flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fifa 10

Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats

Voir profilContacter le membre
gio
* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : EA Sports
* Type : Sport
* Sortie France : 02 Octobre 2009
* Classification : Pour tous publics


Le match entre FIFA et PES s'annonce plus chaud que jamais cette année.

Après l'offensive de Konami ce matin avec la première bande-annonce de PES 2010, Electronic Arts contre-attaque et diffuse les toutes premières images de FIFA 10. Alors que les ambassadeurs Ronaldinho, Benzema, Rooney prennent la pose, Electronic Arts révèle également les premières informations concernant cette nouvelle édition. Les développeurs se sont essentiellement concentrés sur le gameplay afin de régler les principaux défauts de la dernière saison. Intelligence artificielle améliorée, contrôle de balle plus précis, nouveau système défensif... EA annonce une pléthore de nouveautés à découvrir dès vendredi dans notre preview complète. Rappelons que le titre devrait prendre les chemins du filet en octobre sur tous les supports

Source : www.jeuxvideo.fr

Site officiel : fifa.easports.com...



Le topic sera mis à jour lorsque plus d'informations seront dévoilées . En attendant , voici quelques wallpappers :






Mise à jour du 03/07/2009On apprend que Steve Mandanda , le gardien n°1 de l'EDF et de l'OM se joint a EA Sports et à Karim Benzema sur la jaquette du jeu et voici sa déclaration :

"Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C'est super d'être sur la jaquette du jeu! Et puis il n'y a qu'à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA: c'est un honneur de rejoindre cette équipe"

Quant à son apparence dans le jeu voici le visage qu'il aura dans FIFA 10
:


Message edité le 15/07/2009 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un peu déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Déçu ? t'a vu une vidéo tourner ? un échantillon de gameplay ? J'crois pas nan .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déçu pour les graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le moment c'est dur a dire, les mecs on des bonnes gueules je trouve, mais le stade est flouté derrier et on vois pas assez de chose pour savoir ou non si graphiquement y'a une étape de franchi ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images: (photoshopé)








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVE FIFA 2010 et allez LYON !!!!
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
C'est bien fait, mais c'est les têtes des joueurs comme Rooney.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les nouveaux maillots de l'OM sont sorties,au boulot EA !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Electronic Arts vient d'annoncer officiellement que la sortie mondiale de cette simulation de foot très attendue aura lieu le 2 octobre 2009 sur toutes les plates-formes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je pense que le jeu fifa10,aura encore bcp de defaut,comme on voit sur les photos,la modélisation des visages,et mauvaise,ils ont du juste travailler les joueurs plus connu,des joueurs comme cana,ziani,etc,vraiment mal modélisé,content que steve mandanda soit mieux fait,que le precedent volets,fifa doit progresse bcp sur la modélisation des visages,cette année encore sa sera comme le 09,esperons comme ils disent que le gameplay sera mieux,et non 8direction,sinon de mon coté,j'aimerai bien qui progresse le mode carrierre,genre quand tu prend le barca,lyon,manchesters,des la premier année,tu peu jouer la ligue des champions,et aussi niveaux équipe,ils en manque quelque une,comme zénith,shaktar,etc,et aussi niveau sélection nationales,dans pes,ils en a plus,metté des pays comme égypte,etc,trop peu,et vraiment faut qui fassent un effort,pour les pays bas,pas alors les vrai nom,meme la midélisation,a rien avoir,dire que dans pes,il y a les vrai nom,aussi,le mode carrierre ou autre,quand tu gagne le championat,ou coupe tu vois meme pas les joueurs porté la coupe,comme font dans pes,mais bon,fifa j'aime bien,,sauf que c'est chiant qui progresse pas encore assez,je pense faut attendre 4ans,pour qui fassent le jeu de foot du siècle,mdr,c'est a dire pour les prochaine console,et jamais ils feront un mode carriere un deux joueurs,ou en live,si fifa, a besoin d'aide,je suis la pour les aider,pour les avancé a faire le jeu du siècle,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Voici d'autres images assez impressionnantes !!! :



Ou si vous ne les voyez pas allez sur ce lien direct : www.jeuxvideo.com...
Message edité le 01/08/2009 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut gio, on ne vois pas t'es images car entre ton code img y'a un point . htm et non .jpg, tu dois ouvrir limage dans une nouvelle fenetre avant de prendre le lie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hoarau aussi sur la jaquette



Electronic Arts vient de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel on apprend qu'après Karim Benzema (Real Madrid) et Steve Mandanda (Olympique de Marseille), c'est au tour de Guillaume Hoarau, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, de signer un partenariat avec EA Sports pour figurer sur la jaquette de FIFA 10.

On en profite pour rappeler que la sortie du jeu chez nous est toujours fixée au 2 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC, Wii, PSP, DS et PS2.




Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Personnellement , je me fiche complètement de la jaquette mais , Hoarau ? Seriously ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo Gameplay

Vidéo nous proposant donc d’avoir un aperçu des versions Xbox 360 et Playstation 3. Et vidéo lâchée façon sauvage sur Youtube, et filmée de façon toute aussi sauvage. Dépêchez-vous d’y jeter un oeil, mon petit doigt me dit qu’elle risque de disparaître aussi rapidement qu’elle est apparue…

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voici la jaquette de fifa 10:
 
 
Il est vrai que FIFA 10 est un excellent jeu les graphisms sont superbes, les joueurs sont bien faient... Dès que FIFA 10 sort dans les magasins je vais me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la vidéo il y un com' qui dit " FAKE !! CR in Manchester ?? " , je me pose la même question.

Cristiano Ronald a écrit:
Il est vrai que FIFA 10 est un excellent jeu les graphisms sont superbes, les joueurs sont bien faient... Dès que FIFA 10 sort dans les magasins je vais me l'acheter

Et le gamplay dans tout ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
voici la jaquette de fifa 10:


Il on oser mettre Marseiller a coter d'un Parisien
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité