flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

[QUOTE=playerxbox361]naito pk "je suis un veritable chasseur d'helico" ?[/QUOTE]


Car en multi, il y a le mode "Chasse à l'hélico" (le but est de les chasser et de les détruire sur une map quelconque) et avec moi les hélicoptères deviennent vite des petites mouches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ta reussi a detruire touts les helicos? seul ou a plusieure?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi seul avec 5 vies, faut que je testes en live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perco jai fini le jeux il est tres bon mais pas asser long je trouve il est trop court il va surment en navoir un 3 jespere ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou tu le trouve ce mode ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai acheté ce jeu hier est pour l'instant je suis bouché-bé les effets d'explosions sont incroyables ,enfin on peut avoir un médecin,dans notre équipe apré on peut voir ce qu'ils vois(nos coéqupier).La mule est trés pratique les passages en hélico sont jouissif et pour la durée de vie je pourrais pas dire mais essayé de le faire au niveau normal ca vous fera je pense une bonne dizaine d'heure.aprés si vous étes suicidaire faite le niveau encore plus dur et la ca vous rajoute une dizaine d'heure et aprés,tous sur le live et ca vous rajoute encore de nombreuses heures et d'ailleur je vois pas l'intérét d'acheter un jeu pour joué 6H30 d'afiller pour avoir fini trés tot évidemment si on joue 6H30 dans une journée tous les jeux vont passer vite!
et dernier point lors de l'affichage avec les jounalistes etc... on voit des vrais images de la réalité avec des mecs de l'armées des guerres civil etc... c'et trés bien pensées! et le scénario est simple mais correct
en bref acheter ce jeu il est super !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j' ai un ami sur le live qui a déjà 1000 points sur GRAW 2... et depuis une semaine et demi...

ouais, la classe. :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aussi comment vous faite pour avoir votre GT sur le pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GROW 2 est il plus bourrin que les autres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pareille je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous que faut il fair pour deveroullier le succés Œil du faucon (Mission rapide)

:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'elle qu'un pourrait m'aider a faire la campagne en Co-Op?

P.S:je n'ai plus de place dans ma liste d'amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a quoi comme objectif secondaire dans Graw 2 svp:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai fini le mode solo en facile et moyen je sui coincer en mode dificile et je voudrais utiliser des codes mais ceux que j'ai trouver sur jeuxvideo.com ne marche pas. kelk1 pourrai m'aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Ya t'il encore du monde en live sur ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th!b@ut73 a écrit:
Bonjour,
Ya t'il encore du monde en live sur ce jeu ?
Nan plus grand monde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité