flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

oui le heros du jeu travaille avec les flics , oui le scenario est assez different de NG sa c est sur , mais je pense qu il doit etre moins interessants , on verra bien XD
 
 
oua super différent de gaiden, dans gaiden le mec ne bosse pas avec le gouvernement des le début mais des qu'il se met avec la fille il s'allie au gouvernement, sacrée différence ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
oui le heros du jeu travaille avec les flics , oui le scenario est assez different de NG sa c est sur , mais je pense qu il doit etre moins interessants , on verra bien XD

les sénarios reste vraiment banales en général sur ce type de jeu (une sorte de super-héro qui sauve le "monde"), enfin c'est pas de ce qu'il ya de plus impotant dans ce style de jeu, mais ce qui me surprent et me donne envit de me lancer dans l'aventure c'est le travail apporter sur la réalistation et l'imagination des différents énnemis et les différents environnements( comme dans ninja gaiden par exemple pour ceux qui l'ont deja fini comprenderons de quoi j'parle ), j'ai pas encore tester la demo, je fonce la télécharger !
Edité le 12/03/2009 à 06:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, j'ai l'impression que le jeu a été testé rapidement, même s'il possède quelques défauts, il en reste pas moins excellent ! J'ai le jeu depuis deux semaines, et je le trouve monstrueux, fun et agréable.
Edité le 30/03/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai on a pas du jouer au même jeu alors ^^ il est très loin d'un Ninja Gaiden II (mais alors très très loin
Edité le 30/03/2009 à 12:10
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai on a pas du jouer au même jeu alors ^^ il est très loin d'un Ninja Gaiden II (mais alors très très loin

Je vois pas ce que tu lui reproche, j'ai les deux, et les deux sont aussi bon.

L'ambiance est bonne, l'action très rythmé grâce au QTE, les scènes d'actons sont magnifiques, le game-play est bon, enfin je sais pas, j'ai passé tout le week end à terminer plusieurs fois Ninja Blade et j'en démord pas. D'accord le framerate n'est pas elevée, mais j'adore l'univers de Ninja Blade, sans oublier les passages où on est aux commande d'un canon. C'est fun, et en plus le tout dans un tokyo futuriste. Aussitôt la démo terminé, j'ai direct commandé le jeu en import en même temps que Ninja Gaiden II. Je trouve les deux excellents.
Edité le 30/03/2009 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je lui reproche ? QTE Trop présent déjà (y'a que ça ^^), ensuite graphismes ultra pauvre, persos sans charismes, décors tout moche, Bestiaire non variée et moche, scénario inintéressant, et j'en passe ...

Je ne comprend pas les notes des testeurs il mérite 11/20 tout au plus.
 
 
Sudemax a écrit:
Ce que je lui reproche ? QTE Trop présent déjà (y'a que ça ^^), ensuite graphismes ultra pauvre, persos sans charismes, décors tout moche, Bestiaire non variée et moche, scénario inintéressant, et j'en passe ...


Ben Ninja Gaiden 2 c'est pareil donc je vois pas ou est ton probleme, 2 poids 2 mesures ?

gatsusan a écrit:
Hum, j'ai l'impression que le jeu a été testé rapidement, même s'il possède quelques défauts, il en reste pas moins excellent ! J'ai le jeu depuis deux semaines, et je le trouve monstrueux, fun et agréable.

T'en fait pas le jeu a eu de tres bonnes notes sur d'autres mags et sites donc voila
 
 
J'adore avoir des avis de mecs qui ont joué qu'a la démo ^^ Et non Ninja Gaiden 2 à un Bestiaires super variée et des persos charismatique ...
 
 
Mais arrete, quels persos charismatiques ? Elles sont bonnes les plantes que tu fumes a la Reunion ? J'espere pour toi en tout cas ^^
 
 
Non mais sérieux au moins l'univers "ninja" est respecté hein c'est pas des trucs tout moche comme Ninja Blade xD
 
 
Mais on s'en fout de l'univers Ninja qu'il soit respecté ou pas, moi les ninjas traditionnels j'aime pas ca specialement donc Ninja Blade me ravit.
 
 
Ba voila t'as pas de gout fallait le précisé direct hein
 
 
Ce n'est pas question de mauvais gout, rien avoir ! Ninja Blade, a son propre univers qui est futuriste mais aussi son propre scénario, si vous attendez que Ninja Blade soit un Ninja Gaiden III c'est normal que vous le jugez de cette manière. Trop de QTE? Les nombreux QTE permettent à la progression de ne pas avoir de temps mort et donc d'être toujours dans l'action. Si tu restes pas attentif, tu es certains que tu vas devoir recommencer le QTE, plutot qu'un jeu où il y a des temps et où tu as le temps bouffer, envoyer un sms ou autre. Les QTE sont monstrueux, j'ai adoré quand Ken fait du surf du un missile, bref c'est super.

Ken possède différentes epées, sans oublier qu'il peu renvoyer à son envoyeur des éléments, enfin, je sais pas, le jeu est super fun, cool, et j'adore.

Ninja Gaiden II, est un jeu avec une ambiance et un scénario plus traditionnel, il est tout aussi excellent mais différent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jouer la demo il est très sympas je crois que je vais me l'achetter et ninja blade n'est pas du tout une copie de ninja gaiden
car ninja blade et un jeux vraiment beaucoup annimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le niveau de la démo est le seul niveau du jeu qui m'a plus (enfin pour l'instant, j'en suis au niveau 6 sur 9).

La je viens de tué un Boss vachement impressionnant (ironie quand tu nous tient), c'était (roulement de tambour) une MOUCHE mutante (super classe) m'enfin juste avant j'avais tué un Cafard explosif géant xD

Non sérieusement autant les QTE sont classe (vraiment très classe même) autant tout le reste est nul, que ce soit les niveau (toujours pareil, immeuble ou toit d'immeuble) ou alors les ennemis c'est super ringard.

M'enfin je me pousse à le finir on verra ce que ça donne sur la fin ...
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité