flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fifa 10

Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

je pourrai avoir le nom de tous les badges en mode fiesta svp
 
 
Chiffres de ventes 2009 : Fifa écrase Pro Evolution Soccer en Europe

Les chiffres viennent de tomber pour les simulations de football, et le résultat est écrasant : FIFA domine largement le marché à l'instar de Pro Evolution Soccer, toujours dans l'ombre.

La concurrence entre les jeux vidéo existe depuis bien longtemps. Les deux licences de simulation de football que sont FIFA (Electronic Arts) et Pro Evolution Soccer (Konami) se retrouvent souvent confrontés et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Si la Playsation 2 avait révélé Pro Evolution Soccer comme le meilleur titre du moment, la donne change depuis l'arrivée des consoles de septième génération et les rôles s'inversent.
Là ou PES peine à s'imposer, la licence d'Electronic Arts, forte de ses nombreuses licences officielles et améliorations, n'a cessée de prendre du terrain à son concurrent depuis trois ans.


Aujourd'hui, les chiffres de ventes sont tombés et le choix des joueurs est irréfutable : en 2009 en Europe, 75% des jeux de football vendus étaient estampillés de la licence d'EA Games.

Un résultat écrasant commenté par le président d'EA Europe :


"FIFA était au coude à coude avec Modern Warfare 2 pour être le titre le plus vendu en Europe en 2009."

Malgré ses améliorations, la licence continue de rester à l'ombre de son rival

Quoi qu'il en soit, les fans de FIFA semblent être toujours plus nombreux à chaque nouvel opus, la licence de Konami semblant faire du sur-place depuis son arrivée sur le terrain de la Haute Définition.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: FIFA 10 Ultimate Team Tutoriel

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nouveaux maillots disponibles

En attendant l'habituelle Mise à Jour des transferts du mercato hivernal, qui devrait être mise en ligne début février, Electronic Arts profite de ce Week-end pour nous proposer les maillots version 2010 des équipes nationales espagnole, allemande, mexicaine, argentine et bien sûr française.

Pour pouvoir endosser les nouveaux équipements Made in Adidas, il vous suffit de vous rendre dans la Boutique dédiée au jeu. Et tout cela, gratuitement !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour dans mode devient pro de fifa 10 ses 4 ans 15 la carrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin la classe EA vont pas lacher fifa 10 il continue a le fournire en contenus j'espere qu'il y auras beaucoup de nouveautés dans le ultimate team 10 pas un copié collé de la version 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous mais j'ai une question: c'est quoi la capacité "vista" dans la liste des capacités des joueurs???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
T'es en retard mec en Janvier sur PS3 , mais c'était en novembre ou décembre sur Xbox 360 donc faudrait te remettre à jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous, pour les interessés, création d'un nouveau site de tournois sur Fifa 10 a l'adresse suivante :

fifa10ultimate.xooit.fr...

Les inscriptions demarrent avec au programme une ligue master avec plusieurs divisions et au cours de laquelle chaque joueur se verra attribuer une equipe et aussi un budget.
A chaque fin de saison, selon le nombre de victoires et ses moyens, le joueur pourra se payer une nouvelle equipe a son gout.

D'autres tournois suivront.

Alors allez vous inscrire et a bientot peut etre sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai l'impression d'avoir un petit souci d'affichage avec fifa 10 car enfaite pendant certain moment on peut voir le reflet des joueurs derrière eux. Je sais pas si c'est un bug général ou si ca n'arrive qu'à moi. merci de vos réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamtar80 a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un petit souci d'affichage avec fifa 10 car enfaite pendant certain moment on peut voir le reflet des joueurs derrière eux. Je sais pas si c'est un bug général ou si ca n'arrive qu'à moi. merci de vos réponse
Moi j'ai pas eu ce problème là donc je pense que c'est ton jeu qui beug !!
 
 
Salut a tous, pour les interessés, création d'un nouveau site de tournois sur Fifa 10 a l'adresse suivante :

fifa10ultimate.xooit.fr...

Les inscriptions demarrent avec au programme une ligue master avec plusieurs divisions et au cours de laquelle chaque joueur se verra attribuer une equipe et aussi un budget.
A chaque fin de saison, selon le nombre de victoires et ses moyens, le joueur pourra se payer une nouvelle equipe a son gout.

Alors allez vous inscrire et a bientot peut etre sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 10 peut enfin composer son équipe ultime
Quelques poignées de minutes après la mise en ligne de la version d'essai de Darksiders : Wrath of War, c'est Electronic Arts qui propose un peu de contenu pour son FIFA 10 avec la mise en ligne du mode Ultimate Team. Proposé à 400 MS Points, soit un peu moins de cinq euros, ce mode de jeu bien connu est aussi disponible en version de démonstration pour permettre aux indécis de faire jouer parties avant de se décider à l'acheter ou non.

Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un cadeau pour les joueurs de FIFA 10

Le 30 avril prochain sort le jeu officiel de la Coupe du Monde de foot, le bien nommé Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010. Dans une interview qu'il nous a accordé, Simon Humber, producteur, déclare que ceux qui possèdent déjà FIFA 10 et qui passeront sur Coupe du Monde 2010 pourraient bien avoir un petit cadeau :
«Il se pourrait fort qu’il y ait un petit quelque chose pour les possesseurs de FIFA 10 qui passeront sur ce titre. Mais je ne vais pas spéculer là-dessus maintenant.»

De quelle nature sera ce "petit quelque chose" ? Une réduction sur le prix du jeu ? Un code pour télécharger du contenu supplémentaire ? Mystère...
Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme est stipuler içi:
LA PUBLICITÉ EST INTERDITE
Message a supprimer ou Éditer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
je viens de lancer fifa 10,on me dit que je n'ai pas assez d'espace sur ma carte mémoire(alors que j'ai 10 Mo).du coup je supprime plusieurs sauvegardes jusqu'à ce que j'ai 16 Mo de libre mais je ne peut toujours pas sauvegarder...combien faut-il d'espace pour ouvoir enfin sauvegarder et faire autre chose que des matches rapides????
merci d'avance
 
 
bonjour à tous

j'ai une xbox 360 et jaimerais jouer sur le net à fifa via le xbox live
mais je sais pas trop comment faire
je me demande quel abonement prendre (car je crois quil y en a plusieurs)
et est ce que je pourrai retrouver mes amis dans fifa et jouer contre eux qui jouent via une PS3 ?

merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé je ne peux pas te répondre je ne joue pas sur le live...par contre tu devrais pouvoir répondre à ma question juste avant la tienne..merci
 
 
il te faut une connexion internet sur ta xbox (soit par cable usb ou adaptateur wi-fi), une fois que tu a ta connexion, il te faut un abonnement xbox live (soit les cartes que tu achète en magasin, soit directement decompté de ton compte banquaire en allant t'inscrire sur xbox.com). Une fois cela, tu est membres gold

et non tu ne pourra ppas jouer avec des joueurs sur PS3.
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité