flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fifa 10

Page 2 sur 9 / Total : 164 résultats

bon benzema,ok c'est un bon joueur.Hoarau,ok c'est un bon joueur aussi (l'un des meilleurs buteur de la L1) mais Mandanda pour moi n'a rien a faire ici.
c'est pas un mauvais gardien mais......voila quoi...........en joueur français j'aurai vue plus vue Anelka,gourcuff,etc.....ou si fallait vraiment mettre un gardien fallait mettre Lloris a la place.
Enfin bon le jaquette on s'en fout un peu le plus important c'est le jeu et a mon avis sur ce point il va pas nous décevoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gourcuff il est ou?
il est quand meme champion de france, hyperpoppulaire, international ... enfin meiu que hoarau ou mandanda,
tous ca pour satisfaire les nombreux footix de l'om ou psg .. le monde est pas juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjy17 a écrit:
gourcuff il est ou?
il est quand meme champion de france, hyperpoppulaire, international ... enfin meiu que hoarau ou mandanda,
tous ca pour satisfaire les nombreux footix de l'om ou psg .. le monde est pas juste

heu c'est pas gourcuff qui est champion c'est son équipe (Bordeaux) et au dernière nouvelle c'est pas "que" grâce a lui mais a l'équipe entière qui ont très bien joué.
et puis hyperpopulaire? heuu nan je crois pas, sa a fait comme un soufflé....Sa cote de popularité a bien monté et puis.....pouffff elle est redescendu très vite.
Ce qui n'empêche pas que c'est un bon joueur.
Edité le 04/08/2009 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus que la guelle des joueurs j'aimerai vraiment que EA revoie sa gestion des transferts qui est tout simplement scandaleusement merdique pour un jeu de cette envergure... idem pour l'evolution des joueurs ... puis toute la gestion de la partie carrière qui à revoir... pis bon ils pourraien aussi intégrer le calendrier international...

C'est pas bien compliqué d'autant que EA dispose de tous ces parametres avec son Jesaispluquoi Manager. Depuis le temps que fifa existe, c'est quand mm pas la mère à boire.. Vs faites marrer à réclamer des têtes plus ressemblantes alors que le pb est ailleurs..

Niveau jouabilité, ils sont déja au top, et graphiquement c'est qd mm costaud ...donc que EA se concentre sur des points qui apporterait une vrai immersion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bé ecoute play 360, je suis allé voir bordeaux villareal ya ... 2 jours, et son arrivé au stade et son remplacement etait de loin le plus applaudit
enfin oui son equipe est championne ,ce qui fait de lui et de ses coequipiers champion de france .
Je ne dit pas qu'il est le meilleur joueur du monde , mais il avait sa place sur la jaquette a mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjy17 a écrit:
bé ecoute play 360, je suis allé voir bordeaux villareal ya ... 2 jours, et son arrivé au stade et son remplacement etait de loin le plus applaudit
enfin oui son equipe est championne ,ce qui fait de lui et de ses coequipiers champion de france .
Je ne dit pas qu'il est le meilleur joueur du monde , mais il avait sa place sur la jaquette a mon avis

si tu va dans un match ou bordeaux joue c'est un peu normal qu'il est applaudi ce sont c'est fan mais niveau international c'est pas encore sa
après c'est vrai c'est pas un mauvais joueur "loin de la" c'est même un très bon joueur et c'est vrai qu'il aurai du avoir sa place sur la jaquette (a la place de Mandanda )
Edité le 04/08/2009 à 21:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play-360 a écrit:
benjy17 a écrit:
bé ecoute play 360, je suis allé voir bordeaux villareal ya ... 2 jours, et son arrivé au stade et son remplacement etait de loin le plus applaudit
enfin oui son equipe est championne ,ce qui fait de lui et de ses coequipiers champion de france .
Je ne dit pas qu'il est le meilleur joueur du monde , mais il avait sa place sur la jaquette a mon avis

si tu va dans un match ou bordeaux joue c'est un peu normal qu'il est applaudi ce sont c'est fan mais niveau international c'est pas encore sa
après c'est vrai c'est pas un mauvais joueur "loin de la" c'est même un très bon joueur et c'est vrai qu'il aurai du avoir sa place sur la jaquette (a la place de Mandanda )

Tes fou pas a la place de mandanda
 
 
warclown a écrit:
play-360 a écrit:
benjy17 a écrit:
bé ecoute play 360, je suis allé voir bordeaux villareal ya ... 2 jours, et son arrivé au stade et son remplacement etait de loin le plus applaudit
enfin oui son equipe est championne ,ce qui fait de lui et de ses coequipiers champion de france .
Je ne dit pas qu'il est le meilleur joueur du monde , mais il avait sa place sur la jaquette a mon avis

si tu va dans un match ou bordeaux joue c'est un peu normal qu'il est applaudi ce sont c'est fan mais niveau international c'est pas encore sa
après c'est vrai c'est pas un mauvais joueur "loin de la" c'est même un très bon joueur et c'est vrai qu'il aurai du avoir sa place sur la jaquette (a la place de Mandanda )

Tes fou pas a la place de mandanda

mmmh sa sent le marseillais
nan sérieux..... Faut être objectif, Mandanda na rien foutu a la dernière ligue il a fait que des bourdes (il y a qu'a voir c'est résultat)
Comme j'ai dit plus haut,si ils veulent vraiment mettre un gardien sur la jaquette autant mettre Lloris il le mérite bien plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis grave d'accord avec toi "brice du vel", la modélisation des visages n'est qu'un détail et améliorer ce point et certes important mais il faut aussi et surtout régler tout les petits détails qu'énumère"brice" et un autre internaute à la page précèdente:).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être que Mandanda a fait des bourdes mais bon sans lui l'om n'aurait pas terminé ou ils ont finis donc bon. Et puis pour eux c'est le gardien de l'edf donc ils vont pas mettre le n°2 sur la jaquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode carrière en images




















La jaquette version espagnole

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo(Version PC)


Une nouvelle vidéo de FIFA 10, illustrant façon caméra replay un match USA vs Mexico. Rien de plus, si ce n'est attendre la sortie du jeu prévue pour le 2 octobre.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jasper !
La jaquette avec xavi m'intriguait tellement, car on voit trop le photoshop a 2 km, j'ai cherché l'original:
la voici:

Edité le 11/08/2009 à 12:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaquette UK revisitée :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pleins de vidéos

Cliquez ici pour les visionner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour FIFA 10



Salut les fouteux, comme chaque année EA Sports sort une nouvelle version de son fameux FIFA et en profite au passage pour faire quelques changements.


Et comme chez EA ils sont sympas, une démo sera disponible le 10 septembre sur le PlayStation Network , le Xbox Live et sur PC. Grâce à cette dernière nous devrions avoir un bon aperçu des améliorations apportées au titre.


Pour jouer votre premier match vous aurez le choix entre Chelsea, la Juventus, Barcelone, le Bayern de Munich, Marseille et les Chicago Fire.

FIFA 10 est prévu pour sortir le 2 octobre 2009 en Europe.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
punaise il y'a toujours que marseille, pourquoi pas lyon!!!!
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
yannaqme a écrit:
punaise il y'a toujours que marseille, pourquoi pas lyon!!!!

Pacque Marseille est meilleur :p:p
Edité le 24/08/2009 à 22:51
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité