flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

* Editeur : From Software
* Développeur : From Software
* Type : Action / Beat'em all
* Sortie France : 3 avril 2009
(29 janvier 2009 au Japon)
* Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Microsoft tient actuellement une nouvelle conférence de presse japonaise de l'année et saisit l'occasion pour annoncer un nouveau titre de From Software (Tenchu 4) Ninja Blade. Le développement de ce jeu d'action se déroulant à Tokyo profitera de la participation de Keiji Nakoka, l'un des designers de Lost Planet. Un trailer ne devrait pas tarder à se montrer.















videos:

premiere bande annonce: www.gametrailers.com...
Edité le 26/02/2009 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula il m'a l'air très pauvre graphiquement, ça s'annonce pas très bien, et puis ils en ont pas marre de nous faire des jeux de ninja dans le futur ? Ils sont ou nos bon vieux Tenchu ?
Edité le 01/09/2008 à 19:25
 
 
c'est surtout qu'on dirai une copie de ninja gaiden 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va falloir y allez pour détrôné Ninja Gaiden ^^
Edité le 01/09/2008 à 19:24
 
 
mouai pas mal mais bon il aurait pus mieux fair comme dit sudmax sa fait un peut nul par rapport a la 360 ^^
et ses vraie que l'ont dirait un remix dans le futur de nija gaiden 2 ^^ il ressemble un peut le mec ^^ :p
 
 
voila j'ai trouvé un autre lien pour le trailer car jeuxvideo.fr ont que la deuxieme moitié ...

www.gametrailers.com...
Edité le 01/09/2008 à 12:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment on pourra sa balader dans la ville de Tokyo et il y aura les endroit clef de Tokyo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens d'apprendre que From Software c'est les papa d'otogi donc ça peut être un bon jeu finalement
 
 
nouvelles photos:











de mauvaises qualités et tiré de la video qu'on connais deja: des nouveautés prochainements (rappel: exclu 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici en 3 partie un passage video in game:

www.gametrailers.com... ( des cute scene interactives)

www.gametrailers.com... (les armes et les pouvoirs)

www.gametrailers.com... ( un boss)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Annoncé début septembre après plus de trois ans de développement, Ninja Blade de From Software se voit daté, uniquement dans sa version japonaise pour le moment. Ce cinematic action game aux faux airs de Ninja Gaiden sera donc disponible sur le sol nippon dès le 29 janvier prochain. Un CD de la bande originale, composée par Norihiko Hibino (déjà à l'œuvre sur Metal Gear Solid 3 : Snake Eater), devrait suivre courant février. Aucune date concernant le reste du monde pour le moment.

source:jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


une nouvelle video: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'air regardé la video et c'est vraiment bien sympa , c'est très rythmé et c'est assez beaus ( mais un peu vide dommage ) .

J'éspère que ça va pas faire comme les sonics : on subit plus que l'on agit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assez beau? lol :] c'est SUPER beau, mais cette video lui rend pas assez hommage, elle est trop de mauvaises qualité, mais regarde les autres que j'ai proposé et tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors sur le site officiel j'ai appris que le jeux ce passera en 2015 ( il parle du 12 aout 2015). Le personnage que l'on voit dans les vidéos s'appelle Ken Ogawa . Il y a aussi Kanbé Ogawa (même nom, surement lien de parenté). Sinon, il y a Kuroh Sakamoto, Andy Walker et l'agent Michael Wilson . Pour finir, comme arme il y a la possibilité d'avoir un ou deux katanas et la grande épée, il y en aura d'autre mais inconnu pour l'instant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles videos a foison

katana: www.gametrailers.com...

épée: www.gametrailers.com...

chaines et fleau: www.gametrailers.com...

quick time event: www.gametrailers.com...

combat en chute libre: www.gametrailers.com...

phase de plate forme: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Oula il m'a l'air très pauvre graphiquement, ça s'annonce pas très bien, et puis ils en ont pas marre de nous faire des jeux de ninja dans le futur ? Ils sont ou nos bon vieux Tenchu ?

Mdr Sudemax ! Sa tu la dit ! Il y' a déjà un jeu s'intitulant Tenchu Z et qui est de plus, très bien comme jeu de ninja... Au bout d'un moment, faut arrêter non ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve vraiment super interessant.

Perso j'ai jamais vraiment adheré a Ninja Gaiden malheureusement peut etre que Ninja Blade pourra lui me satisfaire.

J'aime bien l'ambiance japon futuriste hi tech, ca a l'air tres nerveux, les QTE c'est pas mal, le bestiaire a l'air enorme et assez original.

Franhement si il est bien fait il pourra concurrencer Ninja Gaiden, DMC ou God of War, surtout que From Software est une bonne boite qui a deja fait de bons jeux et qui ont les moyens. Microsoft a l'air de compter sur cette exclue en tout cas.
 
 
xYohannx a écrit:
des nouvelles videos a foison

katana: www.gametrailers.com...

épée: www.gametrailers.com...

chaines et fleau: www.gametrailers.com...

quick time event: www.gametrailers.com...

combat en chute libre: www.gametrailers.com...

phase de plate forme: www.gametrailers.com...

(T'as fait une boulette le 1 er lien envoi vers un FPS sur DS)


Sinon je viens vite fait de matter les videos de gameplay et c'est enorme, perso il m'a pas mal impressioné, les effets visuels des chaines et du fleau enorme, le combat en chute libre impressionant, les QTE aussi.

Assez violent, par contre super beau, on voit Tokyo de nuit et la 360 crache ses trippes, c'est riche visuellement en decors largement plus beau que Ninja Gaiden 2.

On verra si il pourra etre le hit attendu qui enverra NG 2 aux oubliettes, c'est pas impossible.
 
 
Graphiquement c'est pas mal, mais il est très loin de Ninja Gaiden II, toute façon NG II restera le meilleur jeu du genre car un sabre ça tranche, et mis à part dans NG II dans les autres jeux les sabres ne tranche pas ... (même Star Wars xD).
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité