flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Final Fantasy XIII

Page 11 sur 21 / Total : 411 résultats

Moi qui prenait infinity wards pour des voleurs, je vois qu'il y à pire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La boîte européenne de Final Fantasy XIII
Pour les fans de Final Fantasy, tout visuel est bon à prendre. Voici donc celui qui sera arboré par la boîte européenne de Final Fantasy XIII. Un fond sobre, un bon vieux logo des familles et le personnage de Lightning. Maintenant il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'au mois de mars pour mettre la main sur cette image et accessoirement sur le jeu.



Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis a écrit:
Moi qui prenait infinity wards pour des voleurs, je vois qu'il y à pire ^^

Pas specialement, tu sais Square Enix ont toujours fait ca depuis la PS2,a coté IW c'est des debutants, aujourd hui perso a m'ettone meme plus ces conneries, m'nfin j'ai moi meme acheté des tasses a café Persona 4, des produits derivés on en achete tous.


Sinon la jaquette est vraiment tres belle, surtout que c'est la 1 ere fois en Europe que dans une jaquette FF y a un perso dessus, avant c'etait juste le logo du jeu sur fond blanc, super sobre et triste, la ca fait plaisir.

Anthony si t'as la jaquette US ou Jap met la stp pour comparer.
 
 
La jaquette Japonaise est uniquement de la PS3,tu pourras la voir sur le forum de la console de Sony,elle y est sur son cheval cabrée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de 50 heures pour terminer Final Fantasy XIII


C'est lors d'une récente interview que Motomu Toriyama a précisé qu'il faudrait entre 50 et 60 heures pour terminer Final Fantasy XIII en ligne droite. Ce temps de jeu ne comprend pas la résolution des quêtes annexes ce qui au final correspond grosso modo à la durée de vie moyenne d'un Final Fantasy. Bref, pas de quoi être étonné d'autant qu'on y passera sûrement beaucoup plus d'heures grâce aux habituelles phases de level-up. Le jeu est attendu pour le 9 mars prochain sur le sol européen sur PS3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, ça promet du contenu et une histoire a en perdre quelques neurones contre un mur ça ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutot decevant 50h pour un RPG jap, surtot venant d'un FF, avec les quetes annexes on rajoute 20 ou 30h ca monte a un jeu dans les 80h, ca fait pales figure face aux 100h d'un Lost Odyssey ou aux 140h d'un Persona 3 FES, je m'attendais a mieux venant de SE, pendant 5 ou ans ils ont passés du temps a se @!#$?* et faire des cinematiques en images de synthese comme d'hab
 
 
En même temps on demande pas non plus qu'il fasse une dizaine de jour de jeu pour en faite tourner du pot pendant toute l'aventure, s c'est construit comme il faut, plus dans la ligné d'un FF X que du X 2 ou du XII, c'est pas important qu'il fasse 80 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pesona 3 FES et Lost Odyssey sont tres bien construits et on tourne pas pour autant au tour du pot avec plus de 100h de jeu. Et FF X c'est une vaste farce a bien des niveaux un scenario niais, des personnages cons, chiants et une histoire qui tourne elle autour du pot (FF 12 c'est pire), j'espere vraiment que FF 13 s'inspirera plus du 8 que du 10.

Apres je connais pas ton experience en matiere de JRPG mais essaye d'autres series, tu verras.
 
 
Allez, en faite c'est pas juste Call of et BC, tu compare tout à tout...

laisse moi avoir une autre vision de FF X, par contre je comprend pas pourquoi tu dis que le scénar est niais vu les jeux que tu cite ci dessus... m'enfin
Edité le 03/12/2009 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ainsi va la vie, tu croyais quoi ? Le monde est fait de comparaison, on compare tout et n'importe quoi c'est comme ca. Quand je connais un truc et qu'il y a mieux a coté je compare, c'est normal.
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ainsi va la vie, tu croyais quoi ? Le monde est fait de comparaison, on compare tout et n'importe quoi c'est comme ca. Quand je connais un truc et qu'il y a mieux a coté je compare, c'est normal.

Bon, j'avais envie de dire un truc mais pour une fois je vais pas enclencher le conflit, allez amuse toi bien a comparer tout et nimportequoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quatre personnages dévoilés

Galenth Dysley



Captain Rygdea



Cid Raines



Vanille

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanille <3 Miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vanille <3 Miam
Xd jamais j'ai vu le modo 360 comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
japser, tu peux m'expliquer pourquoi le vieux de la premiere image que tu as posté porte un voile de mariage? x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
xYohannx a écrit:
Vanille <3 Miam
Xd jamais j'ai vu le modo 360 comme sa

Peut-être c'est la position dont elle est! je pense que je n'aurais pas besoin de donner les détails



Grenesis a écrit:
japser, tu peux m'expliquer pourquoi le vieux de la premiere image que tu as posté porte un voile de mariage? x'D

Peut-être c'est lui la mariée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Je lui souhaiterai seulement plein de bonheur, et de longues années ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un voile de mariage, les costumes dans les FF c'est souvent du grand n'importe quoi ou du fashion, faut pas y chercher une quelqonque signification ^^


Grenesis a écrit:

Bon, j'avais envie de dire un truc mais pour une fois je vais pas enclencher le conflit, allez amuse toi bien a comparer tout et nimportequoi

Excuse moi de comparer la durée de vie de 2 RPG tres ressemblants, ouais excuse moi messire....
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 411 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité