flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 21 sur 21 / Total : 411 résultats

Alors je vais essayer de t'expliquer ma sa va être assez compliquer par écrit.
Tu a une barre nommée ATB qui monte en fonction du temps comme tu a surement pu le voir.
Il y a plusieurs segment a cette barre par exemple 3 segments. Un segment vaut une attaque qui coute 1 segment, tua aussi des attaque qui prenne 2 segment voir 3.
Bref admet-on tu ai 3 segments une attaque normale coute 1 segment, donc si tu charge ta barre a fond tu pourra enchainer 3 attaque. Pendant que tu attend que ta barre montre l'ennemie attaque lui aussi avec sa jauge d'ATB (invisible a l'écran) mais sache que il peut attaquer a n'importe quel moment il n'y a pas de chacun son tour.
Parfois tu n'est pas obliger de charger ta barre a fond, si tu veut n'effectuer que une attaque simple tu a juste besoin d'un segment et tu lance l'attaque.
Tout est en temps réel mais chaque attaque prend du temps a lancer car tu doit attendre que ta barre monte mais pendant ce temps la tu peut utiliser des objets ou changer de stratégie, une trategie est une formation d'attaque tu a:
Les attaquant qui font des attaques physique
Les ravageur qui font des attaques magique
Les tactitien qui te boost
Les saboteur qui affaiblisse les ennemie
Les soigneur qui soigne

Tu a également une jauge nommé "choc" en haut a droite dès que la barre et a fond l'ennemie se prendra des dégât énorme pendant le temps quelle redescende a 0 ! Le système de choc est très utilisé bien souvent tu doit mettre un ennemie en état de choc pour pourvoir lui enlever son bouclier et l'enchainer !

J'espère que tu a compris a peut prêt, regarde une vidéo commenté pour comprendre encore mieux
Il est difficile d'expliquer car c'est complexe mais sa devient très facile a comprendre das le jeux car tout est très bien expliquer
 
 
Merci de ton explication
oui je saisis un peu mieux
je vais me regarder de suite des vidéos de combats comme ça je comprendrais mieux avec tes explication que tu m'a donné
On m'a toujours dit que les FF l'historie était très sympa c'est toujours le cas ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui une histoire bien sympa ou plusieurs chose sont associer, la vengeance, l'amour, l'humour ect....
Une ville sous "dictature" et des héros pour renverser tout sa a cause d'un destin tragique....
Une durée de vie très bonne et des cinématique absolument magnifique (surement les plus belle sur Next gen) des paysage a regarder encore et encore , des montre énorme et de la difficulté quand même
 
 
Premier DLC pour Final Fantasy XIII

Electronic Theatre nous dévoile aujourd'hui la sortie des premiers DLCs pour Final Fantasy XIII. Le code d'enregistrement permet donc, en plus d'avoir une chance de participer à la bêta de Final Fantasy XIV, un cadeau vous attend suite à votre inscription. Tout ceci vous est expliqué dans la traduction qui suit.

Square Enix a révélé aujourd'hui la sortie du premier DLC (contenu téléchargeable) pour le succès commercial Final Fantasy XIII. Alors qu'un débat fait rage depuis la sortie du jeu au Japon l'an dernier sur le fait que Square Enix voudrait capitaliser sur l'opportunité d'ajouter du contenu additionnel au jeu qui fut sans conteste l'un des plus attendus de la génération des consoles HD, la réponse vient d'être apportée.

Peu avant les sorties américaines et européennes de Final Fantasy XIII, Square Enix a ouvert les inscriptions de la toute nouvelle communauté Square Enix pour les joueurs européens. Peu de détails étaient disponibles concernant les bénéfices à devenir membre de la communauté Square Enix. Certaines suppositions faisaient état d'un possible équivalent au Nintendo's Stars Club. Quoi qu'il en soit, Square Enix a révélé qu'il avait de grands projets pour ce service.

Ceux qui se sont inscrits à la communauté des membres de Square Enix et ont enregistré leur copie de Final Fantasy XIII ont du recevoir aujourd'hui même (ou très prochainement) un mail avec les détails de leurs bonus exclusifs. Le contenu additionnel pour les joueurs Playstation 3 n'est pas encore connu (si vous en savez plus on vous écoute), mais ceux qui ont enregistré leur version sur Xbox 360 recevront deux nouveaux avatars pour le Xbox Live ("pour leur interface à 2 ronds" dixit Cameh sur MSN) : un uniforme de chasseresse PSICOM et un uniforme de raider PSICOM. Ces deux avatars sont disponibles uniquement pour les membres enregistrés.

Certains pourront bien entendu se plaindre que ce DLC n'apporte rien au jeu, mais le fait que Square Enix s'engage dans cette voie promet de nouvelles mises à jour. Le contenu pour les membres de la communauté Square Enix va de pair avec une promotion sur la Xbox 360 qui date de l'an dernier et qui donnait une chance de télécharger un Avatar de Chocobo, ce qui prouve encore une fois la volonté de Square Enix de continuer à promouvoir Final Fantasy XIII dans l'espace de jeu social.

Et vous? Avez-vous déjà de plus amples informations concernant le DLC pour les possesseurs de la version PS3? Que pensez-vous de la volonté de Square Enix de créer une communauté autour de ses jeux?

Source:Game:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j'ai fini le jeu et... j'ai l'impression que c'est le pire de tout les FF...

et cette fin merdique... rien de grandiose... juste : "encore un jeu..."

j'ai pas envi d'argumenter... j'étais fan des FF, des J-RPG

bah je retourne faire grandia sur ePSXe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Onion a écrit:


bah je retourne faire grandia sur ePSXe

Ahhhh, la belle epoque des Grandia, ca c'etait du JRPG, dommage qu'ils continuent pas la serie principale, Grandia Online serieux osef.
 
 
Perso pour l'instant j'aime FF13 je suis chapitre 12 mise a part un début un peu chiant et compliquer car trop d'info donné sa roule pour le moment
 
 
Pour BioWare, Final Fantasy XIII n’est pas un RPG

C’est ce qui s’appelle se faire épingler : Daniel Erickson, le scénariste en chef de BioWare a récemment laissé entendre que selon lui, Final Fantasy XIII n’était pas un RPG :

“Vous pouvez placer un J devant le terme RPG, mais ça n’en est pas un. Vous ne faites aucun choix, vous ne créez aucun personnage, vous ne vivez pas votre personnage. Je ne sais pas comment classer ce type de jeux. Jeux d’aventure peut-être ? Mais ce ne sont pas des RPG.”

On ne peut dans tous les cas pas lui donner entièrement tord. Et ça n’enlève en rien au soft de Square Enix sa qualité.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

dans le genre voué à l'échec: final fantasy 13 sortira au japon sur 360 en décembre. on lui souhaite bien du courage sachant qu'il est sorti depuis 1 an sur ps3 là bas.
source: www.gamekyo.com...
Edité le 08/09/2010 à 08:57
 
 
Mdr! est ce que va être rentable au moins leur affaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Mdr! est ce que va être rentable au moins leur affaire ?
la question se pose, même si ils n'ont pas besoin d'en vendre beaucoup vu qu'ils doivent juste rentabiliser la fabrication et le transport.
 
 
Page 21 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité