flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 6 sur 11 / Total : 201 résultats

L'émission hebodomadaire de JVN.com en dit plus sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
instructive cette émission, le mode hot pursuit paramétrable promet d'être bien jouissif, tout comme l'interceptor
 
 
Nouveau trailer :



EA a fait savoir hier qu'une démo de Need for Speed: Hot Pursuit devrait être mise à disposition des joueurs le 26 octobre prochain, soit environ trois semaines avant la sortie officiel du titre développé par Criterion. D'ici là, nous vous proposons le tout dernier trailer du jeu, intitulé Racer.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
aïe aïe aïe ! sa fait mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA fait son mea culpa

Chose rare en la matière, Electronic Arts a tenu à s'expliquer sur le déclin de la franchise Need for Speed avant la sortie de l'opus Hot Pursuit, qui est censé redonner un nouveau souffle à la série.

John Riticiello a ainsi avoué la totale responsabilité d'EA vis à vis des échecs consécutifs entre 2004 et 2007. Selon lui, EA a signé la mort du studio Black Box à Vancouver, pour l'avoir obligé à produire NFS Most Wanted, Carbone, et Pro Street sur un cycle d'un an pour chacun :
"Dans la période de '04 à '07, nous avons eu un seul studio, Black Box à Vancouver pour développer nos jeux NFS. Ils devaient sortir un titre par année. Du coup, la pression était énorme avec des salariés qui n'avaient aucun repos. Nous aurions dû les mettre sur des cycles d'alternance de deux ans, et au lieu de ça, nous avons commencé à perdre des gens qui ne voulaient plus travailler 24 heures par jour, sept jours par semaine, 365 jours par an."

Riticiello poursuit ensuite en faisant un véritable mea-culpa :
"C'était vraiment de notre faute. Cette époque est révolue. Nous sommes de retour avec deux studios que nous avons mis dans des cycles bi-annuel. Nous avons fait des progrès vraiment géniaux ... vous le verrez avec Hot Pursuit".

Développé par Criterion, NFS Hot Pursuit sortira le 18 novembre prochain sur le Vieux Continent.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/09/2010 à 17:51.
 
Criterion a 'gagné le droit' de faire un NFS

En charge du développement du très attendu NFS Hot Pursuit, le talentueux studio Criterion a récemment confié dans une interview sa fierté de travailler sur la franchise Need for Speed, qui pour lui, est "la meilleure licence de course de l'histoire du jeu vidéo".

Ainsi, le Senior Producer Matt Webster a déclaré que le succès de Burnout Paradise a ouvert la possibilité à Criterion de développer Hot Pursuit :
"Si vous livrez un produit de haute qualité bien reçu par la critique et le public, vous allez gagner la possibilité d'attirer de grands noms. Je pense qu'une autre raison pour laquelle nous disons que le moment était bien choisi est le fait que nous avons sorti Burnout Paradise, qui a repoussé les limites dans des domaines particuliers. Le moment était venu"a-t-il déclaré, en ajoutant : "Nous avons gagner le droit de faire Need for Speed, qui, comme je le dis, est le jeu de course le plus grand du monde, la franchise de conduite qui a le plus de succès."

Need for Speed : Hot Pursuit est toujours attendu le 18 novembre en Europe.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Criterion a 'gagné le droit' de faire un NFS

N'importe quoi ! Black box avait le droit de faire NFS et pas Criterion ? pis je préfère de loin Burnout a NFS
 
 
urple'>Prise en main

J'appuie sur le frein, j'enfonce l'accélérateur et les phares de l'élégante McLaren se braquent vers l'intérieur du large virage en épingle à cheveux. La super voiture britannique m'a semblé un peu capricieuse au début, mais une fois que l'on s'adapte à son équilibre délicat, on peut lui faire prendre des virages avec de longs dérapages à 240 km/heure.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Edité le 06/10/2010 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Criterion Games ne veut pas lâcher la licence Burnout

Non, les petits gars de chez Criterion Games ne sont pas décidés à lâcher leur licence Burnout. Ni Need for Speed, comme l’a récemment expliqué Craig Sullivan, producteur au sein du studio de développement au site Gamerzines :

“Est-ce que j’aime plus Burnout que Need For Speed ? Non. Je les aiment de manière égale, car ces jeux représentent tous 2 ce que je sais faire de mieux pour divertir les gens, peu importe qu’ils se nomment Burnout, NFS, Black, ou qu’il s’agisse d’un jeu en rapport avec de la gelée… vous y investissez à chaque fois tout votre cœur. Après, est-ce que j’aimerais développer un nouveau Burnout ? Oui. Est-ce que j’aimerais développer un nouveau Need For Speed ? Oui. Est-ce que j’aimerais développer un jeu n’ayant aucun rapport avec ces 2 derniers ? Oui. J’aime faire des jeux, c’est le boulot le plus cool au monde.”

Ah, un Burnout nouvelle génération amputé de son (maudit) monde ouvert… On peut toujours rêver…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Ah, un Burnout nouvelle génération amputé de son (maudit) monde ouvert… On peut toujours rêver…

pffff Burnout Paradise est tout simplement l'aboutissement de la série, le meilleur volet, open world ou pas
 
 
Burnout paradise meilleur volet de la serie !!!???


LOL

Franchement un jeu ou les courses sont de point a point et ou tu dois te demerder pour trouver ton chemin... non merci !
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Burnout paradise meilleur volet de la serie !!!???

ouaip, choix de catégorie de voiture, introduction des cascades, multijoueur excellent, un open-world vraiment bien conçu (topographie, exploration), ranafout que ce soit open world, Paradise est au sommet de la série devant Revenge, Point of impact, Takedown, Burnout et Dominator (dans cet ordre)
Edité le 06/10/2010 à 20:58
 
 
jasper a écrit:
urple'>Criterion Games ne veut pas lâcher la licence Burnout
Encore heureux ! Qu'est ce que je ferais sans mes bons vieux Burnout ! Perso mon préféré est Burnout 3 Takedown (le 1er burnout auquel j'ai touché)j'ai été émerveillé par sa bande son (la bonne vieille radio Crash FM !)ses graphismes magnifique pour l'époque,son gameplay,les takedowns, enfin bref pour moi c'était un gros coup de coeur ensuite j'ai été moins captivé par Revenge (j'en attendais trop de ce jeu) puis j'ai bien aimé Paradise sans pour autant l'adorer (même si il est excellent).
Sinon concernant ce nouveau NFS (que je compte bien acheter au passage !)je le trouve très prometteur et impressionant et surtout c'est l'épisode qui va me réconcilier avec les NFS depuis l'excellent Most Wanted (5 ans avant de resortir un très bon NFS sa fait beaucoup quand même ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof franchement je trouve que Paradise a trop fait et a vouloir faire trop libre sa tue le truc.. enfin moi aussi j'ai kiffé Most wanted ( Que j'avais acheté juste pour les 1000G et qui s'est revélé EXCELLENT, avec un semblant d'histoire en plus !
 
 
Paradise est l'un des meilleurs surtout grâce à son multi qui est très bien foutu
ce NFS à l'air de suivre ce chemin et tant mieux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Paradise est l'un des meilleurs surtout grâce à son multi qui est très bien foutu
ce NFS à l'air de suivre ce chemin et tant mieux

oui et quand je vois le chemin parcouru par Criterion depuis le premier Burnout, ça ne fait que renforcer ma confiance envers ce NFS
Et idem pour le multi Criterion a de l'expérience a revendre

sur cette gen Criterion est le maitre et est le seul a même de dépasser leur propre jeu deux ans après (malgré les excellentes productions de Bizarre et Black rock)
 
 
Prés perso c'est subjectif mais rien ne vaut PGR4 qui est pour moi le top du top mais je n'ai rien à redire aux jeux de critérion
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et codemaster dans l'histoire ? Ou oublie Dirt 2 les mecs ?
 
 
Pour moi, le meilleur toutes catégories (arcade) reste Burnout paradise, ensuite le monstrueux PGR4 (le meilleur PGR) puis Split/second pour son gameplay innovant
Après ce podium je met pèle mèle Dirt 2, Grid, Stuntman, Pure, Ridge racer 6, Midnight club, puis les jeux dont tout le monde se fout mais que j'aime bien comme Fuel, Baja, Superstars V8 et bientôt Crash time 4 et Off-road drive (mais j'évite soigneusement les étrons fumants comme le prochain Cargasm)

Codemesters n'a pas le talent de Criterion, Bizarre ou Black rock

Concernant ce NFS il est d'ores et déjà parti pour détrôner le roi, Criterion rules the 7th gen !
Edité le 07/10/2010 à 17:26
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité