flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 8 sur 30 / Total : 598 résultats

Non pas encore ! Mais oui le projet de GTA 4 est prévu de sortir en mars 2006 ! sur xbox 360, PS3, ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais si tu pouvais me donner le liens ou une preuve ou je peut voir ca...merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non wilckox Shenmue est bien sorti en VO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Non, non wilckox Shenmue est bien sorti en VO[/QUOTE]


pas sans ST Fr !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenmue 2, il est sorti en VOST ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
c'est pas une histoire d'y croire ou non, sur xbox jamais un jeu n'est sorti en VO a 100%, jamais, il etait tjs au mini VOST !!!

point barre !

Tu crois que je disais ca juste pour dire un truc ou alors pour contre dire simplement ?

Arff sa me fait mal de contredire ton machin mais désolé Shenmue 2 il est sorti en vo non sous titré et Tous les madden et les nba 2k aussi !!

Sudemax
 
 
ok si ca t'amuse de le croire pas de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDadden je confirme, un pote l'a, les NBA 2K je sais pas et Shenmue Est bien sorti en VO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
ok si ca t'amuse de le croire pas de soucis

Mais bordel arrete je suis sur de ce que j'avance puisque je l'avai acheter et il y avait le Buffy aussi qui etait sorti en vo non sous titré fr !!

Sudemax
 
 
les notices?les boite tous été en english?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Mais bordel arrete je suis sur de ce que j'avance puisque je l'avai acheter et il y avait le Buffy aussi qui etait sorti en vo non sous titré fr !!

Sudemax[/QUOTE]

Non c'est faux, tu sais pourquoi parce que c'est interdit en france, seul les jeux importés sont autorisé en VO 100%...

maintenant Buffy je l'ai et donc encore une fois c'est faux ce que tu me dis la...

C'est tout simple ils n'ont pas le droit de vendre de jeux en france s'ils ne sont pas au minimum ST Fr, ensuite tes jeux dont tu me parles la tu les as sans doutes achetés en imports
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Buffy on vient de me confirmer qu'il y avait les sous titres fr mais pour le Shenmue tu demande a qui tu veux et tu le saura qu'il n'est jamais sorti en vostfr, et je parle bien de la version française du jeu (pal avec manuel fr), les madden tu crois qu'il les ont interdit ??

Sudemax
 
 
Mais non Shenmue est en VO Sudemax a raison ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beiin il est traduis si la notice et en francais voila wilckox avez raison...lol peut etre pas le jeu mais la notice ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non nous on parle du jeu, éspèce de floodeur ^^
Le jeu est en VO donc non VOST
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Wilckox a écrit:
Non c'est faux, tu sais pourquoi parce que c'est interdit en france, seul les jeux importés sont autorisé en VO 100%...

maintenant Buffy je l'ai et donc encore une fois c'est faux ce que tu me dis la...

C'est tout simple ils n'ont pas le droit de vendre de jeux en france s'ils ne sont pas au minimum ST Fr, ensuite tes jeux dont tu me parles la tu les as sans doutes achetés en imports

Et ou t'a été chercher sa toi ?? Les develloppeurs risque une amende s'il le font !!

arkgreen'>Et pour en revenir au sujet, Un Alex Kid 2d avec les graphismes xbox 360 sa serait le rève (mais je le veux avec la même bande son) !!

Sudemax
 
 
C'est quoi alex Kid 2d ?
Sinon Shenmue 2 n'est pas sorti en VO à 100% si on parle du jeu + boîte vu que la boîte zetait en FR
Mais le jeu en Lui même 100%VO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité