flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

Fifa 10

Page 6 sur 9 / Total : 164 résultats

1,35 million d'exemplaires vendus en 2 jours en Europe

Selon le site VGChartz, Fifa 10 serait devenu le jeu d'Electronic Arts ayant enregistré le plus de ventes en très peu de temps en Europe... 1,35 million d'exemplaires auraient été vendus en seulement deux jours dont 800 000 en Grande Bretagne.

A titre d'information, Fifa 09 s'était vendu à 990 000 exemplaires pendant le même intervalle de temps tandis que l'opus de l'année 2008 avait trouvé plus de 700 000 acheteurs dès les deux premiers jours. Fifa 10 est donc un franc succès pour EA, tout comme l'avait été Madden NFL, sorti au début du mois Août dernier et s'étant vendu à 1,25 million d'exemplaires en quelques jours.

Ceci permet ainsi à Fifa 10 de se retrouver à la troisième place Européenne des jeux les plus vendus en si peu de temps : ce sont GTA IV et GTA San Andreas qui détiennent la première et seconde place avec respectivement 2,03 et 1,38 millions d'unités écoulées !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les interesser, j'ai créé un topic pour un tournoi fifa 10.
Venez

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous quelqu un connait comment on change l adresse email qui et enregistre sur le compte ea sport merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA lance FIFA Earth


Electronic Arts vient de lancer un nouveau site dédié à FIFA 10. Intitulé FIFA Earth, on y trouve, répertoriées en temps réel les statistiques des différents matchs joués sur Xbox Live et PlayStation Network.

Du coup, on apprend des choses très intéressantes, comme par exemple que plus de 37 millions de parties ont été jouée en ligne, ou encore que Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les trois équipes les plus utilisées dans le jeu (Marseille arrive en 11ème position, le PSG en 19ème et l'OL en 20ème). Je ne vais pas vous faire la liste des toutes les statistiques disponibles, mais elles sont assez nombreuses pour perdre un bon moment à tout observer.

Autre option intéressante : il est possible de lire tous les Tweets FIFA postés sur Twitter, toujours en temps réel bien évidemment. D'ailleurs, à l'instant où j'écris ces lignes, le tirage au sort pour les matchs de barrages de qualification en Coupe du Monde vient d'être effectué, je vous laisse imaginer les milliers de commentaires qui arrivent en masse.

Un site très au point techniquement qui prouve une fois de plus le soin apporté par EA à l'aspect communautaire de ses jeux et en particulier ceux de sport.



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjy17 a écrit:
les nouveaux maillots de l'OM sont sorties,au boulot EA !
ce sont des images du 09 pour le coup la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros patch à venir pour FIFA 10


En tant que nouveau maître suprême des simulations footballistiques, FIFA 10 se doit d'être parfait à la brindille près. Bon ça c'est en théorie et en pratique de nombreux joueurs se sont rendus compte que ce n'est pas vraiment le cas.


Bonne nouvelle pour ces insatisfaits en pantoufles, EA Sports vient de dévoiler les modifications apportées par le prochain gros patch prévu pour "bientôt" sur PS3 et Xbox 360. Dis-donc joueur PC, tu n'espérais quand même pas que ton résidu de jeu allait être bichonnée ? Si ? Fail...



En ligne et connectivité

PlayStation 3




* Commentaire : déconnexions trop fréquentes, de l’avis des développeurs, lors des matchs PS3, et plus particulièrement en première période, avec affichage d’un message de perte de connexion.
* Mise à jour : les joueurs pourront terminer leurs parties en ligne avec un nombre minimal de déconnexions.

PlayStation 3



* Commentaire : déconnexions trop fréquentes, de l’avis des développeurs, à partir du PlayStation Network lors de parties en ligne disputées avec un profil disposant de nombreux amis FIFA.
* Mise à jour : les joueurs ne seront plus témoins de comportement inattendu lié au grand nombre d’amis de leur profil.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : aucune équipe de division 3 ou moins dans les classements internationaux.
* Mise à jour : toutes les divisions comporteront des statistiques une fois qu’il y aura assez d’équipes pour remplir les divisions supérieures (comme il y a 50 équipes par division, la division 3 disposera donc de statistiques lorsque les classements comporteront 101 équipes).

Xbox 360



* Commentaire : occasionnellement, aucun utilisateur ne pouvait être trouvé lors d’une recherche de match pro avec classement, alors que des utilisateurs étaient disponibles pour jouer.
* Mise à jour : la recherche de match pro avec classement aboutira systématiquement si des joueurs sont disponibles.




Mode Carrière

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : l’état de forme d’un joueur changeait de manière trop radicale en mode Carrière.
* Mise à jour : l’état de forme d’un joueur est maintenant plus subtil et n’affecte pas ses attributs physiques.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : occasionnellement, les joueurs prêtés à une équipe lors de la première période des transferts étaient vendus par cette même équipe lors de la deuxième période des transferts.
* Mise à jour : les équipes de l’IA disposant de joueurs qui leur ont été prêtés ne vendront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : occasionnellement, les joueurs achetés lors de la première période des transferts disparaissaient lors de la deuxième phase de transferts lorsque les matchs étaient simulés.
* Mise à jour : si aucune action n’est réalisée par l’utilisateur, les équipes ne perdront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : les matchs sans but encaissé par les gardiens étaient comptabilisées en tant que passes décisives dans l’écran du Top 20.
* Mise à jour : les passes décisives ne seront accordées qu’aux joueurs ayant effectivement adressé le ballon au buteur juste avant le but.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : le jeu s’arrêtait de manière occasionnelle en accédant aux matchs, à l’écran de gestion d’équipe ou à la liste des transferts lors de la première saison après avoir prêté des joueurs et rempli à nouveau l’effectif du club. Trop de joueurs étaient présents dans le club.
* Mise à jour : les joueurs prêtés seront toujours considérés comme faisant partie de l’effectif (limité à 42 joueurs) afin que l’utilisateur ne puisse pas dépasser le nombre de joueurs maximum dans son effectif.

Xbox 360 / PlayStation 3




* Commentaire : rarement, l’utilisateur pouvait dépasser la fin de saison avec un budget négatif après le recrutement d’un joueur et choisir, par la suite, de ne pas prolonger les joueurs pendant une saison.
* Mise à jour : ne pas prolonger le contrat des joueurs ne provoquera pas une baisse supplémentaire du budget de l’équipe.




Saison Live 2.0 / Ma Saison Live

Xbox 360 / PlayStation 3




* Commentaire : le fait de changer d’équipe à l’écran d’accueil du mode Ma Saison Live pour inclure des joueurs non valables provoquait un plantage du jeu si des changements étaient effectués par la suite en match.
* Mise à jour : l’utilisateur sera informé que le joueur ne peut être remplacé dans l’effectif.

Xbox 360 / PlayStation 3




* Commentaire : trop d’événements de matchs, comme les cartons jaunes, étaient comptabilisés de manière incorrecte ce qui provoquait occasionnellement un plantage du mode Ma Saison Live.
* Mise à jour : l’utilisateur pourra utiliser le mode Ma Saison Live sans plantage et tous les événements de match seront comptabilisés correctement.

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : l’âge affiché des jeunes joueurs n’était pas correct.
* Mise à jour : l’âge des jeunes joueurs sera correct.




Statistiques

Xbox 360



* Commentaire : certains face-à-face avec classement n’étaient pas mis à jour sur certains classements.
* Mise à jour : tous les matchs avec classement sont maintenant comptabilisés correctement dans les classements.

Xbox 360 / PlayStation 3




* Commentaire : les statistiques n’étaient pas comptabilisées correctement si les utilisateurs éteignaient leur console pendant un match de clubs.
* Mise à jour : tout utilisateur qui quitte ou se déconnecte d’une partie après 5 minutes de jeu se verra systématiquement attribué un abandon et une défaite.

Xbox 360 / PlayStation 3




* Commentaire : à l’issue d’un match de clubs en ligne, les statistiques du dernier match n’étaient pas mises à jour correctement.
* Mise à jour : les statistiques de tous les matchs sont comptabilisées correctement.

PlayStation 3



* Commentaire : les statistiques et les points de la FIFA Interactive World Cup n’étaient pas toujours indiqués correctement
* Mise à jour : les statistiques et les points de la FIFA Interactive World Cup sont maintenant indiqués correctement.

Xbox 360 / PlayStation 3


* Commentaire : les statistiques des ligues régionales étaient réinitialisées trop fréquemment.
* Mise à jour : les statistiques de ligues régionales seront désormais réinitialisées tous les mois.




Jouabilité

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : les coéquipiers contrôlés par l’IA dans les parties de clubs en ligne n’étaient pas équivalents au niveau International de l’IA.
* Mise à jour : les coéquipiers gérés pas l’IA et jouant en clubs évolueront maintenant au niveau International.

Ligues entre amis

Xbox 360 / PlayStation 3



* Commentaire : l’équipe d’un utilisateur devient invisible si le processus d’invitation classique n’a pas été suivi.
* Mise à jour : les deux équipes seront visibles pendant les matchs.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ah , merci Jasper pour le coup , ce nouveau site d'EA est énorme ! en fait , on y a tous penser à un certain moment , EA Sports l'a fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flambez avec EA SPORTS Replay


Tirez le meilleur de vos vidéos publiées !

Vous avez toujours voulu immortaliser votre triplé en finale ? Ou le match où votre pro virtuel est rentré sur la pelouse pour marquer le but décisif ? Avec EA SPORTS Replay, c'est possible !


EA SPORTS Replay est un simple outil vidéo vous permettant d'inclure dans le jeu les clips que vous avez publiés sur Football World et de créer vos propres montages de vos plus belles actions. Il vous suffit simplement de vous inscrire, de vous connecter et d'accéder à vos vidéos.


Ces dernières semaines, nous avons révisé, rénové et amélioré cet outil qui comprend maintenant :




* Les graphismes officiels de FIFA 10

* Des transitions faciles à utiliser

* De nouveaux effets stylés

* Un choix de musiques pour accompagner vos montages

Et les améliorations ne s'arrêtent pas là. Dans les semaines à venir, nous ajouterons :



* Des musiques encore plus sympas
* Une sélection d'effets sonores de FIFA 10

Nous vous montrerons le top du top dans le Salon Média ? et pour vous donnez de l'inspiration, jetez un coup d'oeil à ces clips...





L'EA SPORTS Replay de Stevie Morgan
L'EA SPORTS Replay de Bastien-The-Boss
L'EA SPORTS Replay de GoldenBoyJay


Pour créer et vous amuser avec EA SPORTS Replay, CLIQUEZ ICI


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soprano vous défie à FIFA 10


Si vous vous trouvez à Marseille ce week-end, sachez que vous aurez l'occasion d'affronter le rappeur Soprano dans le cadre du EA SPORTS Football Challenge. Et comme le communiqué d'EA explique magnifiquement les choses, nous lui laissons la parole.

«Peu importe l’adversaire, qu’il soit VIP ou simple anonyme, le leader des Psy4 de la Rime ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de relever un challenge. Ses fans en sont conscients et savent que c’est un Soprano confiant et tout sourire qu’ils retrouveront ce vendredi 18 décembre à partir de 16h00 au Gymnase Leca pour un tournoi FIFA10 qui s’annonce inoubliable. Un joli cadeau de Noël avant l’heure offert par EA SPORTS et l’Olympique de Marseille à 200 jeunes privilégiés membres de l’association Le Contact Club.»

Si vous aurez droit à des animations musicales et sportives, du futsal, retenez que les finalistes gagneront le droit de jouer leur rencontre virtuelle en lever de rideau des matchs OM/Valenciennes et OM/OL de février et mars prochain.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je n'arrive pas a faire de salto alor que dans la pub ils en font pouvait vous me dire comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
kingrom a écrit:
comment sauvegarder un but .

Pour sauvegarder un but , il faut que tu possèdes un compte Gold et un compte sur EAsportfootballworld.com , et qu'ensuite quand tu iras dans ralenti il faut appuyer sur Y et ton but sera automatiquement envoyé sur le site en question .

P.S : On est tous fatigué , mais un peu de politesse ne serait pas trop demandé je trouve ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
quelqu'un peut répondre a ma question svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu met un but tu met le ralenti , puis tu regarde en bas et t'appuie sur publier !!
 
 
ste plait tu pe lire avant de aprler ma question c'est comment faire des salto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour sa appuie sur R2 et reste appuyè puis tu met l'analogique droit vers le haut bas haut bas haut bas !!!
Mais las autres je sais pas =S
 
 
euh on est sur le forum xbox360 pas ps3 donc R2 sa existe pas sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu regarde ta manette 360 c'est surement RB et si c'est pas ça c'est l'autre, réfléchie un peu. Et puis google ça existe aussi...

www.lmgtfy.com...
Edité le 07/01/2010 à 20:01
 
 
A fond tu c'est kan meme ce que c'est R2 dans une Manette XBOX 360 !!
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 164 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité