flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 7 sur 8 / Total : 160 résultats

Mais ca sert a quoi de prendre l'édition a 100€ puisque le jeu et des DVD qui servent a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dvd qui servent à rien pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réservé l'édition légendaire la semaine dernière, maintenant je croise les doigts pour qu'elle soit disponible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi sa seras juste le prix de 70€ (si j'achete 60€ pourquoi pas 10€ de + et la facade sinon 130$ c'est tros chere meme pour un fan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan de la serie l'edition légendaire est allechante mais pas donné le plus important c'est le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prendrais la version : avec la boite en metal celle a 70 € 120 € ( un peu pres ) c bcp trop chere ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LEGENDARY PEUT-ETRE
ca vaut le coup le casque de mastier chief un peu chère certes mais bien
un jeu excptionnel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
jmi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo est un excellent jeu mais les 100 euros pour une edition collector faut pas deconner moi je vais l'acheter sur ebay pasque deja 60 euros le jeu c'est cher mais la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens à l'instant de réserver la version d'Halo 3 légendaire car le casque est vraiment classe moi qui suit fan de ce jeu je ne pouvais pas passer à côté. Et le prix dans tout ça ? Je m'en moque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais pas encore quelle édition je vais prendre tus ce que je sais c'est que je vais m'acheter le jeu mais laquelle version? Sa je le serai à sa sortie !
Sinon ce jeu me plait bien j'ai vraiment hate de l'avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué moué..c'est une sortie mondiale ?
Si non,tant mieux pour moi,je prendrais l'édition " avant vous " xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je prendrai la Collector, mais certainement pas la légendaire du à une esthétique qui ne me plait guère et à un prix un peu injustifié !!! Mais pour une belle boite en métal je suis tjs preuneur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien voila moi apres l'annonces des prix de la version legendaire aux US le collector simple sera le bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images du casque qui sera disponible dans l'édition légendaire !





Magnifique !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avout moi suis un très gros critiqueur je trouve que de profil il pète la vessie d'un mamouth,mais alors de face quesque c'est moche
Edité le 15/05/2007 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il dechire mai le prix doit etre bo!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben 129€ il faut lire - -'


sinon vraiment classe , je ne regrette pas ma reservation...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai reservé l'édition légendaire ia deux semaine vue que cest leur dernier autant frapper fort ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où avez vous fait vos réservations svp? Il faut que je fasse la mienne moi aussi ! J'aimerais bien la légendaire, histoire de marquer le coup pour le dernier opus, j'ai acheté Halo 2 en Classics a 10€ hihiii, et puis le casque quelle beauté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité