flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats

J'aime bien le casque de masterchief mais pour moi sa sera la version a 60e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supernovae a écrit:
Où avez vous fait vos réservations svp? Il faut que je fasse la mienne moi aussi ! J'aimerais bien la légendaire, histoire de marquer le coup pour le dernier opus, j'ai acheté Halo 2 en Classics a 10€ hihiii, et puis le casque quelle beauté !

J'ai fait ma réservation chez scoregame.net par contre vu le poids du colis attends toi à avoir 10 euros en plus de frais de port mais c'est par chronopost et je peux te garantir que tu le recevras en parfait état car niveau assurance il n'y a rien de mieux si UPS :).

Tompouss a écrit:
Des images du casque qui sera disponible dans l'édition légendaire !





Magnifique !!!

Oui je suis d'accord avec toi, je le trouve vraiment mais vraiment magnifique sur la photo j'espère que qu'en je le recevrais il sera aussi beau dans ma vitrine de figurine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand fan aussi de halo mais bon... le pack legendary est quand meme ultra cher ! Moi je pense que je vais prendre la version collector a 70 € et attendre la venue de la façade et du casque sur EBAy.... enfin bon, c'st mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me rapelle plus ce kil y ora dans ka version "legend" mais si il fo payer 120 euro fo ke sa tienne la route!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition Normale



Inclut Halo 3 pour Xbox 360 et un manuel. Avec bien entendu des heures, des jours, des semaines, des mois de joie intense avec Halo.




L'éditon Collector de Halo 3



# Boite en métal
# Halo 3 pour Xbox 360
# Bestarium: Une grose couverture, avec une collection d'informations et d'oeuvres d'arts recouvrant toutes les espèces, les cultures et les civilisations d'Halo 3.
# Sur le Disque Bonus Intéractif pour Xbox 360 (inclut dans les deux éditions: Collector et Légendaire):
¤ Hi-Def Halo: Les ingénieurs de Bungie ont créé un thème qui vous permet de calibrer Halo afin de profiter du meilleur son et images.
¤ Art Attack: Des images et un thème (pour le dashboard) exclusif Halo 3, une vaste gallerie de concept art (complets avec un accompagnement musical) et une version complète d'une version classique d'un mini jeu sur le thème de Halo.
¤ Featurettes: Une série de petits reportages contenant bon nombres de sujets, comment faire au mieux votre Network avec le multijoueur, jusqu'au challenge de la construction du plus grand Halo à jamais.




L'édition Légendaire de Halo 3



Dans l'édition légendaire d'Halo 3

# Le casque complet sculpté du Spartan: Sans doute la meilleure pièce de collection d'une marchandise Halo jamais conçue. Un modèle précis du casque de spartan de l'armure Mjolnir Mark VI.
# Halo 3 pour Xbox 360
# Collection de Storyboards: Une sélection exclusive de storyboards des cinématiques d'Halo 3.
# Disque Légendaire: Fournit uniquement avec l'édition légendaire d'Halo 3, ce disque est un DVD qui pourra être lu sur votre Xbox 360 ou sur n'importe quel lecteur de DVD. Il contient une bonne quantitée d'exclusif, riche et unique contenu. Contenu inclut:
¤ Toutes les cinématiques - completement remasterisées, les versions haute résolutions des cinématiques de Halo et Halo 2 avec l'audio 5.1 avec une chanson optionnelle: "Commentaire du Directeur" faite par Marty O'Donnel, Joseph Staten et Jason Jones.
¤ Bestarium - Une version expansée d'un guide digital a propos des créatures, des cultures, et des mondes d'Halo 3, avec des oeuvres exclusives de cette édition intéractive.
¤Les Chroniques de Cortana - Jen Taylor, la voix de Cortana, nous fait faire le tour de la communautée des Fans de Halo, où elle rencontres des fanatics de Halo de près et de loin, à la fois obscurs et populaires.
¤ Plus: Très nouveau, tous les épisodes de Red Vs Blue. "This Spartan Life" et une nouvelle "mockumentary" commentée par le Sergent Johnson lui même, David Scully.

# Sur le Disque Bonus Intéractif pour Xbox 360 (inclut dans les deux éditions: Collector et Légendaire):
¤ Hi-Def Halo: Les ingénieurs de Bungie ont créé un thème qui vous permet de calibrer Halo afin de profiter du meilleur son et images.
¤ Art Attack: Des images et un thème (pour le dashboard) exclusif Halo 3, une vaste gallerie de concept art (complets avec un accompagnement musical) et une version complète d'une version classique d'un mini jeu sur le thème de Halo.



Voilà ce qui est dit dans la derniere bungie weekly uptade ! (Des changements dans les coffrets peuvent etre faits)


Pour moi ce sera la collector parce que déjà ma figurine est un peu poussiéreuse et on va me prendre pour un malade FAN de halo avec tout ce qu'il y a dans ma chambre ^^ Bref je préfère mettre 50 € dans autre chose même si la tentation est grande ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrai l'édition collector. Je la reserve Vendredi à Micromania.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
b moi ce sera la classik parceke jpense pas y mettre 120 euro meme si sa a l'air de valoir le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais la collector ou la standar mais je ne prendrais jamais la legendary même si je suis un gros fan ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prendrer la colector car le prix est abordable mais si j'ai l'ocasion de trouver la legende beaucoup moin cher je m'y jette decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca y ait la collector est reservée !!!!! plus qua attendre maintenant !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
perso moi je vais prendre celui a 60 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Collector .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
bon je vais faire le boulet mais bon :
1:il sort quand déja ??
2:le mode carriere sera long ou ce sera surtout basé sur le live ??
Merci de répondre a mes questions je n'ai jamais eu de halo et ca me tenterai bien de l'acheter
sur ce bon jeux a tous!!
PS/le pack légendaire est trés joli ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais réserver mon Collector... Si j'ai bien compris on a droit a des images de joueurs en plus si on possède l'édition collector ? Sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerais bien réserver le legandary mais elle est beacoup trop cher pour moi alor je me contente de la standard ^ ^)
 
 
C'est fini les réservations de la légendaire..attérit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
moi j'aimerais bien réserver le legandary mais elle est beacoup trop cher pour moi alor je me contente de la standard ^ ^)


Reserve le legendaire a l'heure ou les legendaire se vendent a 200/250 euros sur ebay.Ta hiberne sur mars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrais edition legendaire car je desteste les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Criston a écrit:
moi je prendrais edition legendaire car je desteste les autres
Tain les boulets...:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais avant de poster vous lisez pas les commentaires ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité