flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Resonance of Fate

Page 1 sur 8 / Total : 148 résultats

Plateforme : Playstation 3/Xbox 360
Editeur : Sega
Dévoleppeur : Tri-Ace
Genre : RPG
Date de Sortie France : 2010


Il n'aura donc pas fallu attendre la fin du décompte que les développeurs de tri-Ace ont mis en place la semaine dernière, pour lever le voile sur le nouveau RPG qu'ils préparent dans le plus grand des secrets : End of Eternity. Comme souvent dans pareil cas, c'est le magazine nippon Famitsu qui s'est chargé de révéler les premières informations sur le titre dont la sortie est déjà programmée pour cet hiver au Japon sur Xbox 360 et PS3. Le scénario se déroulera dans la mégalopole de Burzel, où tous les habitants adhèrent à une religion monothéiste dont le nom n'a pas encore été révélé. Parmi les personnages principaux du jeu figureront Zephyr, un jeune homme de 17 ans qui souhaite devenir aussi robuste que son ami Vashyron employé dans une compagnie militaire privée. Une adolescente de 19 ans, Experiment 20, fera également partie de l'aventure ; elle est destinée à mourir le jour de son vingtième anniversaire, une tragédie qui serait la clé de voûte de l'histoire du jeu. Le concept d'End of Eternity se rapprochera de ce que l'on a connu dans Parasite Eve, à savoir des combats basés essentiellement sur l'utilisation d'armes à feu. Il s'agira alors de contrôler un personnage parmi un groupe de trois, dans un système qui se voudra en semi-temps réel selon les premières promesses de tri-Ace. L'exploration des niveaux, quant à elle, se fera à la troisième personne. Enfin, End of Eternity - terminé à 65 % - ne sera pas, pour la première fois, sous l'égide de Square Enix, tri-Ace ayant préféré collaborer cette fois-ci avec SEGA. Les premières images officielles du jeu devraient certainement débarquer à cette adresse vendredi prochain, comme convenu à l'origine.

Source : jeuxactu.com

Il n'est finalement pas besoin d'attendre jusqu'à vendredi pour avoir plus d'informations concernant l'énigmatique jeu de rôle que prépare tri-Ace pour le compte de Sega (et non Square-Enix, comme nous le mentionnions la semaine dernière). De nombreux scans du magazine Famitsu peuplent déjà la toile, et les premières traductions font état d'un jeu de rôle futuriste se passant dans la mégalopole de Bazel.

Les trois personnages principaux sont Zefa, militaire de 17 ans, Vashron, ex-soldat de 26 ans et Test Subject N°20, une jeune femme qui devrait constituer la base de l'histoire. Echapée d'un complexe militaire où manifestement elle servait de cobaye, son histoire sera semble-t-il liée à celui de Bazel, une cité servant à purifier l'environnement de toute la pollution entourant la planète. Le jeu débarquera vraisemblablement l'hiver prochain au Japon. On peut donc espérer une sortie pour fin 2010 chez nous. Bonne nouvelle, le jeu, qui est annoncé sur Xbox 360 et Playstation 3, est déjà terminé à 65%.


Source : jeuxvideo.fr
Message edité le 05/08/2009 à 23:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de pas créer des topics quand tu n'a aucune images ou trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
merci de pas créer des topics quand tu n'a aucune images ou trailer

J'y penserai, Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 














Message edité le 10/04/2009 à 14:52
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci Kaelkael


Vraiment stylé le chara design j'aime beaucoup, en plus un univers futuriste ce RPG a tout pour me plaire faudra garder un enorme oeil dessus surtout que c'est Tri Ace apres le tres bon Star Ocean 4 ils sont lancés sur cette gen.
 
 
rah c'est beau
et on est d'accord shohei (pour une fois) le chara design rocks a mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem j'aime beaucoup, et graphiquement c'est juste Wahou ^^
 
 
Putain on est d'accords tous les 3 sur un meme jeu c'est juste ENORME

Meme le gameplay a l'air assez original enfin ca change de tous ces dragons et chevaliers a la noix
 
 
enfin un bon et beau RPG ( enfin j'espere), du moins sega fait des bon jeu. J'ai hate de voir plus d'image et de video
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
yannaqme a écrit:
enfin un bon et beau RPG ( enfin j'espere), du moins sega fait des bon jeu. J'ai hate de voir plus d'image et de video

Comment ca "enfin ? Genre y a eu que des daubes depuis la sortie de la 360 hein ?
 
 



Message edité le 25/04/2009 à 11:01
Modérateur Wii / Wii U
 
 
combat en temps réel on dirai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PLus ou moins ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le plein de Screen :


















Message edité le 25/04/2009 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video:

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
End of Eternity : Nouveaux Screenshots

C'est le genre de mise à jour qui se trouve par hasard, moins d'une heure après être passé sur le site officiel sans aucun changement. Remercions donc les aléas qui se sont si bien trouvés sur notre chemin.

Le site d'End of Eternity, le nouveau RPG de SEGA, a été mis à jour avec un onglet "Battle" qui nous a révélé six nouveaux screenshots des héros en plein boulot. Et si l'on peut dire, cela flingue dans tous les sens. Le character design est somptueux, les monstres n'ont pas l'air d'être de joyeux rigolos, et le travail de Tri Ace est pour l'instant à la hauteur des attentes (voir plus, mais ce n'est qu'une opinion).

Est-ce que Square Enix aurait du souci à se faire ? C'est fort possible, il semble que SEGA veuillle sortir l'artillerie lourde et mener la vie dure à son concurrent nippon avec End of Eternity.

source

Images:







Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
J'ADORE !
le character design est bien sympas enfin j'aime bien

les graphismes sont vraiment bons

et j'adore les rpg avec combats temp réel donc j'espère que ce sera excelents et donc à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 







Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Nouveaux screenshots








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité