flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 8 sur 11 / Total : 201 résultats

c'est la demo dans 3 jours
 
 
3 jours ?! Tain vivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Sortie dans 3 j ? y'a pas une erreur ?

Oui le rédacteur a fait une grossière erreur,c'est la démo qui sera disponible sur PSN/XBLA,le jeu est prévu pour le 18 novembre prochain,en tout cas le jeu a l'air d'être énorme,depuis le temps que j'attendais un retour aux sources!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool une démo, j'espere un mode multi
 
 
Ça sera à mon avis une démo solo,ou le jeu est plus axé à ce genre de jeu que le mode multijoueur,bref celui-la aussi s'annonce très intéressant à voir de près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends la démo' avec impatience , car j'ai un mauvais pré-sentiment sur ce NFS ..
 
 
jejedu54 a écrit:
J'attends la démo' avec impatience , car j'ai un mauvais pré-sentiment sur ce NFS ..

Si tu attends une réelle suite du premier Hot Pursuit ou du Most Wanted,tu peux à mon avis passer le chemin,ce jeu est un mix de Burnout et du NFS d'origine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
jejedu54 a écrit:
J'attends la démo' avec impatience , car j'ai un mauvais pré-sentiment sur ce NFS ..

Si tu attends une réelle suite du premier Hot Pursuit ou du Most Wanted,tu peux à mon avis passer le chemin,ce jeu est un mix de Burnout et du NFS d'origine.

Non non , j'attends pas de suite en particulier ! C'est vrai que ça doit être fun de conduire une SV en se faisant poursuivre par une Cinque ou par une Veyron . :w
Mais ça me rappelle le NFS Undercover .. ils y en avaient des vidéos comme ça , et le jeu , c'est une catastrophe ..
Je reste quand même sur mes gardes ..
 
 
jejedu54 a écrit:

Non non , j'attends pas de suite en particulier ! C'est vrai que ça doit être fun de conduire une SV en se faisant poursuivre par une Cinque ou par une Veyron . :w
Mais ça me rappelle le NFS Undercover .. ils y en avaient des vidéos comme ça , et le jeu , c'est une catastrophe ..
Je reste quand même sur mes gardes ..

sauf que Criterion, on sait qu'ils font du bon taff que les vidéos de Burnout Paradise, c'était pas du pipeau, contrairement aux quilles de chez Black box qui ont commis Undercover
 
 
Elysium a écrit:
jejedu54 a écrit:

Non non , j'attends pas de suite en particulier ! C'est vrai que ça doit être fun de conduire une SV en se faisant poursuivre par une Cinque ou par une Veyron . :w
Mais ça me rappelle le NFS Undercover .. ils y en avaient des vidéos comme ça , et le jeu , c'est une catastrophe ..
Je reste quand même sur mes gardes ..

sauf que Criterion, on sait qu'ils font du bon taff que les vidéos de Burnout Paradise, c'était pas du pipeau, contrairement aux quilles de chez Black box qui ont commis Undercover
Ouais, tu as raison sur ce coup ..
 
 
Il n'y aura pas à douter du travail des petits gars de chez Criterion,tant c'est énorme enfin de toute façon on pourra vérifier cela le 26 de ce mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou plutot demain jour de la sortie de la démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui demain pour la version 360, et mercredi pour la version ps3, aucune nouvelle de la version pc.
Edité le 25/10/2010 à 17:42
 
 
La démo détaillée

La démo jouable du NFS de Criterion donnera un aperçu du fonctionnement de l'Autolog.

Disponible mardi 26 sur XLA et mercredi 27 sur PSN, la démo jouable de Need for Speed : Hot Pursuit nous dévoile son contenu au dernier moment. Disponible pour une durée limitée (la démo s'autodétruira le 9 novembre), elle permettra de découvrir l'Autolog, le réseau social du jeu qui diffuse des informations personnalisées à chaque joueur en fonction de ses performances et de ses habitudes de jeu, tout en proposant des défis.

« La démo de Need for Speed Hot Pursuit propose une Poursuite infernale (Dark Horse) à vivre du côté des flics, qui vous mènera de l’autoroute du littoral aux reliefs montagneux de Seacrest County. Le cœur de la démo, c’est le réseau social baptisé Autolog qui rassemble les performances réalisées en solo par les flics et les pilotes qui jouent en solo, et qui les utilise pour alimenter une compétition palpitante entre amis. Dès qu’un joueur ajoute un ami dans sa liste d’amis de Need for Speed, une deuxième épreuve (Roadster Reborn), ouverte cette fois à des pilotes clandestins à la recherche du meilleur temps, se débloque. »



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon comme prévu, je me suis jeté sur la démo, et comme prévu, ça roxx du poney
niveau interface, ça m'a fait pensé a Burnout 3; on choisit les épreuves sur une carte, celles-ci sont bien définies: Hors-la-loi ou Policier, quelles armes sont dispo et en quelles quantités, heure, etc...
C'est donc pas un open-world comme Paradise, du moins pas en course normale, il me semble que le mode Interceptor l'est mais il est pas dispo.
Quoi qu'il en soit la conduite est géniale, on sent l'heritage Burnout, mais elle est beaucoup moins exagérée, le boost est a utiliser avec parcimonie et le comportement de la voiture est plus "rèaliste" (en tout cas face a Burnout Paradise)
Niveau technique, c'est beau voire superbe, on le savait déjà, mais on en a la confirmation ici,

verdict: je suis encore plus chaud qu'avant, il prend de plus en plus des airs de GOTY 2010 a mes yeux !
 
 
Moi je suis encore entrain de télécharger > 23 % en 25 minutes ..

EDIT : Bon , je viens de le tester , il est vraiment excellent !
J'ai eu un peu du mal à contrôler la 370 Z , mais bon , c'est vraiment un très bon jeu dans l'ensemble !
Je retire tout ce que j'ai dis de mal sur ce jeu. :w

Mais j'ai une question , comme je n'ai pas encore d'amis sur le Xbox Live , c'est quoi la seconde épreuve ? (pas celle avec comme choix la Crown Victoria et la 370 Z)
Edité le 26/10/2010 à 16:48
 
 
jejedu54 a écrit:
Mais j'ai une question , comme je n'ai pas encore d'amis...
Prend un curly !
=> [ ]

Edité le 26/10/2010 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
jejedu54 a écrit:
Mais j'ai une question , comme je n'ai pas encore d'amis...
Prend un curly !
=> [ ]

Petit marrant,va !
 
 
Je donne mon petit avis sur cette petite démo
Graphiquement ça tue
Gameplay efficace
Bande son au top
le seul défaut que j'ai trouvé est le manque de sensation de vitesse
dommage, j'ai trouvé plus sympa le coté flic que bandit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

le seul défaut que j'ai trouvé est le manque de sensation de vitesse

c'est vrai que pour avoir testé le coté hors-la-loi testé a la PGW les lignes droites te paraissent longues, après quand t'as deux Panamara, un helico et une Cinque aux fesses ça devient assez chaud !
Mais l'effet de vitesse est déjà pas mal pour un NFS !
mon regret a moi, c'est que les armes des hors-la-loi ne sont pas si différentes que celles des policiers (l'EMP ok, mais les herses, WTF ?)
enfin pour moi ça ne fait que confirmer mon sentiment (et ma préco )
Edité le 26/10/2010 à 22:58
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité