flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fifa 10

Page 4 sur 9 / Total : 164 résultats

J'ai pu tater la demo de ce FIFA 10 et c'est que du bon

Cette année encore je prendrais FIFA, enfin bon j'ai jamais pris un PES de ma vie donc bon ^^

En octobre je le prends direct.
 
 
pn voit que c'est une démo, Car Cech : 64 Et Bouffon : 63 Sérieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui Cech et Bouffon ils ont fait leur temps aujourd hui y a mieux comme goals.

Meme si c'est vrai ils meritent au moins un 75.
 
 
Deux nouvelles vidéos

Trailer Virtual Pro

Trailer Live Season
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tester la démo, pas mal mais suis-je le seul à détester ce bruit quand le joueur cour dans l'arène ? Il joue sur du parquet ?
Bref pour en revenir à la démo, les joueurs restes un peu mou, pas mal de bug de colision ( pour ma part, alors je sais pas si ça vient de chez moi ) avec l'arbitre. Mise à part ça il est sur ma liste des jeux d'occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Aprés avoir longuement ( trés longuement ) tester la démo , je me suis régaler ! j'ai jamais pris autant de plaisir en jouant a un jeu de football , graphiquement il est simplement magnifique !

Au niveau de la modélisation des visages , ca n'a plus aucun rapport avec les précédent FIFA ! Et puis pour tout vous dire je trouve que Messi est vraiment beaucoup mieux modéliser que dans PES 2010 !

Bref , un gameplay vraiment réaliste avec des collisions vraiment super réalistes , on est plus limité au niveau des directions pendant nos accélérations , les frappes sont beaucoup plus réalistes , les défenses sont beaucoup plus fortes et donc le jeu est beaucoup plus équilibré !

Bref je vais m'arrêter là ( sinon je continue pendant 2 heures tellement j'ai aimé la démo ! ) en vous disant que juste aprés l'avoir testé , j'ai appelé Micromania pour réserver et petite anecdote , quand le vendeur m'a demandé sur qu'elle console , j'ai répondu Xbox 360 , il m'a rétorqué " Ah , vous avez raison Monsieur c'est la meilleure console " naturellement j'ai répondu que oui et que ca faisait plaisir de voir qu'un vendeur a aussi de bon goût
Edité le 16/09/2009 à 04:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que les visages soient parfaitement ressemblants ou pas, ce qui compte pour moi c'est le gameplay et à ce niveau-là y a pas grand chose à redire à propos de FIFA, le prochain PES promet des visages très ressemblants et des mouvements de shorts et maillots etc mais pas gd chose de mieux voire rien au niveau du gameplay et c'est quand même ce qui compte le plus !!! Bien sûr, il y a des améliorations à apporter au niveau de l'ambiance, notamment c tout bête mais le fait de jouer les matches en ambiance "de nuit ou soirée" plutôt qu'en "mode jour" apporterait déjà enormèment et je suis d'accord avec un peu plus de fantaisie lors des "cérémonies de victoires de coupe ou de championnat"; montrer la coupe ou montrer un best of des buts marqués lors de la compétition ?
Mais je pense qu'il faut qu'on arrête de nous rabattre les oreilles avc les ressembances des joueurs, de toute façon, la caméra qui permet d'avoir une vue d'ensemble du terrain ne nous permet pas de voir les grains de beauté de Rooney alors si les équipes de développement pouvaient concentrer leurs efforts sur le déplacement des joueurs, l'I.A., la physique de balle, la fluidité du jeu... Avec tout ça même si on fait un gros nez à Wayne, franchement moi ça me va et ça m'aurait évité d'acheter les deux derniers PES et d'y jouer q'une ou deux fois puis de les ranger au placard. Alors vive FIFA et pourvu que les quelques petits détails qui manquent puissent être présents très vite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quatre nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso déçu par la démo j'ai l'impression de jouer a fifa 09 dommage vu que je me lasse vite de fifa ( ce sont les meilleurs jeux de foot j'entends depuis 2-3 ans) je sais pas lequel prendre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Voici la soundtrack de FIFA 10 pour ceux et celles que ca intéresse : www.ea.com...
Edité le 18/09/2009 à 01:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'essayer la demo de PES 2010 et perso il est a chier, FIFA a coté c'est une tuerie. Graphiqement il est beaucoup plus beau que PES, qualité de jeu pareil.
Pour moi cet année FIFA aura encore le dessus sur PES
J'aurai aimé savoir l'avis de ceux qui ont essayé les deux demo
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
j'ai essayé les 2 et bien que fifa est au dessus sauf niveau graphisme je pense pencher du coté de pes cette année
Je risque de me le prendre vu que je me lasse trop vite de fifa aussi bon soit il lol je ne l'explique pas contrairement à pes même si il est juste bon je me lasse pas ( pas le cas de 2008 et 2009 pourrissime)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ça me motive à tester la démo quand tu dis koin-koin que PES 2010 est bon en comparaison des deux précèdents car je te rejoins là-dessus le 2008 et le 2009 sont pourrissimes et pourtant dieu sait à quel point je squattais sur PS2 mais il faut être réaliste :).
Juste un petit conseil pour te lasser moins vite de FIFA (ou deux ), j'ai lu je ne sais plus où que tu pouvais mettre une bande-son pdt l'intro des matches à l'aide du lecteur musical de la 360, tu sais tu affiche la xbox cross machin truc là et tu lance une musique pdt l'intro, ça donne une toute autre dimension aux matches. J'ai essayé avec la musique de la champion's league et ça donne pas mal. Une autre astuce consiste à baisser le son des commentaires, du coup l'ambiance, les chants et cris des supporters prennent le dessus, ça immerge un peu plus. J'espère que je t'aurais aidé avec tout ça mais ça serait pas mal qu'EA s'en occupe, ça nous éviterait d'avoir à trouver des combines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai juste une question quelqu'un sait qui fait les commentaires sur fifa 10 parce que sur PES c'est margotton et dugarry
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Je crois que c'est toujours le duo Hervé Matthoux et Franck Sauzée

J'ai testé aussi cette belle démo, et je reste sur FIFA 10 qui sera mien le 1er octobre Vivement !
 
 
D'autant que le nouveau PES est encore une fois décevant. Les joueurs courent pliés en deux, qu'est-ce que c'est que ces animations !!! Les gardiens n'ont toujours pas échangés leurs savonettes contre de vrais gants. Résultat du match ; 1-0 sur un énième but "casquette" ! Puis c'est d'une lenteur, les joueurs ne réagissent pas ... Franchement, cette saison, je ne me ferais pas avoir, jusque-là, j'achetais tout le temps les deux, cette fois-ci, PES ce sera sans moi.

P.S : Ah si, une bonne chose, les joueurs haussent les sourcils sur les anims d'avant-match, si si je vous jure. Ils pensent réellement nous vendre leur dobe rien qu'avec ça ! Soyons sérieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Arrrgh ! J'aurais vraiment préféré que ce soit Grégoire Margotton qui en plus faisait les commentaires dans FIFA il y a quelques années le traitre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Pub

Cliquez ici pour voir la vidéo





Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Pub anglaise émouvante

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
jasper a écrit:
Vidéo: Pub anglaise émouvante

Cliquez ici pour voir la vidéo

Oui , bon on a compris tu as remis le même lien dans 2 posts différents ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité