flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 2 sur 30 / Total : 598 résultats

Sudemax a écrit:
Pour tous sa je te conseille d'attendre la ps3 car cela m'ettonerai que devil may cry et metal gear solid 4 sorte un jour sur la console de Microsoft !!

Par contre pour les 2 autres c'est tout à fait possible !!

Sudemax
Ba si, Metal Gear Solid sortira sur Xbox 360, j'avais vu une news des développeurs qui le disaient !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai ???????
Putain sa serai trop beau car j'ai pas envie de m'acheter la ps3 juste pour Mgs (oui c'est ce que j'avais fait pour mgs3 depuis j'ai pas retoucher a ma play 2) !!

EDIT : Arff moi aussi j'ai vu un article la dessus et c'etait juste Kojima qui disait que Mgs 4 n'aurai aucun mal a tourné sur la 360 mais il n'a pas dit qu'il allait sortir !!
Il a aussi dit qu'il n'avait rien contre la xbox 360 et sa sa fait plaisir !!

Sudemax
 
 
[QUOTE=Sudemax]C'est vrai ???????
Putain sa serai trop beau car j'ai pas envie de m'acheter la ps3 juste pour Mgs (oui c'est ce que j'avais fait pour mgs3 depuis j'ai pas retoucher a ma play 2) !!

EDIT : Arff moi aussi j'ai vu un article la dessus et c'etait juste Kojima qui disait que Mgs 4 n'aurai aucun mal a tourné sur la 360 mais il n'a pas dit qu'il allait sortir !!
Il a aussi dit qu'il n'avait rien contre la xbox 360 et sa sa fait plaisir !!

Sudemax[/QUOTE]
Je préfère 100 fois un splinter cell qu'un MGS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkorange'>les 2 jeux meme s'ils traitent tout deux de l'infiltration, en on une approche différente, Splinter Cell est plus réaliste que mete gear, et ce dernier a un sénario beaucoup plus poussé et reserve certains moment d'anthologie et bien bourrin, alors que les moment inoubliables de splinter cell sont présents lorsque l'on réussit enfin a passer un niveau très dur
pour résumer le plaisir ressentit en jouant a splinter cell eta metal gear, bah c'est le meme mais en differnet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mais je préfère quand même un bon Mgs pour le scenario somptueux !!

Sudemax
 
 
Oblivion sur que ça va être le meilleur jeu de tous les temps !
C'est en grande partie pour lui que j'ai acheté la 360 d'ailleur^^
Les MGS a côté ça vous paraîtra de la m**** !

Visez (la 2 eme surtout) : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1688
 
 
Sudemax a écrit:
Moi mais je préfère quand même un bon Mgs pour le scenario somptueux !!

Sudemax
Pourtant j'étais sur d'avoir vu des screens de la version Xbox ou ils comparaient avec la version PS3 ! :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un ptit GTA6 (et oui le 3 puis vice city puis San andreas ca fait 5+1=6)
sinon que sega nous sorte plus de jeux avec un flingue car sur la 1ere on en a qu'un seul ca ramene avec le flingue a un jeux a presque 120€
une reedition de Dragon's lair qui m'avait fait deliré a l'epoque mais je crois que c'etait nintendo

et biensur un starwars KOTOR 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gandalf The White]Oblivion sur que ça va être le meilleur jeu de tous les temps !
C'est en grande partie pour lui que j'ai acheté la 360 d'ailleur^^
Les MGS a côté ça vous paraîtra de la m**** !

Visez (la 2 eme surtout) : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1688[/QUOTE]
Putai*, les video m'on foutu une claque :eek: ! C'est epousstouflant! C'est de loing le plus beau jeux que j'ai vu tourné sur xbox 360 . Moi perso c'est pas trop mon style de jeux mais je pense que je serais quand meme obligé de l'acheté parceque si tu n'achetes pas celui-la je sais pas quelle jeux vaille le cout que l'on l'achète . Eh les gars, regarder vraiment les vidéos du jeux parceque franchement j'ai jamais vu ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerai bien un jeu a la shenmu et ou le paysage sa serat la vrai vie genre tu peux te balader dans ta ville et tu peux rentrer dans tous les batiments éctouer un baladeur prendre le RER (pour les franciliens) ou le métro dans les grandes villes, quand tu prend l'avion tu peux te balader dans l'avion tu peux regarder a travers le hublot ta le plateau repas.... rahhh mais je crois que je reve trop la il afudra au moins attendre une ps6 pour ce jeu ou une xbox 36000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait un baille qu'on les connais les videos sixmanmalik , enfin pour moi qui m'interesse a ce jeux depuis la sortie de Morrowind ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un call of duty meme si il est sortie un king kong et un halo 3 enfin si il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Sayen a écrit:
un call of duty meme si il est sortie un king kong et un halo 3 enfin si il sort

Euh tous les jeux que tu me cite sont ou vont sortir sur xbox, c'est un peu hors sujet je trouve !!

Et pour Halo 3 je te confirme sa sortie !!

Ps: Je suis preneur pour le jeu de Rikta1 !!

Sudemax
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Sudemax a écrit:
Pour tous sa je te conseille d'attendre la ps3 car cela m'ettonerai que devil may cry et metal gear solid 4 sorte un jour sur la console de Microsoft !!

Par contre pour les 2 autres c'est tout à fait possible !!

Sudemax

c'est bien là tout le problème, le choix d'une console se situe aussi au niveau des jeux,
si la xbox360 avait de tel jeu, je l'aurait pris immédiatemment.
quand à l'attente de la ps3, ca commence à devenir lassant, d'autant plus qu'on a très peu d'information sur elle, ou de très mauvaise rumeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arrêter la : MGS est pas mal sans plus...
et le 4 sera écrasé par Oblivion ou même Kaméo^^
la 360 a des jeux vraiment exelents ! Présents et a venir...
la Play 3 aura MGS 4 point barre et en plus il pourrait sortir sur 360... les autres jeux prévus sur PS3 n'ont pas l'air terribles^^

Pour moi la Xbox 360 a gagné au niveau des jeux , et les jeux c'est le nerf de la guerre...
 
 
frenchrobot a écrit:
un ptit GTA6 (et oui le 3 puis vice city puis San andreas ca fait 5+1=6)


Arf, il faut encore que je réexplique tout...

GTA 3 est une triologie qui contient GTA 3,Vice City et San Andreas .
En fait, Liberty City, Vice City et San Andreas sont les 3 villes de GTA premier du nom...

Donc le prochain GTA devrait normalement s'appeller GTA 4.

En parlant de GTA, je suis quasiment sur qu'il sorte sur 360 mais j''espère qu'il n'aura pas d'exclusivitée temporaire pour $ony...

J'aimerai un petit Conter Strike ca serait vraiment sympa...

Et Lineage 2 qui est un tres bon MMORPG.

Pour l'instant sans me creuser la tete c'est ce que je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'attend de voi dead or alive 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un que je voudrais bien aussi c'est un new Burnout suivi d'un pitit Hitman Next-Gen !!

Sudemax
 
 
Moi j'aimerai voir un Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un pti battlefield modern combat (optimisé pour xbox360) et 1 ou 2 expansions sa ferait pas de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité