flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 9 sur 11 / Total : 201 résultats

Moi je pense que je ne vais même pas l'acheter , même si c'est un très bon jeu dans l'ensemble :
-Déjà car je ne peux pas jouer en ligne (comme j'ai mis mon vrai âge , je ne suis pas majeur , ils ne me laissent pas me connecter sur "l'autolog").
-Il faut que j'économise pour Test Drive 2 que je trouve largement meilleur.
Edité le 26/10/2010 à 23:15
 
 
jejedu54 a écrit:

-Il faut que j'économise pour Test Drive 2 que je trouve largement meilleur.

Je ne sais pas comment tu fais pour prétendre un jeu indisponible pour le moment,qu'il peut-être bien meilleur que ce nouveau volet de NFS?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
jejedu54 a écrit:

-Il faut que j'économise pour Test Drive 2 que je trouve largement meilleur.

Je ne sais pas comment tu fais pour prétendre un jeu indisponible pour le moment,qu'il peut-être bien meilleur que ce nouveau volet de NFS?.

Je ne pense pas qu'il sera bien meilleure que le NFS , je compare sur le Test Drive Unlimited , et aussi avec les trailers qui lui sont associés ..
 
 
Je n'ai pas encore la capacité pour pré dire après avoir regardé des trailers in game qu'un jeu serait meilleur que son concurrent,serais tu le nouveau Michael Pachter!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je n'ai pas encore la capacité pour pré dire après avoir regardé des trailers in game qu'un jeu serait meilleur que son concurrent,serais tu le nouveau Michael Pachter!?

Après , c'est juste pensé , hein..
 
 
mdr l'autolog interdit au mineur ? ca craint...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TDU2 mwé...
Perso un peu déçu du NFS mais je m'amuserai bien quand même dessus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
"Vous êtes trop jeune pour accéder à Autolog (c)"
Et une raison de pas l'acheter , merci de l'accueil !
 
 
xYohannx a écrit:
mdr l'autolog interdit au mineur ? ca craint...

Des pedophiles sur NFS!
 
 
Déçu de la démo, au départ dans la course avec un flic je fais un accident dès le 1er virage avec la 370 z qui est pas maniable du tout, ensuite aucune sensations de vitesse meme avec la nitro. Je passe a la course en tant que hors la loi avec la porsche et là pareil rien de spectaculaire, a un moment je fous la nitro pour essayer de rattraper le 1er et je me fais doubler par un adversaire qui roule sans la nitro... j'ai meme pas terminer la course tellement j'étais déçu.
Meme graphiquement sa a rien a voir avec les screens paru sur le net.
Un gros flop pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décu aussi la demo est de nuit et j'aime pas sa, j'ai joué un flic moi sa fait vraiment burnout quoi y'a rien en plus mis à a part le choix de la herse ou du barrage routier. Les graphismes sont beaucoup moins idylliques que dans mes screen et pour la maniabilité un retour en arriére dieu sait que j'aime les jeux de bagnoles mais la j'me prenait vraiment pleins de murs. Et le gateau sur la cerise, c'est un jeu EA Games donc pas de multijoueurs avant un age limite: totalement i-nu-tile
 
 
Ouais quand on incarne un flic c'est du Burnout en moins bien.
J'attendais vraiment le jeu avec impatience bah maintenant j'ai plus qu'a réfléchir a un autre achat. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas comment vous faites pour avoir l'impression de jouer a un Burnout, c'est totalement différent au niveau des sensations de conduite...
 
 
Oui au niveau de la conduite c'est sur ça n'a rien a voir mais au niveau du contexte ça y ressemble (genre quand on est flic faut bousillé les hors la loi et c'est synonyme au système de Takedown de Burnout).
Sinon j'ai pas accroché non plus au système de conduite, c'est trop rigide on a l'impression de conduire un camion quand on veut prendre un virage et les voitures avancent pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NFS a pas attendu Burnout pour instaurer les batailles entre policiers et hors-la-loi, c'est pas parce que Burnout a popularisé ça que tous les jeux qui l'utilisent copient Burnout, Split/second aussi a cet element de gameplay mais S/S est loin de Burnout
 
 
On disait aussi que ca avançait pas a la démo de Split second j'ai bon espoir pour ce jeux quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SS ça avançait dans le jeu final mais vers les derniers chapitres et bon les Evénements donnaient le coté "sous pression" là on roule à 200 ça avance pas, donc à part rouler à 350-400 cad en veyron je vois pas comment apprécier la vitesse
dommage burnout a à mon avis la meilleure impressions de vitesse et là c'est un peu raté
bon je le prend day one étant fan des jeux de courses et j'ai pas de défaut à noter mise à part ça
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Lol ne comparez pas avec ss c'est un ovni ce jeu il est excellent et koin-koin a raison t'es toujours sous pression dans ce jeu donc pas besoin de vitesse, c'est un excelent jeu, je vais vous sortir ma phrase: " je l'acheterais quand il sera a 20€ ^^
 
 
koin-koin a écrit:
SS ça avançait dans le jeu final mais vers les derniers chapitres et bon les Evénements donnaient le coté "sous pression"

bah c'est sur que si on en juge au epreuves de la demo c'est mou, mais une epreuve hors-la-loi avec la police qui fait tout pour t'arreter c'est deja plus festif, perso ce NFS est parti pour combler toutes mes attentes !
Edité le 31/10/2010 à 14:20
 
 
Met la vue interne si tu veux des sensations ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité