flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 3 sur 8 / Total : 160 résultats

en fait j'ai même été déçu pas par le jeu et les cd en plus mais par le casque j'aurai préféré juste une boite en métal parce que là j'ai déjà plus de place et je trouve çà un peu nul mais bon ils vont pas mettre une boite en métal pour autant alors je vais faire de la place ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y auras une boite metal ( ca devrais un peu ressembler a mon avatar )
3 edition .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de quel édition ? car sur ton avatar à part l'ancien logo provisoire je ne vois rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la boite metal javais vu que ca ressemblerais a celle de halo 2 mais en noir (stile PDZ )avec le signe blanc : mes sources ne sont pas sur (tient d'ailleur c'etait quel site??
Je parle de ledition a 69.99€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais la lengendary mais j'ésère pouvoir en touver une car si c'est comme pour la collector d'oblivion ça va être coton.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont inventer internet, c'est comme ça qu'on y arrive plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Ils ont inventer internet, c'est comme ça qu'on y arrive plus facilement[/QUOTE]

Oui c'est sur mais la dernière fois que j'ai commmandé quelque chose sur internet je l'ai eu 2mois plus tard et les frais de ports étaient astronomiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c est deja cher 60 euros mais 100 la c est trop, je prendrai donc la version normale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais le "legendary" pour avoir ce jolie casque du "Mater Chef" et aussi pour le jeu en lui même biensur^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prendrais bien le lengendary mais sa me fait chier de mettre 100€ dans un jeu même si c'est le meilleur jeu depuis la création du jeu video ^^
 
 
Vegeta$ a écrit:
je prendrais bien le lengendary mais sa me fait chier de mettre 100€ dans un jeu même si c'est le meilleur jeu depuis la création du jeu video ^^
lol a ce point la ???? oui 100 euros je les gardes pour les ajouter a mon nvl achat: Ampli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous
moi je prendrai forcement la version legendaire en tant que fan
meme si c'est a 100 euro pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Comme ça peut etre Janvier 2007 a Decembre 2007[/QUOTE]

NoN nOn sa sera vers Fin 2007 c'est definitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas grave j'attenderais, ça sent le support HD-DVD cette histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
éh non mon petit 2pacAmaruShakur , j'ai lut tes psots et tu me semble un peu pretentieux...

il n'y a rien, strictement rien d'officiel en ce qui conerne la date de sortie d'halo 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arretez de vous disputer pour des topics vous vous connaissez meme pas !!! alors franchement est ce que ca vaut le coup? pensez y !
( Il y a deja la guerre des consoles alors s'il faut en plus une guerre des topics .... OU VA T'ON ??? )
Ne cherchez pas a vous chercher !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Toto Le Tueur]éh non mon petit 2pacAmaruShakur , j'ai lut tes psots et tu me semble un peu pretentieux...

il n'y a rien, strictement rien d'officiel en ce qui conerne la date de sortie d'halo 3...[/QUOTE]

J'ai lu ca quelque part enfin si t's sur quej'ai tort ben je m'incline !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans doute collector pour moi.
Légendary même si c'est sympa ca commence à faire cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir le prix du legendary? D prix officiel?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl de faire un double post mais je voulait savoir si le faceplate halo est sorti car je veux l'acheté!!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité