flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

[QUOTE=KingTeDdY]Ah Quake...le 4 était bon mais le 3 reigne en mettre sur les fast fps :p[/QUOTE]

avec Unreal Tournament s' il te plait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]avec Unreal Tournament s' il te plait... ;)[/QUOTE]
Biensur
UT et Quake sont indétronables dans leur genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Ah Quake...le 4 était bon mais le 3 reigne en mettre sur les fast fps :p[/QUOTE]

je vient juste de lire le test de quake4 et il a eu que 12 sur 20. s est bizzard.
 
 
arkOrange'>La démo multi est pas mal mais il y'a beaucoup trop de campeurs.

Sinon j'adore cet esprit d'équipe, donner le lieu d'un ennemi à un allié en appuyant simplement sur une t[COLOR=Blue]ouche c'est énorme. Ou encore un appel à l'aide... les muets seront un peu plus communicatifs comme ça !
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Le jeu ou la démo.
dans le premier pas tu n'est absolument pas crédible,même pour moi :D[/QUOTE]

Le jeu que j'ai terminé ^^ allez savoir comment ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi on me censure pour moins que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vient dacheter graw 2 et ma console freeze au bout de 1 m avec ce jeux alor que les autre jeux ca freeze jamais je suis trop deg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvais vous me dire si il y a un mode multijoueur (pas online) du genre a deux entre ami a la maison ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour,

Je n'arrive que rarement à trouver des parties avec des Fançais, si vous voulez, vous pouvez me rajouter à votre liste d'amis pour quelques parties sympa.

Je trouve ça bidon de ne pas avoir mis une option de choix de langue pour les seveurs, enfin....!!!


a+ et merci

GB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un amis m'a dit que lui non plus il trouvait presque pas de francais,mais ils font tous la campagne solo avant le live...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, moi j'aime bien alterner, mais bon je vais faire comme eux alors!...

a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr j'ai fini le solo en 7heures en mode le plus dur
sinon je crois que je viens de trouver une astuce pour
le succès ultime défenseur wahou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement acheter GRAW 2 mais je voulais vous demandez si sa ne va pas etre trop dur car je n'ai jamais jouer au 1 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=captain naruto]Je vais surement acheter GRAW 2 mais je voulais vous demandez si sa ne va pas etre trop dur car je n'ai jamais jouer au 1 ???[/QUOTE]


non je pense pas!! tu va galerer un peu audebut pour t y faire mais apres ça va rouler!!!
vas y achete le!!!
moi g acheter le 1 y a 15 jours en occas pouir etre au mieux dans le scenario pour enchainer avec le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je conte l'acheter mais je voulais demander si les anglais et les americain sont deja fort ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fini le jeux il est cool mais trés court je l'achete le 8 je les fini le 9 ^^ mais il reste cool surtout quand les vehicules explose je dit :WwWwhoUUuuuaaaaaa .^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Pareil pour moi, j'viens de l'acheter et y'a pas a dire il est vraiment bien !..

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re, je viens de téléchargé la démo solo de GRAW 2 mais je trouve que le niveau n'est pas tres cool et en je comprends rien pour controler la mule.
Bon sinon j'espere que ce n'est que ce niveau.
Mais je vais rejouer a la démo pour m'y faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mule est trés simple tu l'apelle tu te mets a l'arriere et tu appui sur "Y" Voila mais il est genial le lvl de la demo (prend un fusil sniper t'en aura besoin) hihi

mais pour ce qui contes l'acheter faite gaf en 6 heure je les finis moi il est super court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité