flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Need for Speed : Hot Pursuit

Page 4 sur 11 / Total : 201 résultats

bande annonce édition limitée
www.jeuxvideo.com...
Elle sera mienne ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouveau trailler :



Electronic Arts nous propose ce trailer de Need for Speed: Hot Pursuit intitulé "Régler ses comptes" qui se compose principalement de phases de gameplay.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Le jeu est magnifique graphiquement parlant
En fin de conte il remplit les esperance
Je croit que je vais l'acheter en fin de conte (honte sur moi d'avoir dit du mal d'NFS) XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé a la gamescom:
Une démo vraiment très courte mais intense, il s'agit d'une course poursuite contre la police.
Je vais être direct, c'est une bombe : C'est du pure Burnout, avec ralenti cinématographique, cascade et une technique au dessus de toute la concurrence, c'est évidement très rapide, ca se prend en main sans aucunes difficultés, mais le challenge est quand même la, a suivre de prêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Testé a la gamescom:
Une démo vraiment très courte mais intense, il s'agit d'une course poursuite contre la police.
Je vais être direct, c'est une bombe : C'est du pure Burnout, avec ralenti cinématographique, cascade et une technique au dessus de toute la concurrence, c'est évidement très rapide, ca se prend en main sans aucunes difficultés, mais le challenge est quand même la, a suivre de prêt.

inutile de me le dire deux fois ^ ^)
Edité le 23/08/2010 à 19:23
 
 
Serait-ce enfin le renouveau tant attendu de need for speed ?
 
 
Floprob7 a écrit:
Serait-ce enfin le renouveau tant attendu de need for speed ?
Apparement oui !
En tout cas cette épisode sera mien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le renouveau oui, enfin le retour a des bases classiques, mais seines et correct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les séquence cinematique lorsque que l'on croise un poulet on qu'on degomme une caisse sont M A G N I F I Q U E S
Tout comme les graphisme (je ne seserais de le repeter XD)











Edité le 23/08/2010 à 20:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Les drogués à la vitesse que nous sommes avons testé le titre de Criterion.

Après avoir fait les beaux jours de la licence Burnout, Criterion Games apporte sa touche personnelle à Need For Speed: Hot Pursuit.



Matt Webster s'est chargé de la présentation du jeu à la conférence d'Electronic Arts, qui nous a accueillis avec une Ford Mustang GT aux couleurs de la police de ce nouvel opus, tout comme lors des séances privées à la GamesCom. Le producteur a largement mis en avant le système Autolog Recommend, qui consiste à nous tenir au courant des activités et records de nos amis et à nous permettre de tenter de dépasser leurs temps ou exploits de façon très simple.

Le monsieur a donc tenté avec succès de battre le chrono réalisé par l'un de ses collègues sur une course en mode poursuite infernale. En compétition avec d'autres pilotes et assailli par une armée de véhicules de police, M. Webster a du lutter contre ses adversaires tout comme des voitures de police suréquipées et des hélicoptères ennemis qui déposent des herses sur notre chemin. Il est d'ailleurs possible d'éliminer les forces policières au sol, en rentrant violemment en contact avec elles.

Durant le salon, nous avons assisté à une présentation privée du jeu toujours menée par Matt Webster. Après nous avoir réexpliqué et avoir vu le système Autolog, et à nouveau essayé de dépasser un un nouveau record, nous avons été invités à participer à une simple course en réseau local. Les six pilotes que nous étions avons pu incarner des pilotes associés à des comptes du nom de Nicolas_S, Vladimir_P, Barack-O ou encore Angela-M.



Un boost, qui se recharge par la réalisation d'action dangereuse, telle la conduite sur la mauvaise voie, l'esquive de véhicule, etc., est assimilé à un bouton, permettant de fortes accélérations ponctuelles pouvant changer complètement la course. Nos concurrents ont une barre de vie, il est donc possible de les faire se crasher en les poussant à plusieurs reprises. Question sensations, nous n'avons pas été déçus, tant les effets de vitesses et de chocs sont prenants.

Les graphismes sont aussi somptueux que sur les quelques captures dévoilées; après tout, Criterion a rarement été mauvais dans ce domaine. La bande-son n'est pas en reste non plus, les bruits de moteur sont en parfaite adéquation avec le véhicule et les accélérations, un très bon point. Reste à savoir si les caractéristiques techniques réelles de chaque voiture seront conservées, et ne nuiront pas à l'équité durant les parties en ligne.

En définitive, la série Need For Speed risque de connaître un nouvel épisode de très bonne qualité, en retournant à des bases qui ont fait leurs preuves, couplées à des systèmes de jeu bien mis en places par les développeurs expérimentés.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais pour la presentation
Sinon pour le jeu c'est oui tout de suite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah une fin d'année de rêvéê pour moi; NFS: HP, GT5, F1 2010, Inial D: ES, WRC.....sans compter les jeux dont tout le monde se fout mais que j'achèterais quand même^^ (CT4, ORD)
et en 2011 y'aura au moins Dirt 3

vive les jeux de caisse
 
 
Elysium a écrit:
ah une fin d'année de rêvéê pour moi; NFS: HP, GT5, F1 2010, Inial D: ES, WRC.....sans compter les jeux dont tout le monde se fout mais que j'achèterais quand même^^ (CT4, ORD)
et en 2011 y'aura au moins Dirt 3

vive les jeux de caisse

C'est vrai que cette fin d'année est predestinée aux jeux de bagnoles
Edité le 25/08/2010 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need for Speed : Hot Pursuit : Prise en main

Top Gear, saison 14, épisode un. Clarkson, May et Hammond traversent la Roumanie dans des 4x4 de luxe à la recherche de Transf?g?r??an : ils empruntent une route de haute altitude de 90km qui se trouve être un des circuits les plus excitants et les plus pittoresques du monde. C'est à ce genre d'expérience que vous convie le nouveau Need for Speed : Hot Pursuit ? une invitation de la part des designers du studio Burnout de Criterion Games à conduire quelques-unes des meilleures voitures du monde sur les circuits les plus excitants.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rendez-vous le 19 novembre
 
 
Elysium a écrit:
rendez-vous le 19 novembre

C'est pas le 18 plutôt NFS ?
Edité le 29/08/2010 à 18:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Need for Speed Hot Pursuit dévoile ses bolides

Attendu pour le 18 novembre prochain, le nouvel opus de la série Need for Speed, confié à Criterion, nous présente aujourd'hui ses bolides. Une liste qui promet de belles poursuites sur les parcours de Need for Speed Hot Pursuit, qui devrait redonner un coup de fouet à une saga qui en a bien besoin.


1. Alfa Romeo 8C Competizione
2. Alfa Romeo 8C Spyder
3. Aston Martin DBS
4. Aston Martin DBS Volante
5. Aston Martin One-77
6. Aston Martin V12 Vantage
7. Audi R8 5.2 FSI quattro
8. Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro
9. Audi TT RS Coupé
10. Bentley Continental Supersports
11. BMW M3 E92
12. BMW M6 Convertible
13. BMW Z4 sDrive35is
14. Bugatti Veyron 16.4
15. Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport
16. Carbon Motors E7
17. Chevrolet Camaro SS
18. Chevrolet Corvette Grand Sport
19. Chevrolet Corvette Z06
20. Chevrolet Corvette ZR1
21. Dodge Challenger SRT8
22. Dodge Charger SRT8
23. Dodge Viper SRT10
24. Dodge Viper SRT10 ACR
25. Ford Crown Victoria Police Interceptor
26. Ford GT
27. Ford Police Interceptor Concept
28. Ford Shelby GT500
29. Ford Shelby GT500 Super Snake
30. Jaguar XKR
31. Koenigsegg Agera
32. Koenigsegg CCX
33. Koenigsegg CCXR Edition
34. Lamborghini Gallardo LP550-2 Valentino Balboni
35. Lamborghini Gallardo LP560-4
36. Lamborghini Gallardo LP560-4 Spyder
37. Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
38. Lamborghini Murciélago LP 640-4
39. Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV
40. Lamborghini Reventón
41. Lamborghini Reventón Roadster
42. Maserati GranCabrio
43. Maserati GranTurismo S Automatic
44. Maserati Quattroporte Sport GT S
45. Mazda RX-8
46. McLaren F1
47. McLaren MP4-12C
48. Mercedes-Benz SL65 Black Series
49. Mercedes-Benz SLR McLaren 722 Edition
50. Mercedes-Benz SLR McLaren Stirling Moss
51. Mercedes-Benz SLS AMG
52. Mitsubishi Lancer EVOLUTION X
53. Nissan 370Z Coupe
54. Nissan 370Z Roadster
55. Nissan GT-R SpecV (R35)
56. Pagani Zonda Cinque
57. Pagani Zonda Cinque Roadster
58. Porsche 911 GT3 RS
59. Porsche 911 Targa 4S
60. Porsche 911 Turbo S Cabriolet
61. Porsche 918 Spyder (Concept Study)
62. Porsche Boxster Spyder
63. Porsche Carrera GT
64. Porsche Cayman S
65. Porsche Panamera Turbo
66. Subaru Impreza WRX STI


Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait envie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La liste de bolides me fait saliver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle bolide auront nous au départ du jeu ?

N.B: ou est la mitsubishi eclipse

Edité le 30/08/2010 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 201 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

  • Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Les prochains DLC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité