flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats

Petit sondage pour savoir quel édition vous allez prendre. Merci de justifier vos choix.
[COLOR=Red]
[/COLOR]
Edition standard: 60$, cette version contiendra le jeu.
Edition collector *aperçu* : 70$, cette version bénéficiera d'une boite en métal et contiendra le premier disque bonus de l'édition légendaire ainsi qu'un artbook.
Edition légendaire *aperçu*: 130$ avec deux disques bonus:

1er disque bonus:
Making of de [COLOR=Navy]Halo 3
en HD, des documentaires sur le développement du jeu, le design ainsi qu'un outil de calibration audio/visuel pour la première fois dans un jeu vidéo.
2ème disque bonus:
Versions remasterisées de cinématiques provenant d''Halo: Combat Evolved et Halo 2
Cette édition légendaire contiendra aussi des storyboards originaux de Lee Wilson.[/COLOR] commentées par les développeurs et du contenu exclusif des créateurs de "Red vs. Blue" et “This Spartan Life”.






[COLOR=Red]
Personnelement je prend l'édition legendary parce que ce jeu mérite ce prix. Durée de vie de plusieurs années...

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La legendary bien-sur !!!!
Etant fan de Halo, je ne vois pas pourquoi je prendrais une des autres versions.


EDIT 1: arkOrange'>VOICI A QUOI RESSEMBLERA LA VERSION LEGENDARY:



Elle D.E.C.H.I.R.E !!!!!!!!!! :eek:

EDIT 2: arkOrange'>Une faceplate sera également disponible à l'occasion de la sortie du jeu:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que 100 euros faut etre fou pour le payer..

Halo est un jeu..Un jeu doit couter 60 euros stop..

Sinon marketing trop facile.
Si je veux je vois les making of sur le net ..

Donc Je pense que je prendrais 60^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo n'est pas qu'un jeu, c'est le loisir qui va t'occuper toutes ces prochaines années ! et en tant que grand fan il est normal de payer ce prix, rien que pour le coffret et tous ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour moi ce n'est rien d'autre qu'un jeu,je ne vais pas claquer 100 €,franchement,je n'ai rien à claquer des makings of du jeu des cut scenes de halo1&2,je préfère m'acheter un autre jeu en mettant de coté 40€ ou l'économiser plutot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la façade par contre je ne pense pas l'acheter, je n'en voit vraiment pas l'utilité étant donné que je ne regarde jamais ma console(j'en ai une nouvelle vendredi d'ailleur ! ). Enfin j'ai encore le temp d'y réfléchir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand le jeux déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legendary c'est clair pour moi aussi.....

A priorie je crois qu'il sort vers novembre 2007 .......corrigez moi si je me trompe......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a le temps d'attendre alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune date annoncée pour le moment, ça reste un vague "courant 2007".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ça peut etre Janvier 2007 a Decembre 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
edition legendary et la façade ( si je trouve ). je n'ai pas besoin de me justifié, c'est une obligation car c'est le jeu ultime. voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]Version collector [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais prendre l'édition Standard (jeu a 59.99 €)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sera la version legendaire pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Halo n'est pas qu'un jeu, c'est le loisir qui va t'occuper toutes ces prochaines années ! et en tant que grand fan il est normal de payer ce prix, rien que pour le coffret et tous ça.

Je ne suis pas de ton avis , Halo est un jeu..Pour toi exellent mais ce n'est tout simplement qu un jeu..

Rentre toi ca dans la tete

D ailleurs si tu remarque pas que tu te fais embobiner..Meme moutoner

a toi de voir

Ah et celui qui parlait de HALO en jeu ultime..

Son argumentation est debile , tout simplement car tu n a aucune obligation d acheter le jeu..
Alors franchement paye tes 100 euros et arrete les arguments debiles

Ah et HALO n est pas le jeu ultime GUGUS

..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimais bien ce jeu sur la premiere box( d'un pote) il etait excellent mais je pense quand meme le prendrais en collector car 100Euros c'est trop (meme si je comprends les passionnés)!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'hésite entre Normal et Legendary...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ pourquoi tu m'agresse? La c'est toi qui est debile sur le coup. j'ai pas dit que chacun avait le meme jeu ultime. Pour moi chacun a son jeu ultime ( selon ces preferences) et quand je parlait d'obligation c'etait personnel. Donc arrete de faire ton chaud sans résond gugus

ps: c'est à cause de gars comme toi qu'il commence à y avoir des disputes sur certain topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité