flechePublicité

Forum Legendary



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 14 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

[halo 3] quel édition allez vous prendre ?

Page 2 sur 8 / Total : 160 résultats

Hum l'édition à 60€ de toute façon le coffret aura du mal à passer par les torrents xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legendary c'est clair !!

pour ceux qui disent que c'est trop cher pour un jeu je suis d'accord mais moi je suis un fan et je l'acheterais pour la mettre en vitrine (si,si)et je le considere comme un objet de collection .il seras donc exposé a coté d toutes mes fugurines halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi ce sera edition standard et d'occasion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
standard, moi, j'achete le jeu pour y jouer, je m'en fou un peu des reportages!^^
Et ça m'étonnerait que je puisse l'acheter des la sortie, mais je crois que je devrais faire des sacrifices...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xenon heuresement qu il y a des gens pour voir la verité en face ici...

Pure marketing ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legendary : Edition attrape poussiere

Pour moi le jeu,ça sera en occaz seulement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Légendaire (en français c'est mieux ^^).


Mais ils devraient vendre cette version qu'aux joueurs
qui ont finit les halo en légendaire comme çà peu de monde
l'aurait à part moi biensur XDDD.

Et la faceplate elle sort ce mois-ci, et aussi dès que le livre
ghosts of coral sort en france je le prends et... ^^ je prendrais
presque tout ce qu'il y aura ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Halo n'est pas qu'un jeu, c'est le loisir qui va t'occuper toutes ces prochaines années ! et en tant que grand fan il est normal de payer ce prix, rien que pour le coffret et tous ça.

-_-....sa va faut pas en faire trop n'on plus.....

Halo est un FPS il te tiendra 24heurs max (d'affiller) après au live t'y tien quoi..deux moi avant la sortit de GTA4 ya rien de normal à ce qu'un jeu sit a 100euro faut vraiment etre un fan malade....

remarque Oblivion nous tien bien 400 heurs c'est pas pour sa que Betesta nous a sortit un collector montrent comment il on fait leur travaille et un casque du roi de tamriel assortit...

Enfin bref bonne debourse les fans de chez les fan pour moi sa reste un jeu mais ne qualifier pas sa de normal j'preffer donner les 40 euro de plus o resto du coeur :cool:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Standard ou Collector j'en sais rien,
De la à mettre 100€ pour un casque qui finira au fond du placard c'est naporte quoi je trouve :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnelement je joue toujour à Halo 2 alors que je suis sur next gen. Alors si Halo 3 fait le même effet et bien je serai prêt à payer la version optimal. Et si j'achète la version legendary ce n'est pas pour le casque mais le coffret^^

Enfin bref quand on est fan on ne compte pas :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
version legendary direct

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter avec les prix, rappelez vous l'époque de la Super Nes et de la NeoGeo les prix des jeux était bien plus ellever car souvent on en trouvais à + de 2000frs ( soit 300€ ) et ce n'était pas des collectors, donc hein oh !

Chaqu'un à le droit a son edition, 100€ ok c'est cher mais quand on possede déjà une collection de voiture ou de figurine, un jeux + un casque collector de bonne qualitée ça peut encore aller, j'ai bien précommander la collector de l'addon de World Of Warcraft, il ce pourrait que je fasse de même pour Halo3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gimlie]-_-....sa va faut pas en faire trop n'on plus.....

Halo est un FPS il te tiendra 24heurs max (d'affiller) après au live t'y tien quoi..deux moi avant la sortit de GTA4 ya rien de normal à ce qu'un jeu sit a 100euro faut vraiment etre un fan malade....

remarque Oblivion nous tien bien 400 heurs c'est pas pour sa que Betesta nous a sortit un collector montrent comment il on fait leur travaille et un casque du roi de tamriel assortit...

Enfin bref bonne debourse les fans de chez les fan pour moi sa reste un jeu mais ne qualifier pas sa de normal j'preffer donner les 40 euro de plus o resto du coeur :cool:[/QUOTE]

c est sur que si tu le prends comme ça... donner de l' argent à des sociétés caritatives est très bien, seulement c est trop facile de dire ça. ça m arrive de donner de l argent à l' unicef et je dois dire que j en dépense largement plus pour mes jeux... penser aux autres c est bien mais s autoriser des plaisirs pour soi même ça l est autant.
je rejoint les propos de Boxan sur le fait qu un jeu auquel on va jouer des centaines d heures comme aucun autre mérite bien un investissement spécial... non? et puis pense à tous ces jeux vendus 60 ou 70 euros que tu finis en une poignée d heures... si tu réfléchis bien tu amortis ton achat assez facilement.
mais halo3 mérite cet investissement. dis toi que c est lui qui aura fait rêver tous les joueurs que nous sommes. dis toi que c est lui qui a monté tout l empire de la console de Bilou et puis c est aussi le bouquet final d une série inoubliable qu est halo pour nous gamers.
donc, oui, j achèterais sans hésiter une seconde a acheter cette version. et plutôt deux fois qu une...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimlie a écrit:
-_-....sa va faut pas en faire trop n'on plus.....

Halo est un FPS il te tiendra 24heurs max (d'affiller) après au live t'y tien quoi..deux moi avant la sortit de GTA4 ya rien de normal à ce qu'un jeu sit a 100euro faut vraiment etre un fan malade....

remarque Oblivion nous tien bien 400 heurs c'est pas pour sa que Betesta nous a sortit un collector montrent comment il on fait leur travaille et un casque du roi de tamriel assortit...

Enfin bref bonne debourse les fans de chez les fan pour moi sa reste un jeu mais ne qualifier pas sa de normal j'preffer donner les 40 euro de plus o resto du coeur :cool:

Ah oui j'avai oublier cette réponse, en effet si tu n'es pas fan ça ne sert à rien d'acheté un jeu 100€. Je n'en vois pas du tous l'intérêt. Sauf que pour mois le jeu ne va pas durer des mois mais des années. Je pense donc que le prix de 100€ est justifier.
Et ne parle pas d'associations où tu n'y apporte rien, sinon tu n'aurais pas acheté de X360 premium mais core. Ca suffit pour jouer non ? et tu ferais un don de 100€ :rolleyes:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hop encore une guerre c'est cool,

vive l'Europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui encore une guerre, après McBarrette® !! et les histoires sur la HD, Boxan et les jeux à 100€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi franchement, je pense que je vais pas le prendre ...

Et de toute façon, j'ai plus une thune ... -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Standard pour moi


PS : chacun ses gouts. A bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend déjà la date de sortie et voir si j'ai l'oseille, sinon j'ai le choix entre la legendary ou standart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la version standard direct. Perso je ne n'aimes pas trop ce qui est goodies et les bonus genre scenes coupées, commentaires des concepteurs du jeu bof... ça ne me dis rien.

Moi ce que je kiffe dans halo c'est halo et puis c'est tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques beaux panoramas
  • Quelques séquences bien furieuses
  • Des ennemis originaux

Les -

  • Moche
  • Buggé jusqu'à la moelle
  • Scénario quelconque
  • Linéaire et scripté à en mourir
  • Des mécaniques périmées
  • Jouabilité perfectible
  • Multi classico-dépressif
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Gameplay 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : auroretanner
Bon
J?attribuerais la moyenne au jeu vidéo Legendary. Le graphisme et le scénario sont bien certes, mais des améliorations devraient être apportées à la jouabilité. Cette dernière n?est pas suffisamment fluide. Néanmoins, c?est dans l?ensemble un bon jeu de combat et d?aventure. Ce qui m?a le plus plu, c?est l?utilisation des monstres mythologiques.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité