flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

M'étonnerais ... Il y a même certains boss on dirait les mêmes ...
 
 
Cinématiques contre 2 boss avec des QTE en HD :http://www.eurogamer.pt/videos/ninja-blade_gameplay-vdeos Tres beau et surtout tres impressionant !
Edité le 31/12/2008 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment impressionnant je dois dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment joué a la demo? jen ai vraiment tres envie...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te faut un abbonement gold nippon ....elle y'est deja sur le market place japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aussi le dwl sur le net avec un pc et graver ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
comment joué a la demo? jen ai vraiment tres envie...!
tu la télécharge et la grave en suivant les instruction de ce site: saiyajin01.free.fr...
(encore merci shohei)
 
 
merci! ( meme si sa parait compliqué..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attend qu'elle sorte en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
merci! ( meme si sa parait compliqué..)
non, c'est tout con en fait, tu télécharges toutes les parties dans un même dossier (il n'y en a que 3), tu en dé-zip 1 seul (pas besoin de tous les faires), et tu grave le fichier "content" qui apparait tel quel (tu ne rajoutes pas les autres parties, toutes les informations nécéssaires à la démo sont déjà dedans, c'est bizarre, je sais mais c'est comme ça) sur un cd (ou dvd) de données, que tu mettras dans ta console.

une fois le cd dans ta 360, tu verra s'afficher "disque multimedia mixte".
pour jouer à la démo, tu vas dans "bibliotheque de jeux", puis "démos", et tu verras que la démo t'y attend sagement.

gOw 69 a écrit:
moi j'attend qu'elle sorte en france
la démo est en français.
 
 
Sudemax a écrit:
Pour Bayonetta c'est un Devil May Cry tout craché (ou alors les mecs qui font les bandes annonces essayent de nous le faire croire) ...

Les Quick Time Event sont assez difficile à placer je trouve ... Mais le rembobinage est superbe

C'est vrai que pour les QTE c'est bien trouvé le coup de l'action qui se rembobine, ils aurait pu faire super classique genre ecran noir et tu repart du debut mais la non ils ont innovés.


cajp a écrit:
Sudemax a écrit:
Pour Bayonetta c'est un Devil May Cry tout craché (ou alors les mecs qui font les bandes annonces essayent de nous le faire croire) ...
attend de le tester, si ça se trouve ça fera comme pour ninja blade.

Ben pour Bayonneta ca pas faux oui le jeu ressemble a Devil May Cry mais pourquoi donc ? Parce que tout simplement c'est Hideki Kamiya qui realise Bayonetta et Kamiya est le createur de DMC donc y a pas de surprise, il a le droit de s'autoinspirer vu que DMC c'est son oeuvre aussi

Enfin Devil May Cry 4 commencait deja a faire couler la serie, bien mais trop de defaut et une durée de vie faussé a cause des niveaux en double on sentait que Kamiya n'etait plus la, pour moi DMC 3 restera le must.

bleachfan a écrit:
merci! ( meme si sa parait compliqué..)

T'as juste a telecharger les 3 parties, tu en dezip 1 seule des 3 et tu l'envoi dans un dossier t'auras le nom du fichier "Content", apres tu installe un graveur genre Buraware et tu ajoutes ta partie dezipé sur le dvd vierge et tu graves

La demo est en francais en plus completement traduite, je pige pas pourquoi on y a pas droit
Edité le 31/12/2008 à 17:10
 
 
Bon je vais repartir en Hs mais j'ai vraiment super beaucoup ultra cool kiffé Devil May Cry 4. Je pense que j'aimerai Bayonetta même si je déteste le chara design.

Pour Ninja Blade, les persos principaux ont vraiment l'air pas mal (l'afro américain qu'on voit dans chaque film ^^ (qui parle beaucoup pour rien dire)) par contre un truc qui m'a fait sourire (me suis même fait la réflexion) c'est quand "le chef" donne l'épée à Ken (?) me suis demander ou il allait la mettre mdr (oui car il faut savoir qu'avant qu'il lui passe notre ami Ken en à déjà 3 dans le dos ...).
 
 
Sudemax a écrit:
Pour Ninja Blade, les persos principaux ont vraiment l'air pas mal (l'afro américain qu'on voit dans chaque film ^^ (qui parle beaucoup pour rien dire)) par contre un truc qui m'a fait sourire (me suis même fait la réflexion) c'est quand "le chef" donne l'épée à Ken (?) me suis demander ou il allait la mettre mdr (oui car il faut savoir qu'avant qu'il lui passe notre ami Ken en à déjà 3 dans le dos ...).
tu veux vraiment que je t'explique où il se la met?
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est marrant mais dans la demo y a un melange de langue Japonaise et Anglaise, le chef parle a Ken en japnais et l'afro qui pilote c'est un ricain qui parle en anglais.

Ca fait assez stylé. Au depart j'avais cru qu'il y avait un probleme sur les pistes sonores, mais en fait non certains persos parlent anglais d'autres non
 
 
peut etre que dans le jeu ils parle tous anglais et le chef a voulu parler jap pour pas que l'afro comprenne (dans le genre "secret")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gOw 69 a écrit:
peut etre que dans le jeu ils parle tous anglais et le chef a voulu parler jap pour pas que l'afro comprenne (dans le genre "secret")

Non mais dans l'equipe des Ninja y a des americains je crois ils sont pas tous japonais, et Ken lui il est bilingue.
 
 
on a toujours pas la date de sortie en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 17:20 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
gOw 69 a écrit:
on a toujours pas la date de sortie en france ?

20 Mars 2009

Dans le planning des sorties de Micromania, et c'est tres probable vu que la traduction fr a ete deja faite.
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité