flechePublicité

Forum Max Payne 3



Sortie le 18 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Juin 2012 , Plus de forum sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Page 5 sur 30 / Total : 598 résultats

Ouai mais imagine que j'ai acheter la xbox avant la ps2 donc quand j'ai jouer a la ps2 j'ai été grave deçu ce qui est normal !!

La dreamcast etait largement plus performantes que la ps2 !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai mais imagine que j'ai acheter la xbox avant la ps2 donc quand j'ai jouer a la ps2 j'ai été grave deçu ce qui est normal !!

La dreamcast etait largement plus performantes que la ps2 !!

Sudemax
j'ai pas testez la dreamcast mais j'ai eu la ps2 et apres la game cube....GC c'est tres enfantin les jeux j'ai eu la possibilité d'avoir la xbox premiere du nom a 100€ neuves avec deux jeux... j'ai donc pris est j'en suis tombé amoureux mais d'une force.........j'aime la xbox!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol comme nous tous sur ce forum enfin je pense !!

Sudemax
 
 
Ouais nous sommes tous des Pro-micro$oft en soi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ouais nous sommes tous des Pro-micro$oft en soi !

Sa c'est bien vrai !!

Ps : j'en profite pour vous dire a tous qu'aujourd'hui j'ai trouver la pack premium et que je suis le plus heureux des hommes :rolleyes: !!
Maintenant faut que j'aille rendre le DD acheter en trop lol !!

Sudemax
 
 
Ah ouais ça c'est vriament bêtes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan c'est bon c'est fait sa !!!
 
 
Le vendeur il a pas trouver ça louche ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na en faite c'est mon frere qu'il la acheter (pour moi car il etait a Nantes) et il s'est averer que c'etait un carrefour comme pour le DD donc il l'a repris et a fait 100€ sur la console, donc j'ai la console ce soir dés que mon frere il rentre avec Pdz version collector a 70€ + en cadeau une casquette et un T-shirt a manche longue !!

Sudemax
 
 
Un T-shirt PDZ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Sa c'est bien vrai !!

Ps : j'en profite pour vous dire a tous qu'aujourd'hui j'ai trouver la pack premium et que je suis le plus heureux des hommes :rolleyes: !!
Maintenant faut que j'aille rendre le DD acheter en trop lol !!

Sudemax
Tu l'as trouvé sur Tours?? Si oui dans quel magasin?
PS: Je t'ai envoyé un message privé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny tu eux délirer ? Si oui tu vas sur la page précédente ou celle d'avant et tu lis mon scénario de début de jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Arny tu eux délirer ? Si oui tu vas sur la page précédente ou celle d'avant et tu lis mon scénario de début de jeu ^^
Hum, je cherches, je cherches....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(Sur ce topic)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Tu l'as trouvé sur Tours?? Si oui dans quel magasin?
PS: Je t'ai envoyé un message privé.

Non pas a Tours j'tai répondu par Mp désoler pour le retard !!

Ps : J'annonce mon pseudo xbox live disponible ce soir : Sudemax (et oui sa change pas ) !!

Sudemax
 
 
[QUOTE=Sudemax]Na en faite c'est mon frere qu'il la acheter (pour moi car il etait a Nantes) et il s'est averer que c'etait un carrefour comme pour le DD donc il l'a repris et a fait 100€ sur la console, donc j'ai la console ce soir dés que mon frere il rentre avec Pdz version collector a 70€ + en cadeau une casquette et un T-shirt a manche longue !!

Sudemax[/QUOTE]

Pdz a 70€, ils se font pas chier en france, tout ce que tu as eu, pour 65€, c'est fou que les tarifs changent dans certaisn magasins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Turel a écrit:
Pdz a 70€, ils se font pas chier en france, tout ce que tu as eu, pour 65€, c'est fou que les tarifs changent dans certaisn magasins...

Tu parle bien de la version collector ??

Sudemax
 
 
Wolftibo a écrit:
(Sur ce topic)
Voui, je sais, j'ai vu, c'est assez... comment dire... zarb' (c'est un terme qui convient bien), tu promènes le chien et des convenants débarquent dans ton jardin... faut arreter de manger du Canigou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Voui, je sais, j'ai vu, c'est assez... comment dire... zarb' (c'est un terme qui convient bien), tu promènes le chien et des convenants débarquent dans ton jardin... faut arreter de manger du Canigou !

Ouai lol c'est sur !! Et puis ton chien se transforme en Mechas et tu les deglingue tous !!

Sudemax
 
 
Arny37 a écrit:
faut arreter de manger du Canigou !
Non en fait c'est du a un traumatisme de mon Enfance j'ai mangé des Frolic (c'est des croquettes comme les Canigou et du coup c'est resté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 30 / Total : 598 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

  • ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité