flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 8 sur 21 / Total : 411 résultats

Qui moi? petit vicieux?^^ on est entrain de créer Final Fantasy pour les adultes,toutes les demoiselles du jeu en String! ...je suis bien tenté par ce jeu,ça a l'air d'être énorme,même si je n'aime pas le trop le jeu de rôle de tour par tour,celui la m'attire un peu pas par Lightning hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cosplay: Cloud Strife

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'est bien ce qui me semblé mais j'osai pas jetais pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Shohei a écrit:
Ca n'a rien n'avoir avec FF 13 jasper

Pas grave,je le trouve bien réussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est grave a éviter quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok désolé je ne le ferais plus ..... Sudemax merci d'effacer mes messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave c'est l'intention qui compte, tu fais un super boulot avec les news je trouve, j'essaye juste de signaler les rares erreurs pour que ton travail soit encore meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans : Serah Farron



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 ere fois que je trouve les filles d'un FF "bonnes" franchement je dois dire que Nomura a fait du bon boulot pour une fois
 
 
Oh la pervers en vue,attention Shohei c'est une minette XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tombe ,mal pour elle j'ai aucune ethique ni morale, vivement que le DVD rentre dans ma 360

Si ils pouvait rajouter une fonction "speciale" avec la Sixaxis facon Ninja Gaiden 2 sur ce FF je serais comblé, je prends la PS3 direct
Edité le 17/09/2009 à 22:20
 
 
Dommage pour toi,contrairement aux charmantes demoiselles de Ninja Gaiden SigmaII,Serah n'a pas de grosses poitrines ^^ donc la fonction Sixaxis ne servirait à rien ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh rassure toi j'ai d'autres fonctions me viennent en tete, mon esprit creatif est en ébullition, mmm ces mini jupes m'ont l'air bien courtes tiens...
 
 
Des T-shirts FFXIII pour accompagner le jeu



Square Enix est toujours autant fan de goodies et le montre avec la sortie prochaine de Final Fantasy XIII au Japon.


Après les pendentifs et les zippos, c'est au tour des T-shirt officiels de faire leur apparition sur le Square Enix Shop. Ces T-shirt, qui accompagneront la sortie du jeu au Japon en décembre, côtoieront rapidement les figurines et autres goodies en tout genre pour satisfaire les fans de la série.

Le premier d'entre eux à avoir été dévoilé est à l'effigie de Odin, et est illustré ci-dessous.



Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper t'est un peu comme un McDo tu postes des news 24/24 et 7 jours sur 7

Sinon ben Square Enix ils ferait mieux de se depecher a sortir le jeu que les produits derivés a la con, c'est toujours pareil avec eux.
 
 
Si je ne le fais pas personne ne le fais ^^,alors le forum serait mort! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon Jasper lache ce PC !!! Eloigne toi de ce PC Jasper !!!! Vas dormir un peu, vas draguer de la demoiselle dehors ca va te faire du bien
 
 
Hmmm .. non ^^ par ce temps pourri qui fait ,je n'ai guère envie et ma copine serait jalouse si je vais voir la porte d'à coté ^^,bref je ne suis pas contre les goodies,surtout le collier de Serah est bien réussi,j'espère que ça ne sera pas vendu trop cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité