flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 4 sur 30 / Total : 598 résultats

j'ai bien fait de pas l'acheter alors en revanche kameo jlé vendu 30€ lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
'Tain déjà 2 voies, faudrait pitete se bouger la Sonic Team !!

Sudemax
arkgreen'>Y'a deja un sonic the hedgehog en preparation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois plutôt que c'est Shadow the Hedgehog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na Shadow il est déjà sorti et c'etait une grosse deception !!

Sudemax
 
 
Je voudrais savoir Quels étaient les niveaux de difficulté dans PDZ ?
Comme ça si comme dans Halo ya 4 Niveaux de diff. je commence avec l'équivalent d'héroïque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le mox 360 il disent que le jeu en facile sa va t'avance bien, mais dés que tu le met en normal ils disent que c'est le niveau héroîque de Halo et après y'en a encore 2 je croix mais d'après eux c'est tout bonnement impossible !!

Sudemax
 
 
Bah je vais l'ahceter sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t'aime les défis !!

Sudemax
 
 
Non J'aimes les jeux qui durent longtemps
Pasque sur ma Xbox j'ai fini que la moitié des jeux que j'avais donc... la je veux m'amuser et que ça dure longtemps pasque j'ai l'impression qu'un call of duty qui m'amuserait bien ne durera pas assez longtemps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ah oui a chaque niveau de difficultés y'a des nouveaux objectifs dans les niveaux !!

Sudemax
 
 
Ha ça c'est bien !
Pasque Condemned ne comporte pas de niveau de Diff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais savoire si PDZ se raproche plus de Goldeneye sur N 64 ou de Perfect Dark sur cette même console :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir au sujet du topic, un pitit ninja gaiden next-gen me ferait bien plaisir mais en un tout petit peu moins dur car dans la version xbox y'avait des moment c'estait limite impossible (ex : le combat contre les 2 vers ou serpent comme vous voulez)

Sudemax
 
 
Il est annoncé et Team Ninja a affirmé qu'il serzit au moin aussi dur que le 1 er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Il est annoncé et Team Ninja a affirmé qu'il serzit au moin aussi dur que le 1 er

Ils sont sympa lol s'il faisient pas les Doa j'irai les taper !!

Sudemax
 
 
Ouais ! DOA powaaaaaaaaaaa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pistolerius a écrit:
Moi je voudrais savoire si PDZ se raproche plus de Goldeneye sur N 64 ou de Perfect Dark sur cette même console :confused:

Humm alors la je vois pas du tout car je n'ai jouer a aucun des 2 et oui j'avais la dreamcast a cette epoque moi !!

Sudemax
 
 
Snif Moi j'avais un PS one mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Snif Moi j'avais un PS one mdr

Je l'avais aussi, et je me rend compte que cette console est et sera toujours la meilleur console de sony car les nouvelles :mad: (la ps2 je l'ai et elle a du tourner 48h maxi depuis que je l'ai acheter, il y a plus d'un an et demi !!)

Par contre ma xbox elle va bientot rendre l'ame tellement je l'ai pousser mdr !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Je l'avais aussi, et je me rend compte que cette console est et sera toujours la meilleur console de sony car les nouvelles :mad: (la ps2 je l'ai et elle a du tourner 48h maxi depuis que je l'ai acheter, il y a plus d'un an et demi !!)

Par contre ma xbox elle va bientot rendre l'ame tellement je l'ai pousser mdr !!

Sudemax
c'est pas pour dire mais sony c'est pas mal mais alors xbox je la trouve bien solide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité