flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

impressionant. la seconde et la dernière capture accrochent vraiment la rétine...
les effets de lumière (dont le hdr, très bien utilisé ici) sont vraiment beaux et les filtres en pagaille, comme dans le premier opus sont toujours aussi excellents... cela promet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout le monde j aurait aimé savoir si dans ghost recon advanced warfighter l ecran etait tros chargé et si on s enbrouillé pas au niveau des ennemis et des alliers. merci d avance.
 
 
starnie a écrit:
bonjour tout le monde j aurait aimé savoir si dans ghost recon advanced warfighter l ecran etait tros chargé et si on s enbrouillé pas au niveau des ennemis et des alliers. merci d avance.

Tout est étudier pour tu sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon jeu (série), mais un peu trop "lent" pour moi, comme son mode live qui est génial mais qui accentue plus l'aspect tactique que le tir en lui même, 2 tir dans la jambe et c'est fini. Tout est dans le placement. J'y est passé de très nombreuses heures mais au bout d'un moment ça lasse de ne pas avoir du "vrai" combat.

Enfin bref très bon jeu mais que je n'achèterai surement pas neuf dû à son manque de durée de vie envers le manque de rythme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier screen est un artwork ...
Sinon le moteur du jeu a l'air plus propre,ça fait zizir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau trailer:

[SIZE="5"]--->ICI<---[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais rien a faire dans la soirée donc j'ai fait mumuse avec la nouvelle Bande Annonce ...

> Par ici <
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]http://www.xbox.com/en-US...[/QUOTE]

Il sert à quoi le lien là ? :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que RIEN est le mot que l'on peut utiliser pour te répondre ....


Superbes images !!! le trailer est trop cool mais leur armure est moche

Je pense que je le prendrais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les premières vidéos de gameplay sont visibles sur le site ign.com
C'est [SIZE="4"]-->ICI<--[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement il est magnifique et meme dans la facon de jouer, gérer les ghosts, par carte ou directement par camera embarqué, c'est tranquille, si on sait bien gerer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wahaahouuu !!! Trop beau, trop fort !

Vivement sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air trop bien c'est vrai.J'ai bien aimer le 1.J'éspaire que sur le live le jeux sera bien je c'est pas comment sa ce passe sur le premier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très beau.
les explosions et tous les effets rajoutés au premier opus renforcent vraiment l' immersion.
vivement qu' il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des images de gameplay:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAW 2 c'est un peu comme un Rainbow Six Vegas, on donne des ordres à ses alliés, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
GRAW 2 c'est un peu comme un Rainbow Six Vegas, on donne des ordres à ses alliés, non ?
Oui exact mais Raimbow six vegas et moins compliquer sur les ordres je crois.
Parcontre je trouve ca pas terrible,je sais pas pourquoi...:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve sans interêt, c'est un graw en plus beau ca me ferait mal de claquer 60 euros pour rejouer à un jeu identique.

Ubi semble vouloir faire comme les ghost recon de xbox >> 3 addons chacuns au prix d'un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Je le trouve sans interêt, c'est un graw en plus beau ca me ferait mal de claquer 60 euros pour rejouer à un jeu identique.

Ubi semble vouloir faire comme les ghost recon de xbox >> 3 addons chacuns au prix d'un jeu :/[/QUOTE]
En beaucoup plus beau !! Ta raison sinon cela a l'air d'ètre la meme chose mais contrairement a toi je l'achèterait quand meme, c'est tellement GRAW !!

PS : j'ai une question, jpense que je connais la réponse, bien evidemment il ne sera toujours pas possible de monter dans les véhicule, non ?:confused:
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité