flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 3 sur 21 / Total : 411 résultats

Dans une interview accordée à Kikizo, le producteur Yoshinori Kitase lève un tout petit bout de voile sur le gameplay de Final Fantasy XIII, nous révélant qu'à la manière de Final Fantasy XII le joueur évoluera dans un monde rempli de créatures errantes, il pourra alors choisir de les éviter, de fuir ou d'entrer en contact avec elles, une rencontre qui lancera une transition vers la phase de combat. On apprend également dans cette interview que le développement du jeu avance sur PS3 et qu'il sera porté sur Xbox 360 une fois cette première version terminée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh lala c'est quoi ce forum tout vide, une vidéo sublimement sublime à été mis en ligne et personne en parle ?

La vidéo : www.jeuxvideo.com...
 
 
Pas mal dommage qu'il n'y a pas de in game.
 
 
Les vidéos des FF on toujours été tres jolie.

xYohannx a écrit:
Dans une interview accordée à Kikizo, le producteur Yoshinori Kitase lève un tout petit bout de voile sur le gameplay de Final Fantasy XIII, nous révélant qu'à la manière de Final Fantasy XII le joueur évoluera dans un monde rempli de créatures errantes, il pourra alors choisir de les éviter, de fuir ou d'entrer en contact avec elles, une rencontre qui lancera une transition vers la phase de combat. On apprend également dans cette interview que le développement du jeu avance sur PS3 et qu'il sera porté sur Xbox 360 une fois cette première version terminée.

En gros
Une version PS3 plus pousser, et une version 360 un cran en dessous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela ne veut rien dire, regarde Alone in the dark il devrait normalement être mieux sur Ps3, la seule chose qui est sur concernant cette annonce c'est que la version Xbox 360 sortira bien plus tard que la version Ps3.
 
 
Sudemax a écrit:
Oh lala c'est quoi ce forum tout vide, une vidéo sublimement sublime à été mis en ligne et personne en parle ?

La vidéo : www.jeuxvideo.com...

C'est bien le probleme la plupart des gens s'en foutent de leur videos a SQ soit ils montrent du ingame soit ils montrent rien c'est mieux

Perso le 13 Versus m'attire pas c'est juste d'un ridicule ca se veut sombre mais les persos font super tache.

Le 13 m'attire plus j'aime bien le style de l'heroine et puis c'est cool de jouer avec une fille comme perso principal, l'univers plus futuriste aussi.


Mais bon au milieu de tout ca j'attends largement plus Star Ocean 4 (un Mass Effect facon manga ca serait cool), White Knight Story (Level 5 y a rien a dire :ennuye et secretement Shin Megami Tensei 5.

Depuis le temps que j'ai decouvert plein d'autres RPG je trouve les FF super classiques et trop grand public, et puis y a Tetsuya Nomura que je peut pas blairer (son design minable des persos).

Enfin Square Enix fait juste monter la sauce en montrant de l'image de synthese et y a plein de pigeons attirés que par les graph qui vont courir et tomber dans le panneau genre "whouahhhhh FF 13 ca poutre c'est extraordinaire" moi je marche pas desolé
 
 
Beaucoup de nouvelles images et un Artwork :


















































Edité le 11/01/2009 à 11:40
 
 
Toujours aussi beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je sais pas quoi dire :etonne: il ont fait un travaille fabuleux sur les graphismes
 
 
Oui les graphismes sont très beau j'espère que le reste suivra aussi.
 
 
Alors que la demo jouable du très attendu Final Fantasy XIII devrait débarquer dans quelques mois avec le blu-ray du film d'animation FF VII: Advent Children Complete, un représentant de Square Enix déclare aujourd'hui à notre confrère videogaming247 une bien triste nouvelle.

En effet, nous apprenons que la demo tant désirée sera bel et bien exclusive au territoire Japonais, et ne sortira donc pas en Europe, ni en Amérique du Nord. Un choix stratégique bien décevant pour tous les amateurs de RPG qui ne vivent pas sur l'archipel.


play3-live.com
Edité le 12/01/2009 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais bon on s'extasie un peu pour rien nous possesseurs de 360 car il est bien dis qu'ils feront la version 360 après la sortie de la version Ps3 donc facile (si on a de la chance) 6 mois après on aura notre version ...
 
 
Ah mince, j'ai carrement oublié que la démo n'était pas programmé pour la 360 vu que c'est blu-ray

Désolé (c'était pas intentionnel). Bon comme ça vous saurez au moins

Sudemax : T'es sûr ? Pourtant il me semblait que Square-Enix avait finaliser la version PS3 et qu'ils attendaient le portage 360 afin de les sortir en même temps.
Edité le 12/01/2009 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y'a pas de mal pour la démo et maintenant que tu le dis je suis pas sur à 100% mais il me semble bien que si ...
 
 
Je viens de vérifier sur les forums et en effet rien n'as été communiqué là-dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en est franchement marre du racisme des japonnais pour tout ce qui es hors de leur pays: les dates de sorties tjs annoncés au derniers moments ( bien sur jamais de jeux avec sortie mondiale), des demos en version US ou FR rare et souvent beaucoup + tard, sans parler des jeux jamais traduits ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu beaucoup le terme racisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol calme toi "racisme" c'est éxagéré tu crois pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah ouai c'est racisme facon de parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
j'en est franchement marre du racisme des japonnais pour tout ce qui es hors de leur pays: les dates de sorties tjs annoncés au derniers moments ( bien sur jamais de jeux avec sortie mondiale), des demos en version US ou FR rare et souvent beaucoup + tard, sans parler des jeux jamais traduits ...

En fin de compte la sortie mondiale de The Last Remnant a ete un pur hasard ou erreure je crois.

Moi aussi ils me font chier ces bridés ^^
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité