flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

ce jeu va etre une bombe et sera mien le jour J...rien qu'avec ce que j'ai vu sur le site officiel (mentionné précédemment...)je pense que se jeu vaut vraiment la peine (videos vraimment magnifiques au passage) On aura a droit a :

-des combats en chute libre et en verticale
-un ninja moderne
-des QTE avec des cinematiques renversantes (voir videos page 1)
-des boss parfois gigantesques
-du ninjutsu et du taijutsu (voir videos sur le site officiel)

c'est tous ce que je sais pour le moment ....
si vous avez des infos...mettez les !! (soyez pas radins)
Edité le 28/12/2008 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben le heros s'appele Ken Ogawa et fait parti des forces speciales japonaises qui luttent contre les monstres.

Le bestiaire sera tres different de Ninja Gaiden, pas mal de yokai, zombies, mutants etc.


Apres je trouve pas qu'il ressemble a Ninja Gaiden 2 ou de loin alors parce qu'en contenu ca sera bien plus diversifié et complet. On peut compter sur un scenario plus interessant que Ninja Gaiden 2 (qui en a pas faut dire) c'est un bon point aussi.

On verra la demo on sera fixés.
 
 
dommage que j'ai pas de compte gold nippon elle sort demain pour les japonais :(
Edité le 28/12/2008 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Très franchement, je suis pas du tout emballé, mais alors pas du tout...
Je veux dire pourquoi faire un jeu sembable à ninja gaiden ? Déjà aucunes originalités. Car oui, ça ressemble à ninja gaiden 2 faut pas jouer aux aveugles.
Ne parlons pas du design que je trouve moisi.
Les QTE ? Mouais, moi, les QTE, j'ai toujours trouvé ça super naze.

Enfin bref, pour une exclu 360, je m'attends à un peu plus de diversité, à la limite ce serait un jeu tiers, mais non... C'est censé d'etre un gros jeu de la 360. Déjà que les jeux d'actions, c'est pas ce qui manque, si en plus ils se mettent à tous se copier entre eux.
Bah, je doute l'acheter pour le moment. Franchement moi, ninja gaiden 2 me suffit largement. D'un point de vue gameplay des combats, il est parfait. Après, on peut regretter un level design médiocre par rapport au premier ninja gaiden, mais ce n'est à priori pas ninja blade qui va corriger ça. Du moins, je n'en ai pas l'impression.

Bref, ce sera "peut etre" un bon jeu, et encore là, je m'avance, mais ce n'est clairement pas le jeu qui, à mon gout, fera partie du must.
Edité le 28/12/2008 à 23:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'exite pas c'est bon je comprend ton avis pas besoin de mettre 10 a 15 lignes pour dire ce que tu pensait:
Edité le 29/12/2008 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gOw 69 a écrit:
t'exite pas c'est bon je comprend ton avis pas besoin de mettre 10 a 15 lignes pour dire ce que tu pensait:

Nous somme dans un forum si ce genre de poste plus touffus et garnis te déplais tu devrais remettre en question ta présence ici même ...
Personnellement je ne suis pas un fan du travaille de la Team Ninja sauf évidemment pour Dead or Alive Xtreme Beach néanmoins je trouve que l'inspiration de ce studio est des plus douteux Ryu Hayabusa a bien été catapulté dans un univers futuriste il me semble a la longe sa tourne en rond même si pour cette épisode ont change carrément (ou pas) de "contexte" et de personnage principal sa a quand même un arriéré gout de "déjà vus" .

Qu'il s'inspire plutôt du bon vieux Shadow Dancer ...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est pas la Team Ninja ce jeu Masa ...
 
 
Sudemax a écrit:
C'est pas la Team Ninja ce jeu Masa ...

Y a plus de Team Ninja franchement faut oublier NG l'equipe s'est dissoute et faut plus esperer quoi que ce soit a l'avenir.


Bon Saiyajin est cool et nous a uploadé la demo.

saiyajin01.free.fr...

C'est par ici que ca ce passe, je vais commencer a graver on va voir ce que vaut ce Ninja Blade (sur Gamekult ils disent que c'est super et que ca ressemble a Otogi)
 
 
Sudemax a écrit:
C'est pas la Team Ninja ce jeu Masa ...

Sa explique énormément de chose alors ...
Modérateur Xbox One
 
 
une nouvelle video in game (de mauvaise qualité): www.jeuxvideo.com...

et le plein dimages:

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gOw 69 a écrit:
t'exite pas c'est bon je comprend ton avis pas besoin de mettre 10 a 15 lignes pour dire ce que tu pensait:

Je ne m'excite pas, je m'exprime, je m'explique. Tu veux pas lire, ben lis pas xD
Edité le 29/12/2008 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh putin putin c'est incroyable ! kes ki pete ce jeu ! il est extra a tous les points !il sera mien c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est excellent en effet, la demo est vraiment bien.

Les gens l'ont critiqués a tort juste parce qu'il s'appele pas Ninja Gaiden ben ca c'est une belle revanche comme quoi meme les nouvelles licences peuvent etres bonnes.
 
 
sur quoi ta eu la demo ? elle est pas sur le live :etonne2:
 
 
Sur le XBL Jap pardi
Modérateur Xbox One
 
 
powel666 a écrit:
sur quoi ta eu la demo ? elle est pas sur le live :etonne2:

J'ai mis juste le lien pour la dl au dessus, faut lire
 
 
ok ok pas la peine de sénerver j'ais la fléme de tout lire
 
 
Je l'ai télécharger sur le Xboxlive jap et j avoue être surpris par ce jeux que je n attendais pas plus que sa .

Bref c est joli avec beaucoup de phase de QTE a mon goûts mais bon c est beau ,personnellement j aime bien
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ben dit donc il faudrait que je télécharge aussi la démo dans ce cas là.
 
 
Shohei a écrit:
Les gens l'ont critiqués a tort juste parce qu'il s'appele pas Ninja Gaiden ben ca c'est une belle revanche comme quoi meme les nouvelles licences peuvent etres bonnes.

Non mais ta vu ça ou ? Franchement faut arreter de prendre tout les jeux que tu aimes bien et les faire passez pour les vilains petits canards ... Ninja Blade est un jeu fait par les mecs qui ont fait Otogi donc non désolé les gens ont en rien à foutre qu'il ne s'appelle pas Ninja Gaide puisque qu'ils ont adorer Otogi (moi y compris je le dis au début de ce topic) m'enfin toi tu n'as surement pas aimer vu que les jeux qui sont acclamer par la critique tu ne les aimes pas ...

Je vais tester la démo cette aprem je verrais ce que ça donne ...
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité