flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter 2



Sortie le 08 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Août 2007 , PS3 , PSP Sortie le 12 Juillet 2007 , Plus de forum sur PC

Ghost recon advanced warfighter 2

Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
C'est fou comme il a l'air identique au premier opus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ca son défaut, à l'instar de Ghost recon island thunder etc...., il n'a aucune originalité ou innovation par rapport à l'épisode précedent.

Ce n'est qu'un add-on vendu au prix fort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Ubisoft prévoit de distribuer une démo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur le marché du Xbox Live "bientôt". Aucune date n'a été annoncée pour celle-ci ni même sa localisation mais on peut penser sans trop se tromper qu'elle arrivera dans les semaines à venir pour à peu près tout le monde.

Source: xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
23/01/2007 - angeleloeva

Alors que beaucoup d'entre vous sont entrain de télécharger la démo de Crackdown (patience mes amis), le site officiel d'Ubisoft, par le biais d'une bannière publicitaire nous apprend la sortie sur le Marketplace d'une démo solo de GRAW2 pour très bientôt.

Et une petite vidéo preview pour passer le temps si vous téléchargez Crackdown...
Graw2-Preview janv2007 GT
 
 
Voici la jaquette du jeu:



Pour rappel, la sortie du jeu est prévu pour le 8 Mars 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyez Oyez braves gens, la démo de GRAW2 est sur le MarketPlace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Franchement la démo m'a vraiment déçu... Je trouve le 1 beaucoup mieux... déjà le 1 etait fluide... la c'est un peu bizarre... le personnage va beaucoup trop vite! La caméra est beaucoup trop proche... hmm quoi d'autres, quelques nouveautés assez bidon et dur a manier... ( genre le pti véhicule... ) Bref sa me fera bien des économies tout sa

Ps : je le trouve même moins beau que le 1 pour dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai teste la demo je le trouve pas mal mais honnetement je my attendai a mieu (graphiquement)
mais faut dire que c'est qu'une demo

sinon la maniabilité jaime pas trop, mais avec de labitude ca devrai aller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, mais ce n'est pas trop mon style de jeu. Je trouve que c'est trop lent (mission). Un peu comme rainbow six quoi.

Mes Ghost recon préférés restent le 1 et 2, ils étaient moins complexes mais beaucoup plus fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que je suis décu par cette démo, je m'attendais à beaucoup mieux, mais là ça sent la suite vite faite... dommage car GRAW premier du nom était vraiement pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un add-on ce jeux... 70€... pour un add-on... c'est pas cool sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pas gouter au 1 sa vaut le cout de prendre le 2 ? la demo est t-elle bien cavalier a dit qu'elle est nul vaut mieux que je la telecharge ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai telechargé la demo mais j'ai la flemme d'y jouer, je l'ai pas encore essayée!
Nan, j'avais trouvé le 1 pas mal, mais je pense pas prendre le 2, parce qu'a mon avis il va bcp ressembler au 1...
Enfin, pourquoi pas d'occaz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoyo de marseille]moi j'ai pas gouter au 1 sa vaut le cout de prendre le 2 ? la demo est t-elle bien cavalier a dit qu'elle est nul vaut mieux que je la telecharge ?[/QUOTE]

Si tu n'as pas joué au premier GRAW je pense que tu aurais tort de te priver du 2... car la majorité des gens qui ont mis un commentaire sur la démo ont joué au premier d'où les commentaires mitigés (pas assez d'innovation)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve plus tot cool comme jeu,il vaut largement son achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait de ne pas avoir accrocher au 1,j'attendrais que la demo soit sur le MOX,je vais pas perdre mon temps pour un jeux trop moux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contrairement a vous je le trouve pas mal. graphiquement plus jolie que le 1er, le gamplay a était améliorer que du bon pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une JV-TV de ce jeu est en ligne:
http://www.jeuxvideo.tv/ghost...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite info pour le damien qui semble septique (dans le JV-TV de ce soir) , mais un fusil calibre .50 transperce un hummer facilement .

il suffit d'utiliser le projectil adequat. (uranium chemisé tungsten etc .. ). rien d'etonnant donc. ces fusils sont couremment appelé "anti-materiel" , et a juste titre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale bien rendue
  • Des missions plus variées, plus ouvertes
  • Mode coopératif réussi
  • Réalisation efficace

Les -

  • IA encore très en retrait
  • Seulement dix missions en solo
  • Aspect stratégique « facultatif »
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Collection Coop 2 Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : xenomorphic
Très bon
Le premier bon jeu PS3 Enfin j'commençais à croire qu'on avait gacher nos tunes avec mon frere sur une console inutile!XD mais non GRAW2 a débarqué et il est tout simplement excellent! Je vous conseil de jouer assez rapidement aux niveaux de difficulté le plus élevé sinon vous allez un peu vous ennuyez (genre pouvoir bourriner et survivre) le mode le plus dur, n'est pas dur n'ayez crainte! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité