal les perso ont changé d'apparence et (peut être) que c'est un peu plus difficile. M'enfin là c'est dur à dire car comme je disais une fois que t'as compris le système de combat la demo ne devient plus si difficile sauf si tu manques de stratégie.

Comme quand j'ai refini la demo il s'est affiché un Normal level+2 j'aurai aimé savoir jusqu'à quel nombre on peut avoir au final.

edit : Pour l'instant j'ai pu monter jusque Normal Level +6 et c'est effectivement plus difficile (en fait surtout le boss !).
Edité le 28/03/2010 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité