flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 4 sur 21 / Total : 411 résultats

play32 a écrit:
Ah mince, j'ai carrement oublié que la démo n'était pas programmé pour la 360 vu que c'est blu-ray

Désolé (c'était pas intentionnel). Bon comme ça vous saurez au moins

Sudemax : T'es sûr ? Pourtant il me semblait que Square-Enix avait finaliser la version PS3 et qu'ils attendaient le portage 360 afin de les sortir en même temps.

Je suis quasiment certain que Square avait annoncé une sortie silmutanée sur bobox et ps3 pour les US et l'europe....pour le japon la question ne se pose pas vue que ca reste une exclue ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
play32 a écrit:
Ah mince, j'ai carrement oublié que la démo n'était pas programmé pour la 360 vu que c'est blu-ray

Désolé (c'était pas intentionnel). Bon comme ça vous saurez au moins

Sudemax : T'es sûr ? Pourtant il me semblait que Square-Enix avait finaliser la version PS3 et qu'ils attendaient le portage 360 afin de les sortir en même temps.

Je suis quasiment certain que Square avait annoncé une sortie silmutanée sur bobox et ps3 pour les US et l'europe....pour le japon la question ne se pose pas vue que ca reste une exclue ps3

En verité la version PS3 sortira d'abord au japon et en suite pour les USA et Europe la version PS3 ET 360 sortiront en meme temps
 
 
Source ? Car me fait un peu peur cette histoire, on aura le jeux en 2011 si ça continue.
 
 
Sudemax a écrit:
Source ? Car me fait un peu peur cette histoire, on aura le jeux en 2011 si ça continue.

Oh ben t'as qu'a chercher sur les forums de RPG j'ai autre chose a foutre moi

Non mais honnetement c'est la verité cherches tu verras, la version 360 ils vont la commencer avant t'en fait pas, ils disent ce qu'ils veulent officielement mais officieusement c'est autre chose faut jamais croire ces annonces, c'etait surtout pour appaiser le coup que Sony avait pris sur la tete a l'E3 avec la sortie sur 360.

Je suis sympa ^^

www.jeuxvideo.fr...
 
 
Tu vois ta que ça a foutre et on parle pas comme ça a un modo ^^
 
 
Oui mr pardon mr

Enfin les modos qui se veulent etre a la pointe de l'actu et qui connaissaient meme pas cette news honte a vous


Et depuis quand t'est fan de RPG toi sude ?
 
 
Depuis jamais, mais j'aime bien le style futuriste comme Lost Odyssey et Final Fantasy VII donc je pense que ce jeu sera mien et j'en attend beaucoup.
 
 
Horreur, enfer et damnation ! Alors qu'il nous restait encore un mince espoir de voir Final Fantasy XIII sortir en 2009, le voilà qui vole en éclats. Si le jeu sortira bien à la fin de l'année au Japon (où il s'agit toujours d'une exclusivité PS3), il ne faut pas l'attendre avant avril 2010 au plus tôt en Europe et aux Etats-Unis. C'est Yoichi Wada, le président de Square Enix, qui l'a annoncé en personne à Reuters. Après cette douche froide, les fans de RPG japonais n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience ou aller réviser leurs kanjis.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vrais fans de RPG jap vont jouer a Persona 4, Devil Survivor ou Star Ocean 4, franchement Final Fantasy c'est perimé comme serie trop casualisé et gangrené par le grand public.
 
 
Be oui pour moi car je suis pas un vrai fan, j'aime pas ça
 
 
Sudemax a écrit:
Be oui pour moi car je suis pas un vrai fan, j'aime pas ça

Oui tu fais parti de ce qu'on peut appeler le grand public j'imagine, le mec qui connait pas les RPG mais achete pour faire comme tout le monde t'as raison
 
 
une video de mauvaise qualité de gameplay: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaming live de la démo dispo: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est sublime.
 
 
sur la demo j ai po vu de niveau pour les perso c bizar ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DVD de la 360 montre ses limites

Si de nombreuses questions se posaient concernant le portage 360 du très attendu Final Fantasy XIII, le producteur du jeu Yoshinori Kitase vient de donner quelques éléments de réponse.

Ainsi, il semblerait que la capacité de mémoire de stockage du DVD montre déjà ses limites par rapport au Blu-ray de la PS3. C'est pourquoi Kitase vient d'annoncer que la version 360 contiendra les voix-off (commentaires) uniquement en anglais, contrairement à la version PS3, qui devrait ne pas être affectée par cette contrainte. Voici ses propos : "Évidemment, FFXIII sortira sur PS3 et 360. Cependant, si il y a assez de place sur le Blu-ray, il n'y en aura probablement pas autant sur le DVD", a déclaré Kitase en ajoutant : "Pour le moment, nous pensons traduire les voix en anglais seulement".

play3-live.com

Attention, ce n'est pas pour troller que je poste cette news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est des conneries de japonnais ca, les voix ca tiens pas de place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Le DVD de la 360 montre ses limites

Si de nombreuses questions se posaient concernant le portage 360 du très attendu Final Fantasy XIII, le producteur du jeu Yoshinori Kitase vient de donner quelques éléments de réponse.

Ainsi, il semblerait que la capacité de mémoire de stockage du DVD montre déjà ses limites par rapport au Blu-ray de la PS3. C'est pourquoi Kitase vient d'annoncer que la version 360 contiendra les voix-off (commentaires) uniquement en anglais, contrairement à la version PS3, qui devrait ne pas être affectée par cette contrainte. Voici ses propos : "Évidemment, FFXIII sortira sur PS3 et 360. Cependant, si il y a assez de place sur le Blu-ray, il n'y en aura probablement pas autant sur le DVD", a déclaré Kitase en ajoutant : "Pour le moment, nous pensons traduire les voix en anglais seulement".

play3-live.com

Attention, ce n'est pas pour troller que je poste cette news.

Mouai je veux pas dire mais la Xbox qui avait de meilleurs graphismes que la play 2 avait des jeux qui prenait moins de place (a peu près 2,5 Go pour un jeu Xbox et le double pour la Ps2) donc c'est juste qu'ils ont pas envie de se fouler a compresser car c'est c'est largement suffisant un double couche pour cette gen.
 
 
Lost Odyssey y a plein de cinematiques en image de synthese et de dialogues audios pourtant le jeu comprend 4 langues differentes (US, fr, it et jap).

Bref Square Enix se fout de notre gueule et c'est pas la 1 ere fois ni probablement la derniere.
Edité le 12/05/2009 à 19:23
 
 
Pas le bon exemple, il fait 4 Dvd Lost Odyssey ^^
 
 
Page 4 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité