flechePublicité

Forum Resonance Of Fate



Sortie le 26 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3

Resonance of Fate

Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats


image trouvé sur le net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est des figurines?,ça a l'air d'être plutôt bien réussi surtout celle qui est deuxième en partant de la gauche en bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutot les différentes tenues dispo dans le jeu pour le perso, en tout cas j'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien des tenues du jeu, et rien que la pour Reanbell elles y sont pas toutes. Les coupes de cheveux on peut les changer aussi.

J'adore les dernieres de chaque ligne, on tient du grand Tri Ace la ^^
 
 
j'aime bien aussi sauf les oreilles de chats ou je ne sais quoi que je trouve ridicule (question de gout)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Les oreilles de chats c'est un pur delire japonais que beaucoup d'occidentaux ne comprennent malheureusement pas ^^
 
 
BO grauite à dl sur le site
Resonance of Fate devant débarquer le 26 mars prochain dans nos vertes contrées, Sega met tout son cœur à l'ouvrage afin de promouvoir le RPG de Tri-Ace. Et cela commence par la mise en ligne d'un tout nouveau site officiel. En plus de permettre de visionner des médias, de précommander le jeu et de découvrir quelques détails, il propose de récupérer gratuitement deux musiques du titre. Un joli petit cadeau dont les oreilles peuvent pleinement profiter en attendant que nos mains puissent caresser la galette du soft.
source xbox-gamer.net
www.sega.co.uk...
Edité le 02/03/2010 à 20:41
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
7/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Resonance of Fate dévoile son casting anglophone

SEGA a dévoilé l'identité de deux de ses voix anglaises pour Resonance of Fate.

Ainsi, Nolan North, qui a déjà donné vie à Nathan Drake dans les deux Uncharted, interprétera cette fois Vasheron. Scott Menville, déjà entendu dans Call of Duty 2, Eat Lead ou FF X-2, incarnera Zephyr.

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, sachez qu'en France nous aurons droit aux voix nippones assorties de sous-titres en français. Le must diront certains !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que des bonnes nouvelles j'ai envie de dire, du travail propre et serieux au niveau international (pour une fois au japon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:Gameplay

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de JV.com:
On reproche régulièrement aux jeux de rôle japonais de nous servir toujours plus ou moins la même recette. Les développeurs nippons seraient-ils en panne d'inspiration ? Certains titres sortent pourtant du lot mais les joueurs européens n'y ont pas toujours droit. On attend ainsi encore que l'incroyable Demon's Souls se montre sur notre continent... Dans ces conditions, on ne peut que se réjouir de voir enfin débarquer sur nos consoles HD un RPG original, exigeant et entièrement traduit en français.

- Lien du Test.

Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:







































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test Playfrance: 7,5/10
www.playfrance.com...

Les+
• Le système de combat
• L'univers et le scénario
• Des gunfight de folie

Les -
• Difficile, trop difficile ?
• Toujours le même décor

Test d'Eurogamer:
www.eurogamer.net...

8/10


Je crois qu'on tient le meilleur JRPG de cette generation en multi, un bon gameplay, un bon scenar, des customisations de vetements, plen de quetes annexes, une bonne durée de vie, voix jap.

Que demander de plus ?
Edité le 18/03/2010 à 13:24
 
 
un mode facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il et si difficile que ça ?
honnêtement j'adhère trop au jeu et j'aime la difficulté mais trop gâche le plaisir je trouve donc je suis preneur si il y à un mode moins dure
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais il est hardcore, d'ailleurs le jeu est quasi parfait en tant que JRPG d'action RPG mais les test le cassent sur la difficulté et ca m'enerve perso, car pour certains la difficultée devrait aussi figurer dans les + et pas juste dans les - (eh oui ca change de tous les JRPG pour tetraplegiques qu'on a sur cette gen ou tout est assisté, y en a qui aiment le challenge)

Apres Koin Koin je te rassure oui il est dur mais apres ca reste une affaire de gameplay, de ce que j'ai entendu de certains echos en import y a une certaine facon de faire les combats et si t'as compris ce principe ca devrait aller, disons c'est pas un jeu qui va te tenir par la main et t'assister comme FF 13 avec 20h de tuto pour handicapés

Apres pour la difficulté ouais y a un mode Beginner si on s'en refere a la demo (qui reste tres facile, serieux si y en a qui avez des difficultés en beginner retournez planter des tomates ou jouer aux pogs et arretez les JV tres franchement), c'est le mode normal qui est tres dur de base. Apres je sais pas si y a un mode au dessus du normal ^^
Y a Beginner et Normal ca c'est sur ^^

xYohannx a écrit:
un mode facile

Joue a FF 13 alors, ce jeu en lui meme est un mode facile
 
 
Je dirai pas " cest sur", j'ai vu aucun test parler du mode beginner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y est pourtant dans la version jap, pourquoi ce serait pas le cas dans la version Fr ? Le joueur occidentale moyen serait un crack du JRPG ? J'en doute ^^
 
 
Cool étant pas un gros joueur de JRPG il m'intéresse donc sava si il y à une difficulté "noob aux JRPG" lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 148 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

  • Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité