flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 5 sur 8 / Total : 149 résultats

johan26 a écrit:
Je viens de le Finir sur Xbox et la fin est quelque peu.. adulte lol
le déroulement du jeu est un peut fairt à l'envers mais ça reste un exellent jeu , il est resté sur les fideles bases des anciens FEAR ,
Graphismes de tres bonne qualité et ambiance de folie .

Adulte ? Y a du sexe a la fin ? Beckett se tappe Alma ? En fait c'est un pedophile Beckett

Moi j'y suis toujours au niveau 1 je me le garde de cote vu que je suis sur Shellshock 2 la mais franchement ce FEAR 2 c'est de la creme un des meilleurs FPS de 2009, il apparait classique mais super efficace.


J'ai vu une news comme quoi selon Monolith FEAR 3 serait deja en preparation
 
 
Message supprimé le 15/02/2009 à 10:44.
 
Fini aussi. Pas très long mais de bons moments franchement! Content qu'après le 1er building, on sorte à l'extérieur.... puis le métro, puis etc... L'armure motorisée m'a bcp plu et est très maniable.
Je dois dire que j'ai pas tout compris à la fin (faut dire aussi que je n'ai pas fear 1). Le résultat sur Alma est dû à quoi(mis à part pondre un troisième épisode)?
Tjrs pas eu le temps de faire le multijoueur!
Edité le 16/02/2009 à 17:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FEAR 3 est deja prevu.

Pour le multijoueur je le trouve bien surtout le mode Fort Blindée avec les mechas. Y a du capture du drapeau, desamorcage de bombe, ou conquete de terrain c'est classique mais efficace.

Par contre faut trop de balles pour buter un mec ou alors j'ai pas tout compris, hier j'ai enchainé 5 parties et j'ai pas fait un seul frag, pourtant je repere le mec le 1 er j'ouvre le feu le 1er je lui met une bonne rafale de Hammerhead dans la tronche mais il ne creve pas et me bute et quelques tirs, c'est incroyable y a un probleme

Sinon la gestion des kits pour l'equipement est sympa aussi en multi.
 
 
Demain je l'ai pitète, sinon be après demain
 
 
Bon enbref il vaut le coup ou pas de claquer 70 € ? L'ambuiance est bonne le multi est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Bon enbref il vaut le coup ou pas de claquer 70 € ? L'ambuiance est bonne le multi est bien?

64 euro a Micromania et Score game ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai bon 65 70 € vous m'avez compris un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a une différence c'est plutôt rare qu'un jeu de cette qualité sorte a un prix aussi honnête
Modérateur Xbox One
 
 
Il les vaut plus que n'importe quel autre jeu

J'aime bien ce coté alternance entre l'horreur et l'action, nottament le niveau dans le labo de l'hopital d'Auburn (d'ailleurs en parlant de cet hopital c'etait assez marrant de voir que ce n'en est pas vraiment un tout est camouflé jusqu'au fausses fenetres faisant croire qu'on est dehors) ben dans l'hopital y a ces saloperies de monstres qui rampent et qui sont super vicieux, a chaque de leur apparition ils m'ont bien surpris, la flippe est maximale surtout que leur apparition est tres bien mise en scene.

Y a des moments calmes, trop calmes ou l'ambiance est super pesante et d'autres ou ca pete de partout ca c'est un point genial dans FEAR 2.

Alma est aussi bien plus agressive et apparamment elle "veut" (je sais pas dans quel sens, enfin quand j'entends parler de fin adulte j'imagine tout Beckett. Elle fait bien flipper. Genre des fois on fait demi tour dans une zone ou on est passé et Alma nous suis nous bien flippant.

J'en suis a la mission 5 il m'en reste 9 encore perso je trouve la durée de vie longue, quand j'en vois certains dire qu'ils l'ont finis en 7h j'ai du mal a y croire ou alors vous tracez comme des malades mentaux (ca se savoure un tel jeu)

Pour moi pour le moment mon jeu prefere de 2009.
Edité le 16/02/2009 à 22:30
 
 
J'ai récament telecharger et jouer a la demo, je doit dire que la mise en scéne et deux fois plus surprenante et flippant que dans les precédent voler !
Edité le 17/02/2009 à 14:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dite la démo est représentative de jeu ou quoi ? Non parce sinon a part l'ambiance qui est assez exceptionnelle ce que j'ai put voir est assez moyen. Je préfère pas donner de jugement sur le jeu en lui car je me suis bien tromper avec les Simpson le jeu a cause de la démo. Donc est elle représentative ? Si vous répondez oui et bien je ne vous comprend définitivement pas. C'est comme pour Killzone d'ailleurs comment on peut être a genou devant un jeu si classique et sans réel intérêt par rapport aux autre FPS si ce n'est les graphismes.
 
 
Heu Killzone 2 ne m'a pas foutu une claque loin de la ...

Pour Fear 2 et be pour moi c'est la copie conforme du premier xD
 
 
Sudemax a écrit:



Pour Fear 2 et be pour moi c'est la copie conforme du premier xD

Pas vraiment, le gameplay a ete amelioré avec une vue visée raprochée, les lieux sont assez differents, le bestiaire a ete largement revu a la hausse et diversifié (avec de vrais monstres ici), des phases en mechas, il fait encore plus peur.

Disons que il ressemble au 1 dans la facon de jouer et avancer mais c'est pas une copie conforme ou alors beaucoup de jeux sont les copies conformes de leurs predecesseurs. FEAR 1 a de superbes bases on va pas tout changer surtout que contrairement a Killzone 2 le gameplay est bien plus riche et moins classique par exemple.


Evilsnake a écrit:
Dite la démo est représentative de jeu ou quoi ? Non parce sinon a part l'ambiance qui est assez exceptionnelle ce que j'ai put voir est assez moyen. Je préfère pas donner de jugement sur le jeu en lui car je me suis bien tromper avec les Simpson le jeu a cause de la démo. Donc est elle représentative ? Si vous répondez oui et bien je ne vous comprend définitivement pas. C'est comme pour Killzone d'ailleurs comment on peut être a genou devant un jeu si classique et sans réel intérêt par rapport aux autre FPS si ce n'est les graphismes.

Un peu enfin les situations changent enormement pour comprendre l'ambiance de FEAR faut aller au dela de la demo.
Edité le 18/02/2009 à 16:23
 
 
Shohei a écrit:
Pas vraiment, le gameplay a ete amelioré avec une vue visée raprochée, les lieux sont assez differents, le bestiaire a ete largement revu a la hausse et diversifié (avec de vrais monstres ici), des phases en mechas, il fait encore plus peur.

Disons que il ressemble au 1 dans la facon de jouer et avancer mais c'est pas une copie conform ou alors beaucoup de jeux sont les copies conformes de leurs predecesseurs. FEAR 1 a de superbes bases on va pas tout changer surtout que contrairement a Killzone 2 le gameplay est bien plus riche et moins classique par exemple.

C'était pas une critique ... Mais perso pour le moment on dirait Fear premier du nom (j'ai fini le niveau Primaire ...).
 
 
Oui normal, c'est FEAR 2 d'ou le chiffre 2 ca s'appele une suite Sude

Au moins Monolith reste fidele a sa serie et chie pas le jeu comme Capcom avec RE 4 et RE 5 ^^
Edité le 18/02/2009 à 16:36
 
 
Je veux dire par la qu'ils auraient pu changer les environnements ... ( Fanboy va ^ ^) )
 
 
Parce qu'ils ont pas changés ?

Je me souvient pas d'un hopital, de decors en exterieur devastés ou de tunnels par exemple dans FEAR.
 
 
Be retourne joué à FEAR xD
 
 
Ah ta plus d'arguments sude ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité