flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

c dommage qu'il ya pas la demo sur le xbox live europeen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle va arriver un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'l'espere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce vous avez vu les 2 vidéo de gameplay sur Gamersyde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un lien peu etre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8, 9, 9, et 7 ce qui nous fait un totale de 33/40, c'est la note donnée par famitsu à ninja blade.

certaines previews commencent à apparaitre sur le net, le site xboxgamer en propose une assez sévère, selon eux les phases de qte, bien que très spectaculaires sont trop nombreuses et deviennent du coup rébarbatives.
toujours selon eux, l'intélligence artificielle serait "au raz des paquerrettes", mais ils décrivent les phases beat them all commes "jouissives".

pour le moment donc, les avis sont partagés.
Edité le 01/02/2009 à 13:41
 
 
merde alors! J'attends le test.
Et toujours pas de date de sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bleachfan a écrit:
merde alors! J'attends le test.
Et toujours pas de date de sortie?
courant mars 2009 normalement.
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques nouvelles images pour nous faire patienter jusqu'a la sortie europeene:










Message edité le 25/02/2009 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft et From Software annoncent conjointement le passage en gold de Ninja Blade, un titre qui arrivera en exclusivité sur Xbox 360. La sortie du jeu est fixée au 3 avril, mais dès le 9 mars, les joueurs pourront télécharger une démo jouable sur le Xbox Live pour faire connaissance avec Ken Ogama et son équipe de ninja des temps moderne. Tout ce beau monde devra faire face à une infection transformant les habitants de Tokyo en monstres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Microsoft et From Software annoncent conjointement le passage en gold de Ninja Blade, un titre qui arrivera en exclusivité sur Xbox 360. La sortie du jeu est fixée au 3 avril, mais dès le 9 mars, les joueurs pourront télécharger une démo jouable sur le Xbox Live pour faire connaissance avec Ken Ogama et son équipe de ninja des temps moderne. Tout ce beau monde devra faire face à une infection transformant les habitants de Tokyo en monstres.

j'ai hate de pouvoire tester cette demo, alors nous amie du japon ont deja pu y' jouer et peut étre méme deja supprimer de leurs H.D.D
Edité le 27/02/2009 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'ai vue la video du gameplay ca a l'air bidon ceux qui ont joué a ninja gaiden 2 savent de quoi je parle...
A quand ninja gaiden 3 lolll
Edité le 02/03/2009 à 01:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue095 a écrit:
xYohannx a écrit:
Microsoft et From Software annoncent conjointement le passage en gold de Ninja Blade, un titre qui arrivera en exclusivité sur Xbox 360. La sortie du jeu est fixée au 3 avril, mais dès le 9 mars, les joueurs pourront télécharger une démo jouable sur le Xbox Live pour faire connaissance avec Ken Ogama et son équipe de ninja des temps moderne. Tout ce beau monde devra faire face à une infection transformant les habitants de Tokyo en monstres.

j'ai hate de pouvoire tester cette demo, alors nous amie du japon ont deja pu y' jouer et peut étre méme deja supprimer de leurs H.D.D

Euh la demo tu la graves et elle est en fr en plus t'as pas besoin d'attendre qu'elle arrive en France

hayabusa style a écrit:
Franchement j'ai vue

Oui comme tu dis t'as "vu" et a mon avis tu ferais mieux de parler et voir moins et jouer plus avant de venir raconter n'importe quoi.
Edité le 02/03/2009 à 12:57
 
 
Des fois t'a pas besoin de jouer pour sentir que le jeu pue c'est juste une question d'experience ce que tu n'a surement pas!
Edité le 02/03/2009 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye le tu verras, qu'est ce que ca te coute de jouer a la demo ? ^^
 
 
bon bah je viens de tester la demo

franchement sa va j ai bien aimé un bon petit defouloir , les coup s enchaine vite , les graphismes sont pas mal , la bande son est correcte en clair un bon petit jeu mais qui ne rivalisera pas avec ninja gaiden ^^
 
 
Je trouve qu'on devrait laisser sa chance à ce Ninja Blade, et surtout éviter les comparaisons avec NG II...
Car ce jeu ne joue clairement pas dans la même catégorie. Alors certes ce sont des Beat'em all!, mais celui là me fait plus pensé à une sorte de God of War à la sauce japonaise, surtout quand on voit le nombre de QTE...
A surveiller !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis sur la demo:
impression général de lenteur, otant pour les qte que pour les combos ou pour les combats contre le bosse.
La scène de chute libre le long de l'immeuble, qui a sans doute pour but d'en mettre plein la vu est soporifique inutile et répétitive.

la trame de fond ou "scénario", dans l'esprit de ninja gaiden, cest a dire un clan de ninja dans un monde futuriste ce bat contre des monstres sorties des ténèbres à lair totalement accessoire, juste pour justifier la bagarre.

Pour finir j'ai mit 20 min a finir la démo, mais dans ces 20 min: 5 min de qte, 5 de cinématique, 6 min contre le boss et il reste 4 min de jeux, dans 10 m carré a taper sur des zombi qui t'attaque ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le scenario c'est pas vraiment un clan, Ken le heros travaille pour le gouvernement japonais et ferait parti d'une unité speciale.

Donc assez different de NG.
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité