flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 10 sur 11 / Total : 201 résultats

TueurDeCoiffeur a écrit:
Lol ne comparez pas avec ss c'est un ovni ce jeu il est excellent et koin-koin a raison t'es toujours sous pression dans ce jeu donc pas besoin de vitesse, c'est un excelent jeu, je vais vous sortir ma phrase: " je l'acheterais quand il sera a 20€ ^^

S/S un OVNI ? il defriche le domaine du jeu de course mais il reste assez académique dans ses environnements, le design des vehicules ou le comportement de la voiture...
 
 
Je joue quasi toujours en vue interne mais SS est mou c'est vrai mais bon pas grave j'ai adoré
NFS c'est pas du tout le même type de course donc cette mollesse est dommageable je trouve
Edité le 31/10/2010 à 00:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu avouera qu'au niveau des modes de jeu y'a pas plus barjo (dans S/S)
 
 
ouais c'est ce que j'ai dit: il defriche le genre, mais Burnout 2 aussi etait barjo en son temps (Revenge aussi avec son mode panique dans le trafic), et c'etait pas un OVNI pour autant
Edité le 31/10/2010 à 00:17
 
 
Les paysages de NFS Hot Pursuit :



Entre les retours plutôt déçus de certains joueurs qui n'ont pas apprécié la démo de Need for Speed: Hot Pursuit et les previews prometteuses qu'on peut lire à droite et à gauche, on ne sait guère où donner de la tête, et encore moins à quel saint se vouer. Une chose est certaine cependant, le terrain de jeu proposé promet déjà, lui, une étonnante variété. En route donc pour une petite balade touristique à Seacrest via ce tout nouveau trailer.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Floprob7 a écrit:
Entre les retours plutôt déçus de certains joueurs qui n'ont pas apprécié la démo de Need for Speed: Hot Pursuit et les previews prometteuses qu'on peut lire à droite et à gauche, on ne sait guère où donner de la tête, et encore moins à quel saint se vouer.

je me demande ce qu'ils attendaient de ce jeu pour être déçus, perso j'ai vu ce a quoi je m'attendais, y'a pas erreur sur la marchandise
 
 
Elysium a écrit:
je me demande ce qu'ils attendaient de ce jeu pour être déçus, perso j'ai vu ce a quoi je m'attendais, y'a pas erreur sur la marchandise

Ils parlent surtout de leur site je suppose, qui est composé d’un nombre de blasé au mètre carré assez impressionnant. (plus qu’ici )
 
 
Elysium a écrit:
Floprob7 a écrit:
Entre les retours plutôt déçus de certains joueurs qui n'ont pas apprécié la démo de Need for Speed: Hot Pursuit et les previews prometteuses qu'on peut lire à droite et à gauche, on ne sait guère où donner de la tête, et encore moins à quel saint se vouer.

je me demande ce qu'ils attendaient de ce jeu pour être déçus, perso j'ai vu ce a quoi je m'attendais, y'a pas erreur sur la marchandise
Pas besoin d'être blasé pour voir que la sensation de vitesse n'est pas au rendez vous c'est le seul défaut que je lui trouve, mais quand tu roules à plus de 200 et que t'as l’impression d'être à 50 c'est dérangeant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

Pas besoin d'être blasé pour voir que la sensation de vitesse n'est pas au rendez vous c'est le seul défaut que je lui trouve, mais quand tu roules à plus de 200 et que t'as l’impression d'être à 50 c'est dérangeant

indeed....mais la demo au PGW m'a rassuré quand a l'intensité des courses
 
 
Pas testé au PGW ça m’entonne que la démo soit si différente sauf si il y avait des pagani zonda qui roulaient à 350 mais si faut roulez à 300 pour avoir des sensations c'est triste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Pas testé au PGW ça m’entonne que la démo soit si différente sauf si il y avait des pagani zonda qui roulaient à 350 mais si faut roulez à 300 pour avoir des sensations c'est triste

la plus grosse différence c'est que t'as les flics au cul (niveau voitures on a eu une R35, une Gallardo et une 911 GT3)
 
 
Oki sympa pour les flics au cul mais c'est les même sensations genre à 200 c'est toujours aussi peu rapide ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est mieux, c'est pas transcendant mais c'est mieux, ên 911 GT3 c'est un cran en-dessous de Split/Second avec un supercar: après vers la fin de la course ça devient quand meme chaud de garder son cap...un peu comme S/S
 
 
Bon ba voilà il est mien et je m'amuse bien dessus et le mode exploration en tant que flic est assez fun
allez je vous fait profiter de quelques photos perso
je donnerais un avis plus détaillé plus tard accompagné de + de photos


Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
perso j'en suis a 9 heures de jeu dont 8 en hors-la-loi (histoire de m'en debarasser et 25% au compteur

et c'est la référence que j'attendais, la map est énorme aussi bien au propre qu'au figuré, techniquement ça pète avec une distance d'affichage gigantesque, et les caisses sont sublimes

Niveau conduite les sensations sont bien la, et la conduite se différencie suffisamment de Burnout, moins arcade et les voitures ont des comportements differents

Niveau modes on a une bonne variété: Course, Duel, Hot pursuit (dans les deux camps), Contre-la-montre, Traque, Intervention (Contre-la-montre policier) et Interception (Poursuite tête a tête en open world)

Pour moi c'est ni plus ni moins que la nouvelle référence de la course arcade de la gen !
Edité le 19/11/2010 à 00:50
 
 
Je suis le forum depuis deja quelques mois, et j'aurais NFS HP a noel
 
 
Invité
Emora-J
Bonjour a tous,

Moi perso j'ai acheter la version limitée a sa sortie, passion NFS oblige. Comment dire:

En un mot: Obsession!

Quel plaisir de conduite immense, quand les 4 roues en totale glisse, je dévale a plus de 320km/h les pentes de Seacrest avec les hurlements du moteur dans le dos (au volant de la Murcielago 670-4 Super Veloce) et en fond une BO mortelle!!!

Puis j'ai découvert qu'il n'y avait pas de multi en scindé, plus de tunning, une map a accès réduit... Mais franchement... depuis ca ne m'as pas manqué! (Et puis du tunning sur une Supra passe encore mais sur une Superleggera c'est vraiment pas utile!)
Et la, une fois la map bien assimilé, j'ai decidé de me lancé en ligne, un second souffle, le jeu recommence de plus belle!

Différents modes de jeu en ligne, des voitures en rab' et pas des Honda Civic! Le niveau de jeu est rehaussé mais le plaisir tjs d'actualité.

Le seul point ou j'ai un peu de mal, c'est l'influence un peu trop présente de Burnout Paradise mais on l'oubli vite dans l'intensité des poursuites!

-Et dire qu'il y a a peine un mois je pensais encore que le meilleur NFS était Most Wanted...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de tuning ? Mais moi je ne joue que pour sa a NFS ! ^^
 
 
Tu joue a NFS pour son tuning ? Mais mon pauvre achete toi Midnight club L.A, t'as beaucoup plus de possibliter de tuning que dans un NFS.
Après dans celui ci y'a aucun interet de tuné vu que y'a pratiquement que des supercars (et comme sa a été dit plus haut, pesonnaliser une Superleggera sa sert pas a grand chose ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Tu joue a NFS pour son tuning ? Mais mon pauvre achete toi Midnight club L.A, t'as beaucoup plus de possibliter de tuning que dans un NFS.
Après dans celui ci y'a aucun interet de tuné vu que y'a pratiquement que des supercars (et comme sa a été dit plus haut, pesonnaliser une Superleggera sa sert pas a grand chose ^^).


Vaut mieux tuner des super 5 hein
 
 
Page 10 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité