flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 7 sur 8 / Total : 149 résultats

Soyons honnête sa vas faire quelque année que l'ont a pas eu de bon coup de flipe dans un jeu ...
Modérateur Xbox One
 
 
www.jeuxvideo.tv...



AAHAH,tiens aux moins ce topic est fun,pour prouvé le degres de finition ultime de ton jeu,mate ce video test d'un gars,(vers le milieu de la vid)le cadavre d'un script bugués dans le sol,et ose dire que ce jeu est fini,


A 16min 20 exactement.

Putain,je vous le dit,un GOTY ce jeu.


A 22min50 aussi,pour la preuve que ton jeu n'est pas scripté,regarde moi un peu ce script ridicule,pouhh !!!
Edité le 22/02/2009 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:

Non dsl,je met 0 euros dans les jeux 360 que je joue,t'en fais pas pour sa va.

Ah un pirate, nan tu me diras que tu bosses dans un magasin et que t'as tes jeux gratos ou une autre connerie du genre, m'enfin si t'est fier de toi ^^


mastergurt a écrit:

juste que killzone vaut largement plus le coup d'etre achetés que ta daube sans ame.Juste pour le graphismes c'est vraie.

Et apres tu vas degeuller sur FEAR 2, comment te dire.... t'est trop fort.




mastergurt a écrit:

Pour le reste de ton post ba c'est comme le reste plus haut,du fanatismes acharnés sur un jeu bon sans + qui se rapporche fortement du "moyen",d'un coté jmen tape c'est pas moi qui ai payés ce truc,mais ce qui me derange c'est que les gars de ton genre influencent les dev a sortir encore de nouvelles merdes dans le futur.

Ben j'espere que j'en influencerais encore beaucoup et que d'autres "merd..." du type de FEAR 2 sortiront
Tiens juste pour te faire plaisir

www.xboxfrance.com...


mastergurt a écrit:

Et c'est quoi tes images bidon,comme par hasard celle de fear1 est super alliasés alors que f2 ya rien,c'est tout lisse,ahaha est ce tu sais aux moins que 4 ans separent les 2 jeux?tu crois vraiment que c'est une avance,une regression ou une stagnation?

La verité est toujours bidon quand elle nous derange mastergurt
Je sais pas moi je vois une avance, serieux met FEAR 1 et met le 2 juste derriere parce que la t'est trop de mauvaise foi serieux.


mastergurt a écrit:

Tu vas me repondre une avance car tu t'y connait autant que mon chat pour juger et "teste" un jeu,quand tu dis"fear2 excellent",tu fais preuve toi aussi d'un courage historique,en plus t'y croit,c'est formidable.

Non JE trouve juste FEAR 2 excellent, je fais ce que je veux c'est mon droit t'est pas content c'est pareil, chacun a le droit d'avoir son propre avis comme toi qui trouve Killzone 2 enorme ou encore RE 5, tu fais ce que tu veux je m'en fout on va dire que je respecte alors fais en de meme ^^
Edité le 22/02/2009 à 22:03
 
 
Killzone2 enorme,moi j'ai dit sa?
AHAHaha,il est beau graphiquement voila tout,un jeu banal.
Tu dit des truc que j'ai pas dit,mais bon.

Forcement,je predis aussi Resident evil 6,cod 8,etc,tant que les gens acheteront sa,les dev en produiront tout autant,mais je doute que fear fasse un carton...
Edité le 22/02/2009 à 22:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:

AAHAH,tiens aux moins ce topic est fun,pour prouvé le degres de finition ultime de ton jeu,mate ce video test d'un gars,(vers le milieu de la vid)le cadavre d'un script bugués dans le sol,et ose dire que ce jeu est fini,

A 16min 20 exactement.


T'est vraiment un gosse mastergurt, tu me fait un fromage pour un ou deux petit maleureux bug ou un corps mort bouge ? T'as rien d'autres a faire ? Surtout que la video en question montre que le jeu est plutot bon, t'est un peu bete la.

Enfin tu dois etre a court d'argument donc tu ramasses ce qui traine par ci par la. Mais je te rassure ce genre de bug sont super rares et ne nuisent pas du tout au plaisir de jeu contrairement a d'autres bugs dans d'autres jeux.

mastergurt a écrit:


A 22min50 aussi,pour la preuve que ton jeu n'est pas scripté,regarde moi un peu ce script ridicule,pouhh !!!

La tu t'enfonces carrement

Oui FEAR 2 comme le 1 sont des FPS scriptés tu viens de l'apprendre apres des années ? Bravo.

Et c'est sur que des jeux comme COD 4 ou Killzone 2 ou meme Resident Evil 4 sont pas scriptés DU TOUT hein ?

mastergurt a écrit:
Killzone2 enorme,moi j'ai dit sa?
AHAHaha,il est beau graphiquement voila tout,un jeu banal.
Tu dit des truc que j'ai pas dit,mais bon.

Forcement,je predis aussi Resident evil 6,cod 8,etc,tant que les gens acheteront sa,les dev en produiront tout autant,mais je doute que fear fasse un carton...

T'en fait pas d'ici 1 mois FEAR 2 sera million seller pour ton plus grand plaisir
 
 
Shohei a écrit:
mastergurt a écrit:

AAHAH,tiens aux moins ce topic est fun,pour prouvé le degres de finition ultime de ton jeu,mate ce video test d'un gars,(vers le milieu de la vid)le cadavre d'un script bugués dans le sol,et ose dire que ce jeu est fini,

A 16min 20 exactement.


T'est vraiment un gosse mastergurt, tu me fait un fromage pour un ou deux petit maleureux bug ou un corps mort bouge ? T'as rien d'autres a faire ? Surtout que la video en question montre que le jeu est plutot bon, t'est un peu bete la.

Enfin tu dois etre a court d'argument donc tu ramasses ce qui traine par ci par la. Mais je te rassure ce genre de bug sont super rares et ne nuisent pas du tout au plaisir de jeu contrairement a d'autres bugs dans d'autres jeux.

mastergurt a écrit:


A 22min50 aussi,pour la preuve que ton jeu n'est pas scripté,regarde moi un peu ce script ridicule,pouhh !!!

La tu t'enfonces carrement

Oui FEAR 2 comme le 1 sont des FPS scriptés tu viens de l'apprendre apres des années ? Bravo.

Et c'est sur que des jeux comme COD 4 ou Killzone 2 ou meme Resident Evil 4 sont pas scriptés DU TOUT hein ?

mastergurt a écrit:
Killzone2 enorme,moi j'ai dit sa?
AHAHaha,il est beau graphiquement voila tout,un jeu banal.
Tu dit des truc que j'ai pas dit,mais bon.

Forcement,je predis aussi Resident evil 6,cod 8,etc,tant que les gens acheteront sa,les dev en produiront tout autant,mais je doute que fear fasse un carton...

T'en fait pas d'ici 1 mois FEAR 2 sera million seller pour ton plus grand plaisir


Ce ne sont que des exemples pour bien faire remarquer que le jeu a ete fait a la va vite.
A court d'argument quand la presse done une moyenne de 14/20 a fear2,l'opinion va plus dans mon sens ou je qualifie le jeu de moyen-bon a toi et ton "excellent",meme si c'est ton avis.Jle respecte.


Tu crois que je suis friand des jeux censes etre des bombes genre cod4,serie lineaire aux possibles avec en guise respawn infini d'ennemie,carrement pas.
Killzone2 jlai dit plus haut,jsuis pas friand des jeux publicité a mort qui n'apporte rien apart un graphisme.

re4 est un bon jeu,son probleme c'est qu'il s'apelle resident evil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un debat interminable enfin moi ces petits bugs j'ai meme pas fait attention.

Pour certains FEAR 2 sera excellent, pour d'autres juste bon, pour encore d'autres moyen et pour encore d'autre mauvais c'est comme ca pour tous les jeux. Le jeu ultime que tout le monde aime ca existe pas et ca existera pas.
 
 
re4 est un bon jeu,son probleme c'est qu'il s'apelle resident evil...

Joliment dit

Sinon au passage FEAR 1 n'avais pas réellement fais un gros succès commercial surtout la presse professionnel qui a couvert d'éloge le titre ce qui lui a donnez une énorme réputation.

Monolith Productions a quand même proposez et propose toujours le mode multi de FEAR (FEAR combat) gratuitement ce qui était sencé donnez un coup de fouet au vente.
Modérateur Xbox One
 
 
FEAR Combat etait assez limité.

Deja FEAR 2 est plus sympa en multi avec le mode Fort Blindé qui est un mode conquete ou l'on utilise des mechas, en plus d'un mode conquete classique.

Ca reste classique mais tres sympa, pas mal de joueur utilisent les attaques au corps a corps genre coup de pied sauté ou glissade c'est sympa a voir, les grenades sont bien utilisés aussi comme la grenade EMP qui paralyse ou les mines de proximité ca donne lieu a des parties rapides et nerveuses.

C'est tres basique mais moi j'aime bien ca, il manque peut etre un peu de maps (y en a 7 ou mais bon. Puis le systeme des gestion de l'equipement avec des points c'est bien fait tout comme les grades.

C'est du COD mais en plus nerveux, rapide et costaud (les armures jouent sur les degats).

Mais dommage que le ralenti a disparu en multi ca c'est con.
Edité le 22/02/2009 à 23:33
 
 
Alors au final c'est qui qui à la plus grosse ? (Toujours aussi nul ces débats ...)
 
 
En meme temps c'est un forum,si tout le monde aurait le meme avie,sa serait moins marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dit pas le contraire mais ne trouve tu pas que celui la tourne en rond ?
 
 
Sudemax a écrit:
Je ne dit pas le contraire mais ne trouve tu pas que celui la tourne en rond ?

Toujours a raler toi, laisse debattre les gens nom de dieu
 
 
Le jour ou ils seront intéressant j'envisagerais cette éventualité ... Pis comme vous le dites si bien, c'est un forum c'est mon droit de râlé !!

J'oubliais le
 
 
Hop hop presque complète vidéo test sur ce FEAR II
www.jeuxvideo.tv...

Au plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voilà je fait un montage sur fear 2, au début de ce montage je met du texte pour mettre l'ambiance mais mon seul ennuis est que je ne sais pas qui est alma, son but, pourquoi elle est là, comment se fait-il qu'elle soit un monstre ... un peu a vie quoi.
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur elle, et aussi le nom de la ville dans laquelle on se trouve ??? (rapidement si possible car j'ai bientôt fini le montage ) merci
Edité le 19/03/2009 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
salut voilà je fait un montage sur fear 2, au début de ce montage je met du texte pour mettre l'ambiance mais mon seul ennuis est que je ne sais pas qui est alma, son but, pourquoi elle est là, comment se fait-il qu'elle soit un monstre ... un peu a vie quoi.
est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur elle, et aussi le nom de la ville dans laquelle on se trouve ??? (rapidement si possible car j'ai bientôt fini le montage ) merci

Le nom de la ville est Auburn.

Pour Alma en bref:

C'est la fille de Harlan Wade un haut placé chez Armacham, et son pere l'a utilisé comme sujet d'experience quand elle etait petite dans le cadre du Projet Origin car ils lui avait trouvés des pouvoirs sensoriels et telepathiques.

Alma a passé quasiment toute son enfance dans un labo souterrain ou finalement ell a ete enfermée pour de bon car ils la jugeaient trop dangeureuse. Alma a fini par mourir dans le labo. Avant de mourir elle a donné naissance a 2 enfants: Paxton Fettel sur qui ont continués les experience dans le cadre d'un autre projet appelé Projet Perseus (qui consistait a commander une armée de Replica) et le heros de FEAR 1 donc son 2 eme enfant qui lui a ete sorti du labo pour vivre ailleurs et a par la suite rejoint l'unité du FEAR.

Donc Alma bien des années plus tard sera reveillé et voudra se venger de ses bourreaux, elle veut retrouver son 1 er fils (le heros du 1) et se sert de Fettel pour y parvenir.

Y a 2 Alma, l'adulte et l'enfant, la version adulte est bien plus malefique.

Et dans FEAR 2 elle chercherait une personne pour s'accoupler avec, donc Becket le heros en l'occurence.
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pack de 3 maps gratuites dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvien de le finir aujourd'hui je reste sur ma faim, le titre est plus physique, plus gore mais y aucun stress les situations sont évidente et ce solde généralement pour pas dire tout le temps a un gros massacre ...

Néanmoins j'adhère totalement au mode multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité