flechePublicité

Forum Ninja Blade



Sortie le 03 Avril 2009 , Xbox 360 , Sortie Octobre 2009 sur PC

Ninja Blade

Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

Sudemax a écrit:
Graphiquement c'est pas mal, mais il est très loin de Ninja Gaiden II, toute façon NG II restera le meilleur jeu du genre car un sabre ça tranche, et mis à part dans NG II dans les autres jeux les sabres ne tranche pas ... (même Star Wars xD).

" un sabre ça tranche " x)

cette phrase va devenir culte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Graphiquement c'est pas mal, mais il est très loin de Ninja Gaiden II, toute façon NG II restera le meilleur jeu du genre car un sabre ça tranche, et mis à part dans NG II dans les autres jeux les sabres ne tranche pas ... (même Star Wars xD).

Snif snif ohhh mais ca sent le fanboy pas objectif pour un sou ca

Graphiquement il demonte Ninja Gaiden 2 faut t'acheter une paire de lunettes sale fou, deja NG 2 etait pas un exemple flagrant de technique graphique donc Ninja Blade aura aucun mal a le surpasser au vue des videos la.

En fait t'est tellement fan de NG 2 que t'as du mal a avouer que NB peut le torcher ou tout simplement depasser
Edité le 01/12/2008 à 08:33

fredoric a écrit:
Sudemax a écrit:
Graphiquement c'est pas mal, mais il est très loin de Ninja Gaiden II, toute façon NG II restera le meilleur jeu du genre car un sabre ça tranche, et mis à part dans NG II dans les autres jeux les sabres ne tranche pas ... (même Star Wars xD).

" un sabre ça tranche " x)

cette phrase va devenir culte

En meme temps les sabres qui tranchent y a que ca dans NG ca et la difficulté abusive la serie a construite sa reputation que sur ces 2 trucs ^^

En tout cas niveau armes et visu Ninja Blade est plus impressionant, faut voir la chaine fleau en mouvement et ses effets ^^
 
 
Je me suis mal exprimer je ne trouve pas NG II plus beau, mais au vu des vidéos il est plus rapide, plus nerveux et plus gore donc en gros Ninja Blade n'arrive pas a la cheville de Ninja Gaiden ...
 
 
Sudemax a écrit:
Je me suis mal exprimer je ne trouve pas NG II plus beau, mais au vu des vidéos il est plus rapide, plus nerveux et plus gore donc en gros Ninja Blade n'arrive pas a la cheville de Ninja Gaiden ...

Ah ben Ninja Blade me semble plus rapide perso.

M'enfin perso comme je l'ai dit j'aime pas Ninja Gaiden donc tout est vu ^^
 
 
Oui tout est vu, tu fais un peu pareil sur tous les autres jeux ... Si t'aime pas tu enfonces a mort alors que tout le monde dit que c'est grandiose tu arrives derriêre avec tes idées pré-construites ^^
 
 
C'est vrai, c'est vrai j'avoue mais bon faut bien quelqu'un pour contrebalancer les conneries que disent les autres, ca s'appele l'equilibre naturel et j'en suis l'un des piliers sur ce forum
 
 
Be non, la plupart du temps tu enfonces des jeux qui sont acclamé par 98% des joueurs ayant acheté le jeu ... Donc logiquement c'est toi qui dit les conneries non ?
 
 
Pas forcement, souvent les + gros succes sont juste des jeux commerciaux pas toujours les meilleurs. Les tres tres bons jeux ben eux font des bides (genre Okami, Shenmue, Killer 7, Persona 3 lui en France etc)

C'est comme les mangas Naruto ca fait un tabac pourtant c'est loin d'etre le meilleur manga de type shonen.


Et puis perso j'aime pas suivre le troupeau j'aime pas ce qu'aime la populace j'aime bien m'orienter vers le reste et souvent j'y trouve de tres bonnes surprise, rien qu'avec Final Fantasy et Shin Megami Tensei qui l'avale tout cru en terme de gameplay, idée, scenario, univers, mais bon serie de niche donc bien moins connue et commerciale. C'est qu'un des exemples.

Et JV.fr est site et un forum grand public pas d'initiés loin de la.
Edité le 01/12/2008 à 09:35
 
 
 
Sudemax a écrit:
Shenmue un bide ?

Oui bref laisse tomber ^^

Ca a ete un gros succes, c'est pour ca d'ailleurs que le 3 il va sortir la...
 
 
Shemnue aurait été un bide tu n'aurais jamais vu Shenmue 2, c'est comme les films les jeux
 
 
Sudemax a écrit:
Shemnue aurait été un bide tu n'aurais jamais vu Shenmue 2, c'est comme les films les jeux

Shenmue 1 a marché correctement, le 2 deja bien moins (sortie sur Xbox console qui a fait un petit bide aussi), Sega voulait finir la trilogie mais ils ont decidés d'arreter les frais.

C'est surtout que Shenmue a couté une fortune a Sega et qu'ils etait loin de le rentabiliser.
 
 
Shemnue 2 est sorti bien avant sur Dreamcast ... M'enfin la n'est pas le sujet ... Tu mérites un ban pour ton Hs :o)
 
 
Nan nan pas de ban on est amis non Sude

Serieux juste pour Shenmue 2 je croyais qu'il etait sorti que sur Xbox moi, j'ai pas cherché mais sur Dreamcast aussi ? J'arrete le HS apres promis ^^
 
 
Oui l'épisode Xbox est sorti bien après, ils avait rajouté le système de filtre noir et blanc et l'appareil photo, m'enfin moi j'ai fini les 2 sur Dreamcast et le 2 sur Xbox (t'es fan ou tu l'est pas ^^).
 
 
Ok ben j'avais zappé cette histoire du 2 sur Dream tu me l'apprends merci
 
 
le site officiel : www.ninja-blade.com...
Edité le 28/12/2008 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gOw 69 a écrit:
le site officiel : www.ninja-blade.com...

Merci, et bientot la demo.

Ninja Blade sera tres bon, le Ninja Gaiden killer (viens sur le topic Sude viens ).

Franchement apres avoir vu du gameplay en nombre ca sent tres bien, c'est encore plus futuriste que NG et plus horreur avec des mutants et zombies ca c'est pas mal.
Et puis Ken le heros a l'air d'etre plus un agent d'une unité speciale du gouvernement qu'un veritable ninja solo.
 
 
jespere surtout qu'on aura moins de probleme de camera que avec ninja gaiden 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Shohei, j'ai pas envie (c'est surtout que j'ai vu notre big Hs du haut et j'ai pas envie de refaire pareil ...).
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scènes cinématiques dynamiques
  • Nombreuses techniques de combat
  • Possibilité d'améliorer son équipement
  • Bonne sensation d'impact au niveau des coups

Les -

  • Un seul mode de jeu
  • Manque flagrant de finition et de caractère
  • Rythme mal calibré
  • Quelques ralentissements
  • Caméra trop souvent à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Vidéo-Test de Ninja Blade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Keniori
Moyen
Dommage, et pourtant. Ce jeu avait tout pour être une alternative à la série des Ninja Gaiden, avec un gameplay plus simple, ainsi que des combats assez pêchus ; pourtant Ninja Blade rate le coche. La réalisation technique impressionne au début, puis l'ensemble part à la dérive dans les autres niveaux. Outre, ce défaut majeur, le titre manque cruellement d'inspiration. A essayer, malgré tout.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité