flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 3 sur 30 / Total : 598 résultats

Le jeu que je voudrais bien voir sur la 360 c'est Stalker :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stalker le jeu qui se déroule dans la centrale Nucléaire de Tchernobil ? Ah oui c'est sur je voudrais bien qu'il soit adapter sur 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai un bon stalker sa pourrait etre bien mais deja faudrait qu'il sorte sur Pc !

Et puis pour le modern combat il est prévu mais par contre je sais pas s'il sera optimisé pour xbox360 !!

Sudemax
 
 
Moi je voudrai bien avoir un pti metal gear solid 4 mé bon exclu sony é pk pas un GTA 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS4 exclu sony ?
Bah pourtant MGS 2 était Sorti sur Xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
MGS4 exclu sony ?
Bah pourtant MGS 2 était Sorti sur Xbox

Sa je confirme Mgs n'est pas du tout une exclu sony donc s'il devait sortir un mgs 4 Vr mission il serait possible de l'avoir sur la Xbox 360 !!

Par contre pour gta je peux pas te dire mais sa me ferait plaisir aussi qu'il sorte !!

Sudemax
 
 
Mouais GTA j'aime bien mais quand on l'a finit on l'a finit. On le recommence juste pour avoir les 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de combat facon soulcalibur mais chez starwars avec les pouvoir de force, les quatre bras de greevous, les saut de dingues de yoda, la massue des eewoks (non la ca barre n vrille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
un jeu de combat facon soulcalibur mais chez starwars avec les pouvoir de force, les quatre bras de greevous, les saut de dingues de yoda, la massue des eewoks (non la ca barre n vrille)

Oula lol !!

Un que je voudrai aussi c'est un sonic en 2d façon master system mais avec des graphismes digne de la xbox 360 avec effet de vitesse et tout le toutim !!

Sudemax
 
 
ouai je sui dacor pour sonic sur xbox360 sa devrai faire 1 truc simpa avc dé exelent grafisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux serait un Jeu qui (vous allez dire que je suis fou ! ) proposerai un début comme je l'imagine depuis que j'ai eu ma PSone : on commence on est chez soi dans son appart et on regarde un bon film sur Une 360 avec un écran HD de 150 cm (oùlà le High tech c'est cher) et le chien vient vous voir pour qu'on le sorte et on le sort on choisi le chemin que l'on veut et on s'aventure dans un lieu bizarre et un script faire descendre un vaisceau spatial du Genre des Covenants et la on peut tout imaginer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
'Tain déjà 2 voies, faudrait pitete se bouger la Sonic Team !!

Sudemax
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Le mieux serait un Jeu qui (vous allez dire que je suis fou ! ) proposerai un début comme je l'imagine depuis que j'ai eu ma PSone : on commence on est chez soi dans son appart et on regarde un bon film sur Une 360 avec un écran HD de 150 cm (oùlà le High tech c'est cher) et le chien vient vous voir pour qu'on le sorte et on le sort on choisi le chemin que l'on veut et on s'aventure dans un lieu bizarre et un script faire descendre un vaisceau spatial du Genre des Covenants et la on peut tout imaginer[/QUOTE]


Achète les SIM'S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Le mieux serait un Jeu qui (vous allez dire que je suis fou ! ) proposerai un début comme je l'imagine depuis que j'ai eu ma PSone : on commence on est chez soi dans son appart et on regarde un bon film sur Une 360 avec un écran HD de 150 cm (oùlà le High tech c'est cher) et le chien vient vous voir pour qu'on le sorte et on le sort on choisi le chemin que l'on veut et on s'aventure dans un lieu bizarre et un script faire descendre un vaisceau spatial du Genre des Covenants et la on peut tout imaginer

Lol par contre je suis pas trop preneur de ton scenario !!!
Trop bizarre le machin !!

Sudemax
 
 
LOL Non je ne joue pas au Sims je déteste mais ma soeur adore.
Mon scénario se déroulerai en FPS comme ça la laisse du chien tu la bouge dans tous les sens et si tu la bouges trop tu étrangles le chien mdr ^^ Hé oui avec moi il faut du Timing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
LOL Non je ne joue pas au Sims je déteste mais ma soeur adore.
Mon scénario se déroulerai en FPS comme ça la laisse du chien tu la bouge dans tous les sens et si tu la bouges trop tu étrangles le chien mdr ^^ Hé oui avec moi il faut du Timing

De plus en plus space ton scenar !!

Sudemax
 
 
Moi je suis space c'est sûr !
Je suis Admin d'un site de Lost (http://lost.roxorgamers.com et on m'a attribué lors des Award de notre site le 4ème prix : Celui du gars qui partait dans des fantasmes a chaque Topic mdr lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi je suis space c'est sûr !
Je suis Admin d'un site de Lost (http://lost.roxorgamers.com et on m'a attribué lors des Award de notre site le 4ème prix : Celui du gars qui partait dans des fantasmes a chaque Topic mdr lol

Ah ouai j'vois le genre !!

Sudemax
 
 
Désole de casser vot trip, car j'ai aps tout suivi

Moi, je rêve de voir un jeu comme Manhunt, aussi sombre, aussi violent basé sur la survie, avec des graphsimes aussi beau que Call of duty 2 ou Condemned..

de quoi faire frémir, le splus frêles d'entres nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Condemned m'a suffit Et en plus je l'ai finit cet aprem (en moins de 10 heures avec 27/50 succés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité