flechePublicité

Forum Max Payne 3 Xbox 360, PS3 PC

Sortie le 18 Mai 2012 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 01 Juin 2012 sur PC

Les jeux que vous voudriez voir sur 360 !

Partager ce sujet

Page 15 sur 30 / Total : 598 résultats

Ouais, j'ai su ça
Sinon Un brothers in Arms pasque le côté tactique est pas mal et aussi un jeu de tactique militaire à la Risk en plus compliqué et à 30€ me plairait bien :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'aimerais un chevalier du zodiaque un dbz et un naruto!!!!!

Bloqué dans Max Payne 3 ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 64 astuces de Max Payne 3

un GTA avec de bon combat a main nue digne d'un jeu de combat (au moins digne d'un jeu de combat xbox 1ere du nom)avec plusieur coups serait pas mal,de pouvoir faire du tuning avec des motos(street bike,course,super motard,cross,trial etc...)pouvoir vraiment creer son perso le visage et tous ca,faire construire ca maison au lieu d'acheter certainepouvoir creer son propre gang les habillés d'une certaine facon leur donner un nom etc...enfin plein de truc faire du skate board vue que l'on peut faire du bi-cross faire puis faire de la planche a voile!! la vrai vie que l'ont mene a la fin la vie de milliardaires(car a la fin on est tres tres tres riche et il n'y as plus rien a faire!!) enfin...ca sera comme ca quand on joueras avec nos petits enfants....^^

un jeu que j'aurais toujours aimer c'est qu'ils nous refasse dans un jeu la carte entiere de la france pour pouvoir voyager conduire soit meme comme un fou et pouvoir passer devant chez soit dans un jeu...ca serait bien mais totalement impossible je pense!

moi sa serait un bon halo 3
un james bond et un fable
et aussi UN PES

1+12 a écrit:
moi sa serait un bon halo 3
un james bond et un fable
et aussi UN PES
c'est déjà prevue ca il me semble! trouve leur des truc a la limites qui ne seront pas dedans et que tu aimerais bien voir!

Bonne idée pour la carte de France moi sa me plairait trop aller a fond sur l'autoroute !!!!

Sudemax

Gotd32 a écrit:
un jeu que j'aurais toujours aimer c'est qu'ils nous refasse dans un jeu la carte entiere de la france pour pouvoir voyager conduire soit meme comme un fou et pouvoir passer devant chez soit dans un jeu...ca serait bien mais totalement impossible je pense!
Ba ceux qui habitent à Londres, Tokyo, Las Vegas ou New York peuvent faire le circuit qu'il font tous les matins pour aller au boulot grace à l'éditeur de niveaux de PGR3.

Ils ont pas mis Paris ? Au les Saligauds !

moi jveut tous les zelda...et jles aurait mais pas sur xbox mouahahhaha

Arny37 a écrit:
Ba ceux qui habitent à Londres, Tokyo, Las Vegas ou New York peuvent faire le circuit qu'il font tous les matins pour aller au boulot grace à l'éditeur de niveaux de PGR3.
ouais mais nous on habite la france et faire une course en bas de chez moi me botte!!

Aurel-nintendomaniac a écrit:
moi je veut que tu l'as ferme c'est pas trop demander!?:rolleyes:

Lol en plus si il y a bien un truc que je voudrais pas c'est un zelda !!!

Sudemax

Si mais un Zelda SNes

Na pas de Zelda sur la 360, moi je veux du jeux bien violent , du Fps bourrin, et du survival horror ultra gore !!
Si ce n'est trop demander, merci !!

Sudemax

Ou du FPS en veux-tu en voilà, de l'action aventure à la Fable !

bein voila allez voir sur le liens ci dessousquote]http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?p=1061891&posted=1#post1061891
j'ai repondu un petit paragraphe pour ce que l'autre petit debile nous disait

vous me faites pitier le smec , "jveut du bourrin , du gore etc" , vraiment les ados ca me gonfle...

vous me faites pitier le smec , "jveut du bourrin , du gore etc" , vraiment les ados ca me gonfle...
pour ton infos je ne suis pas un ados!:cool:

En plus cet abruti il se fout de ta gueule !!

Et ah oui toi c'est vrai t'es un progameboy donc tu n'aimes pas les jeux violent on se contente d'un mario tout gentil qui sauve une jolie princesse !!
Je le repete encore mais pour moi un jeu sert a faire ce que tu ne peux pas faire dans la realité donc il est important pour moi qu'un Fps soit realiste, donc si tu tire sur un gars et que il y a des fleurs qui apparaisse (tout a fait le style nintendo) be je suis désoler mais ce n'est pas trop pour moi !!

Sudemax

Page 15 sur 30 / Total : 598 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Max Payne 3
Neuf à partir de 9.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

Les +

• Structure du récit prenante ...
  • Gameplay tendu et jouissif
  • Level-design de grande classe
  • Doublage fabuleux
  • Raccords narration / action
  • Multijoueur réussi
  • 3D stéréoscopique efficace (PC)

Les -

• ... mais scenario moins profond
  • Quelques baisses de frame-rate (PS3 / 360)
  • Filtres graphiques un peu gênants
  • Rockstar Social Club (PC)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Justice Locale (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nokia94
Très bon
Un suite monumentale à plus d'un titre! Je lai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Diablo 3 : Ultimate Evil Edition

9.17

Vous débattez de

Call Of Duty : Advanced Warfare
11 messages
Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain