flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats




Genre :Action / Infiltration
Developpeur :Ubisoft
Editeur :Ubisoft
Date de sortie : mars 2007


Voici les toutes premières infos de ce jeu très attendu par ces fans:

-Une expérience visuelle innovante : La gestion de la physique et des systèmes de particules permettent de reproduire avec réalisme des explosions, fumées et destruction de l’environnement comme jamais vues dans un jeu vidéo. La gestion dynamique de la lumière et des ombres changera en temps réel suivant les cycles jour/nuit et les joueurs devront s’adapter aux différentes conditions climatiques.

-De nouveaux Champs de Bataille : Pour la 1ère fois, les Ghosts défendront les Etats-Unis d’une attaque frontalière. Les Ghosts combattront ainsi dans les montagnes, les déserts arides, et même dans la ville d’El Paso au Texas. Chaque environnement a ses propres caractéristiques, challenges et nécessite des approches tactiques différentes.

-Une Intelligence Artificielle améliorée : Protégez vos arrières et améliorez votre position grâce à la jouabilité verticale et sa carte stratégique vue du dessus. L’IA des coéquipiers permet désormais de recevoir une information avec des ordres descriptifs comme « ennemi repéré derrière le camion rouge. »

-Une Cross-Com améliorée : La nouvelle Cross Com 2.0 permet aux joueurs de recevoir plus d’informations. Vous pourrez ainsi voir ce que les forces alliées ont repéré dans l’affichage gauche supérieur, en cliquant sur un bouton, l’affichage passera en plein écran pour une vision plus précise. Cette fonction permet une meilleure compréhension du champ de bataille et favorise ainsi l’élaboration des plans tactiques.

-Un support étendu : Commandez une force aérienne avec des jet fighters, une couverture mobile permettant d’accéder à des lieux infranchissables et utilisez le drone MULE pour faire le plein d’armement. Les joueurs peuvent maintenant guérir leur équipe sur le champ de bataille, y compris Scott Mitchell, grâce à la nouvelle classe de soldat « Medic »



Aucune image pour le moment mais quand on voit ce qu'on fait les développeurs avec le premier épisode sur next-gen, on ne peut être que confiant et surtout impatient de voir ce nouvel opus.
Le jeu étant prévu pour Mars 2007, de nouvelles infos ne devraient pas tarder.


Les infos proviennent du site xbox-360.fr

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort sur PS3 a ce que j'ai comprit ,non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'a franchement l'air sympa
Par contre vu le peu d'infos,pour Mars je suis sceptique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement que il sorte sourtout pour delirer avec le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=T~M Raiden]http://www.play3-live.com...


oO[/QUOTE]


Je n'ai pas voulu les mettre car ce ne sont que des scans de mauvaise qualité qui ne permettent pas de se faire un opinion sur les graphismes.
Mais dès que j'ai des images, je les post.



H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux semble assez jolie bien que semblable au premier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avai déja bien déliré sur le 1er alor si le 2ème é meilleur... enfin on vérra bien se qe l avenir nou recerve!!
 
 
Matricule77 a écrit:

Par contre vu le peu d'infos,pour Mars je suis sceptique ...

Je suis assé d'accord avec ça, mais moi pour le momment je m'eclate toujours avec le 1er donc je ne suis pas préssé^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai tester la demo du premier et il est mechant se jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Voici les premiers screens du jeu, ils permettent de voir l'évolution en temps réel du temps



En version animée:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça promet avec les effets météorologiques et le sable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Voici les premiers screens du jeu:










Un teaser est disponible sur ce lien:
http://www.xbox-360.fr/downloads...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wawahou !!!!!!

Il a l'air de claquer !!!!

Vivement mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité