flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 2 sur 8 / Total : 149 résultats

Double poste :

Faite pas attention a la musique focalisez vous sur les séquence de in game, c'est du multi sa s'annonce classique mais aussi bon que FEAR: Combat

www.dailymotion.com...

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Merci Masa pour le gameplay.

Nouveau Trailer qui met en avant L'AME : www.jeuxvideo.com...

Je ne pense pas que ce sera le point le plus intéressant de ce jeu (perso j'aime pas du tout).
 
 
En effet Monolith annonce aujourd'hui que la démo jouable de F.E.A.R 2 : Project Origin sera disponible le 22 Janvier prochain que ce soit sur le PSN ou le Xbox Live.

Le jeu dans sa version finale sera disponible le 13 Février prochain.


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Merci Masa pour le gameplay.

Nouveau Trailer qui met en avant L'AME : www.jeuxvideo.com...

Je ne pense pas que ce sera le point le plus intéressant de ce jeu (perso j'aime pas du tout).

En multi sa peux être sympa
Modérateur Xbox One
 
 
Salut pas très vivant le topic^^ lais je me demander si il y a un rapport entre Alma et le mecc qui suite par tout sur les mur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas ma dose . ( Déçu )
Message edité le 21/01/2009 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
évite de tout citer on sais de quoi tu parle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/01/2009 à 18:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bon la démo est plutôt bonne mais trop court, ont a un petite vision de l'univers.

Graphiquement je le trouve plus fin même si ont retrouve sans grand mal des textures du 1er épisode. Bien plus gore et refonte total du design général de l'arment et du HUD.

La maniabilité feras sans nul doute pensez a celle de COD4 ( LT = Ironsgiht, Stick gauche = courir etc ...)
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu est excellent perso je l'acheterais y a pas de doute.

Essayez tous la demo c'est pas mal du tout.
 
 
Superbe le jeu est démentielle^^.Sa va encore la démo est pas si courte que sa graphiquement rien à dire.J'aime bien l'armure^^ et l'ambuiance je trouve quelle est pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela annonce du bon concernat l'ia ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ils disent qu'ils l'ont amélioré, donc vu que c'était le point fort du premier je pense que ça va être très bon
 
 
L'IA de la démo n'est pas exellente non plus^^ moin bonne que l IA du 1er opus donc apres peut-être que dans la version final elle sera comme celle du 1er.Sinon il y a des rumeurs qui disent que l'IA de Project Origin va être meiux sur ps3 elle sont vrais ou pas , car sa m'étonnerait pas que ce soit des pro ps3 qui l'on inventé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est Olivier Perbet le responsable marketing de WB qui l'a dit dans son interview mais je pense qu'il a dit cela pour pas faire une 3eme répétition (regarde la vidéo tu comprendras), on voit bien qu'il n'est pas à l'aise donc il a juste pas employé le bon mot et tout de suite les ProS était ravi mais un ia meilleure sur Ps3 que sur Pc c'est impossible xD les 3 support seront les mêmes
 
 
gl@nd3ur a écrit:
L'IA de la démo n'est pas exellente non plus^^ moin bonne que l IA du 1er opus donc apres peut-être que dans la version final elle sera comme celle du 1er.Sinon il y a des rumeurs qui disent que l'IA de Project Origin va être meiux sur ps3 elle sont vrais ou pas , car sa m'étonnerait pas que ce soit des pro ps3 qui l'on inventé?


Elle est pareille que dans le 1 sur la demo, les ennemies bougent, restent rarement statiques (pas comme dans un certain Killzone 2 dont soit disant l'IA est tres bon mdr ^^), ils renversent les elements du decor pour se mettre a couvert, passent par des chemins differents souvent (j'ai constaté ca vu que j'ai rejoué un bon nombre de fois a la demo) ou meme se cachent des fois, a un moment dans la rue je croyais avoir tout nettoyé vu que c'etait le silence j'ai avancé et la un ennemi etait caché derriere une voiture et m'attendait patiemment avant de tirer.

FEAR 2 a la meilleure IA tout FPS confondu, maintenant faudra voir plus loin dans le jeu car le debut est souvent assez facile et ou il y aura des terrains plus cache cache.
 
 
je viens de testé la démo :

waaaa franchement le jeu est tres beau , l ambiance est énorme encore mieux que le premier !
la jouabilité est simpliste a la call of duty
la bande son est enorme sa pete de partout
le jeu ma fait penser a Condemned 2 bloodshot
en clair : JE LE VEUX TROP XD
 
 
voila j'ai fini la démo
même en facile je trouve les combats bien nerveux, l'ia est à la fois violente mais sais ce mettre a couvert quand il faut, vraiment réussi de ce coté la.
graphiquement c'est sublime même si je suis pas fans des effets et filtre un peu "vieille tv mal reglé" qui doive être du a notre casque surment.
la maniabilité et tres intuitive et facile a prendre en main.
et les "trip" hallucinatoire sont vraiment réussi, mention spécial aux "fantômes"
bref que du bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'ayant plus le live et vu que le site de je ne sais plus comment il s'appele ne fonctionne plus et be j'ai télécharger la démo sur pc, vu que je n'ai pas un pc de tueur c'était en médium avec résolution 1024x768 et même la j'ai trouvé le jeu sublime (et oui xD).

Franchement que du bonheur graphiquement c'est fiou quoi ^^ Ensuite les armes sont splendides même si on a pas l'occasion de se servir du laser ...

Le seul défaut de cette démo c'est de trop en montré (le passage en mecha par exemple ...).

Je le trouve plus flippant que le premier, mention spéciale pour le passage ou l'on sort de la sorte de salle avec toute les chaises et le pupitre et que le truc la il nous choppe, on ne s'y attend trop pas ...
 
 
ben moi je l'ai trouvé moche. mou et pas dynamique... ya que l'ambiance la musique et les bruitages qui selon moi tiennent la route apres je ne vais pas faire un avis definitif sur cette demo evidemment mais en tout au niveau graphismes ils pouvaient mieu faire^^ mais l'ambiance est assez wahou^^
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité