flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 6 sur 8 / Total : 149 résultats

gl@nd3ur a écrit:
Ah ta plus d'arguments sude ?

A vrai dire il n'en a jamais eu, il aime brasser le vent le Sude
Edité le 18/02/2009 à 19:31
 
 
gl@nd3ur a écrit:
Ah ta plus d'arguments sude ?

Pourquoi aurais-je besoin d'arguments ? Pour moi le jeu ressemble fortement au premier (la Shohei va te dire c'est normal c'est la suite) ais-je dit le contraire ? Ensuite je trouve que les environnements se ressemblent (Shohei va te dire mais y'avait pas ça et y'avait pas ci) J'en ai a battre sérieux sur tout les environnements du jeu y'en a 2 nouveaux Youhou ...

F.E.A.R. 2 est très bon mais quand tu le critique un tout petit peu ta Shohei qui raplique exactement pareil que sur le topic de Killzone 2 quand j'ai dit que c'était un Fps basique de plus. Non mais sérieux faut réfléchir et ouvrir les yeux avant de posté.

C'était drole au début tes petites manie de Fanboy mais je doit dire que cela ne m'amuse plus donc je vais te laisser toi et ce topic, si on ne peut même plus donné son avis sur un jeu et be ...
 
 
Ah il est vexé, bon Sude t'as raison t'est un champion c'est ca que tu voulais entendre ?

Attends tu me dis un truc moi je te reponds et je reponds pas sans argumenter, tu me dis ca ressemble copie carbone du 1 ben moi je te cite tous les elements differents (et y en a).

Ensuite niveau decors dans le 1 t'as l'usine de traitement des eaux, l'Armacham, immeubles abondonnés et le labo du Project Origin. Bref aucun de ces lieux tu les retrouves dans FEAR 2 que veux tu que je te dise ?

Euh tant que j'aurais des arguments je te les sortirais, si pour moi t'as raison je te dirais oui Sude t'as raison je suis d'accord avec toi, mais la honnetement je peut pas l'etre.
 
 
Be écoute si ça t'amuse de joué sur les noms des lieux mais le mecs qui fini le 1 et qui me dis que les décors ne se ressemble pas du tout et be c'est un fanboy.
 
 
Et le mec qui venere Resident Evil 5 c'est quoi alors ?
 
 
Il est pas sorti encore, s'il est mauvais je serais le premier à le dire, je ne recherche pas que les qualités dans un jeu je ne suis pas comme toi.

Sinon les gens qui lise ceci, affaire réglé par msn (j'lui ai marrave sa tronche).

Ps:

Jeu Fini en 5h30 en normal

 
 
[quote="Sudemax"
Ps:

Jeu Fini en 5h30 en normal



Dixit le mec qui a finit Fallout 3 en 13h

Tu fais une course contre la montre ou quoi sur les jeux ? ^^
 
 
Mis c'est quoi cette fin de F.E.A.R 2 c'est vrai quelle est un peu adulte j'imagine pas la fin de F.E.A.R 3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote="Shohei"][quote="Sudemax"
Ps:

Jeu Fini en 5h30 en normal

[/quote]

Dixit le mec qui a finit Fallout 3 en 13h

Tu fais une course contre la montre ou quoi sur les jeux ? ^^

Non même pas ...

Et il n'y a rien d'adulte dans la fin de F.E.A.R 2
 
 
Voila même pas une séquence pedobear ... aucun intérêt donc xD
Modérateur Xbox One
 
 
Shohei a écrit:
Il les vaut plus que n'importe quel autre jeu

J'aime bien ce coté alternance entre l'horreur et l'action, nottament le niveau dans le labo de l'hopital d'Auburn (d'ailleurs en parlant de cet hopital c'etait assez marrant de voir que ce n'en est pas vraiment un tout est camouflé jusqu'au fausses fenetres faisant croire qu'on est dehors) ben dans l'hopital y a ces saloperies de monstres qui rampent et qui sont super vicieux, a chaque de leur apparition ils m'ont bien surpris, la flippe est maximale surtout que leur apparition est tres bien mise en scene.

Y a des moments calmes, trop calmes ou l'ambiance est super pesante et d'autres ou ca pete de partout ca c'est un point genial dans FEAR 2.

Alma est aussi bien plus agressive et apparamment elle "veut" (je sais pas dans quel sens, enfin quand j'entends parler de fin adulte j'imagine tout Beckett. Elle fait bien flipper. Genre des fois on fait demi tour dans une zone ou on est passé et Alma nous suis nous bien flippant.

J'en suis a la mission 5 il m'en reste 9 encore perso je trouve la durée de vie longue, quand j'en vois certains dire qu'ils l'ont finis en 7h j'ai du mal a y croire ou alors vous tracez comme des malades mentaux (ca se savoure un tel jeu)

Pour moi pour le moment mon jeu prefere de 2009.

Je vais pas etre doux avec toi,aux moins tu es prevenus...
Comment peut tu dire que ce jeu est bon,peut etre meme trés bon,et que c'est ton jeu prefere de 2009 pour le moment?
T'y as vraiment joués?
J'ai le jeu,et franchement,c'est du foutage de geule a TOUT LES NIVEAUX.
La realisations est depassé et date de 2005(fear1 sur pc etait largement mieux reussis),c'est polygonale,banal,sa manque de couleurs,c'est tout le temps les meme decors,bref c'est digne de condemned 1.
La jouabilite n'est pas mal mais est trés largement vue et revues,t'avances,tu tires,tu recharges,tu attends que ta barre de time remonte et tu repard,bof.
La mise en scene??WTF,qui oserait dire qu'il a flippait devant fear 2!! c'est du telephoné,les voix fr sont ridicules,et les seuls moment censés faire peurs m'ont fait bcp plus rire qu'autres choses.
La duree de vie est correct,mias j'ai hate de le finir ce jeu tant il est gavant,heuresement que j'ai pas mis 70 euros la dedans,ahaha.
Fear2 a une moyenne de 14/20 dans les test des magazines et sur le net,moi je les trouve encore genereux,et un 11 ou 12 serait plus comprehensible vu la banalité du soft.
Je suis quand meme choqués que certaines personnes approuvent ce genre de jeu moyen et en redemandent,c'est la preuve que vous enrichissez des devellopeurs qui ne font que la moitiés de leurs travails,en gros vous vous faites enc...,mias sa ne vous suffit pas,vous poussez d'autre personne a achetés le jeu.
Alors non,n'acheter pas fear2,pour la simple raison que le jeu a 4ans de retards dans tout les domaines.
Du killzone2,du re5,street 4,voila des jeux a 70 euros qui sont achetables,mais par pitiés,pas fear 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re5,street 4,voila des jeux a 70 euros qui sont achetables

La j'ai la nausé ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
re5,street 4,voila des jeux a 70 euros qui sont achetables

La j'ai la nausé ...


Argumente aux moins,tu preferes mettre 65 euros dans fear2 que dans street 4 ou re5,mon dieu,cte blague !

Et aux faites,le vraie fear EST FEAR PC,les fear consoles ont toujours ete bien en dessous,j'ai parcouru le topic,certains defende l'indefendable.C'est beau,mais encore une fois je pense que ce sont encore des gens qui ont claqués 65 euros dedans et qui se sentent obligés de valorisés leurs achats pour oubliés la biture qu'ils se sont pris,si ce n'est pas sa,arretez les jv,et allez vous pendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE5 le pseudo RE qui a strictement plus rien des anciens ... un bête TPS "horrifique"tout comme RE4 d'ailleurs , et Street4 je touche pas a cella.

Je reste toujours perplexe de FEAR2 (que je n'est toujours pas) trop de bon souvenir avec le 1.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
RE5 le pseudo RE qui a strictement plus rien des anciens ... un bête TPS "horrifique"tout comme RE4 d'ailleurs , et Street4 je touche pas a cella.

Je reste toujours perplexe de FEAR2 (que je n'est toujours pas) trop de bon souvenir avec le 1.

Et bien ecoute je suis tout a fait d'accord avec toi sur RE qui n'est devenu qu'un tps banal pour noob et casual,en gros la nouvelle generations de joueurs.
C'est triste d'avoir pourrie une tel licence,mais bon....
Pour street 4 il faut aimer,c'est sur.

Fear1,tu parles de la version 360 ou pc?

Shohei a écrit:
J'ai vu le test sur Console + moi, ils lui ont mis 13/20

Il lui reprochent que Alma apparaisse trop souvent pour nous faire peur, le concept s'enlise (ah bon, parce que Killzone 2 ou Halo 3 s'enlisent pas du tout hein, ils innovent a mort) et un scenario pas assez poussé


Chose marrante a coté Killzone 2 ils lui ont mis 17/20 et dans les moins ils disent pas que le scenario et quasi inexistant (pire que FEAR 2 ou y a une histoire quand meme), ils disent pas que le jeu est ultra classique et sans innovations.
Ils mettent juste pas de coop et couteau inutile

Vous comprendrez pourquoi je ne me fie PLUS DU TOUT aux notes des mags et sites pour acheter mes jeux et grand bien m'en fasse de continuer ainsi

De toute facon FEAR 2 est excellent, la demo parle d'elle meme.


Ouais ta raison t'es une bete mec,les test c'est de la merde,fear2 est excellent !!!!!! pfffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PC ! Oh grand dieu ^^ ! Un mode multi simple et efficace de bon gunfight et graphiquement c'était the grosse claque.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
PC ! Oh grand dieu ^^ ! Un mode multi simple et efficace de bon gunfight et graphiquement c'était the grosse claque.


Ah fear1 PC,la grande classe,rien n'avoir avec le 2^^ il parait qu'il est un peu plus beau sur pc que sur consoles,mais bon..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:


Je vais pas etre doux avec toi,aux moins tu es prevenus...
Comment peut tu dire que ce jeu est bon,peut etre meme trés bon,et que c'est ton jeu prefere de 2009 pour le moment?
T'y as vraiment joués?
J'ai le jeu,et franchement,c'est du foutage de geule a TOUT LES NIVEAUX.
La realisations est depassé et date de 2005(fear1 sur pc etait largement mieux reussis),c'est polygonale,banal,sa manque de couleurs,c'est tout le temps les meme decors,bref c'est digne de condemned 1.
La jouabilite n'est pas mal mais est trés largement vue et revues,t'avances,tu tires,tu recharges,tu attends que ta barre de time remonte et tu repard,bof.
La mise en scene??WTF,qui oserait dire qu'il a flippait devant fear 2!! c'est du telephoné,les voix fr sont ridicules,et les seuls moment censés faire peurs m'ont fait bcp plus rire qu'autres choses.
La duree de vie est correct,mias j'ai hate de le finir ce jeu tant il est gavant,heuresement que j'ai pas mis 70 euros la dedans,ahaha.
Fear2 a une moyenne de 14/20 dans les test des magazines et sur le net,moi je les trouve encore genereux,et un 11 ou 12 serait plus comprehensible vu la banalité du soft.
Je suis quand meme choqués que certaines personnes approuvent ce genre de jeu moyen et en redemandent,c'est la preuve que vous enrichissez des devellopeurs qui ne font que la moitiés de leurs travails,en gros vous vous faites enc...,mias sa ne vous suffit pas,vous poussez d'autre personne a achetés le jeu.
Alors non,n'acheter pas fear2,pour la simple raison que le jeu a 4ans de retards dans tout les domaines.
Du killzone2,du re5,street 4,voila des jeux a 70 euros qui sont achetables,mais par pitiés,pas fear 2...

Ha ha ca va mettre du piment au topic

Bon honnetement apres avoir lu ton post (et etre a deux doigts de gerber) je me suis dit "je lui reponds ou je l'envoi chier le Mastergurt ?" Bon vu que je suis dans un bon jour je vais te repondre ^^

mastergurt a écrit:


Je vais pas etre doux avec toi,aux moins tu es prevenus...
Comment peut tu dire que ce jeu est bon,peut etre meme trés bon,et que c'est ton jeu prefere de 2009 pour le moment?
T'y as vraiment joués?

Oh t'inquiete je te connais un peu Mastergurt et je sais que t'est rarement doux et tres aigri dans tes post, sinon pour te repondre OUI j'y ai joué et je viens meme de le finir a l'instant (t'as qu'a regarder mon GT j'ai 500 poins quasi sur FEAR 2).

Et apres l'avoir fini je dirais meme que FEAR 2 est l'un de mes FPS preferés au milieu des Half Life ou Batllefield (ca va te faire rager hein, m'en fout




mastergurt a écrit:

J'ai le jeu,et franchement,c'est du foutage de geule a TOUT LES NIVEAUX.

Ton post l'est aussi ca fait une moyenne.




mastergurt a écrit:

La realisations est depassé et date de 2005(fear1 sur pc etait largement mieux reussis),c'est polygonale,banal,sa manque de couleurs,c'est tout le temps les meme decors,bref c'est digne de condemned 1.

Franchement je sais pas comment te repondre ^^
Euh t'as des problemes de yeux ? Un peu de @!#$?* coincé dans l'oeil ? T'as pensé a consulter ,
z.about.com... FEAR 1 (PC hein)
medialib.computerandvideogames.com... (FEAR 2)
img.jeuxvideo.fr... (encore FEAR 2)

Tout le temps les memes decors euh des apparts, un hopital, une zone souterraine, des labos, une ville en ruine, une ecole, le metro et un ancien silo nuclaire. Bah tiens je te retourne la question Mastergurt, t'est sur que t'y as joue ?



mastergurt a écrit:

La jouabilite n'est pas mal mais est trés largement vue et revues,t'avances,tu tires,tu recharges,tu attends que ta barre de time remonte et tu repard,bof.

Dit le mec qui dit qu'il vaut mieux mettre 70 euros dans Killzone 2 ho ho ho ho, serieux arretes j'ai des crampes au ventre


mastergurt a écrit:

La mise en scene??WTF,qui oserait dire qu'il a flippait devant fear 2!! c'est du telephoné,les voix fr sont ridicules,et les seuls moment censés faire peurs m'ont fait bcp plus rire qu'autres choses.
La duree de vie est correct,mias j'ai hate de le finir ce jeu tant il est gavant,heuresement que j'ai pas mis 70 euros la dedans,ahaha.
Fear2 a une moyenne de 14/20 dans les test des magazines et sur le net,moi je les trouve encore genereux,et un 11 ou 12 serait plus comprehensible vu la banalité du soft.

Ouais la mise en scene, le passage des scenes action a des phases beaucoup plus angoissantes et sombres c'est justement le gros atout de FEAR. Et oui la vf est bonne pour moi c'est le cas.

Maintenant si toi t'as pas eu une seule fois un peu peur tant mieux pour toi musclor, j'envi ton immense courage

Et tu parles de soft banal alors que tu conseilles de mettre ses 70 euros dans Killzone 2 ou Resident Evil 5 ? Tu te foutrais pas de la gueule du monde dis moi ?

mastergurt a écrit:
heuresement que j'ai pas mis 70 euros la dedans,ahaha.

Rigole pas toi tu vas les mettres les 70 euros dans Killzone 2 et RE 5 voir meme Street Fighter 4 qui n'a pas evolé lui depuis plus de 10 ans ha ha ha comme tu dis


mastergurt a écrit:

Je suis quand meme choqués que certaines personnes approuvent ce genre de jeu moyen et en redemandent,c'est la preuve que vous enrichissez des devellopeurs qui ne font que la moitiés de leurs travails,en gros vous vous faites enc...,mias sa ne vous suffit pas,vous poussez d'autre personne a achetés le jeu.

Ouais perso je suis sadomaso c'est mon kiff j'aime me faire mal et j'en redemande, vivement FEAR 3 (en toute honneté).

Sinon j'incite personne a l'acheter, y a la demo les gens font ce qu'ils veulent apres.


mastergurt a écrit:

Alors non,n'acheter pas fear2,pour la simple raison que le jeu a 4ans de retards dans tout les domaines.

Naaaaaaaan sans blague c'est vrai ?

En fait carrement pas il a bien de l'avance sur l'ambiance, le gameplay, la bande son et bien d'autres trucs dont certains developpeurs ferait bien de s'inspirer au lieu de resortir chaque 2 ans des versions + de leur fetiches series ou d'autres qui mettent 5 ans a faire un jeu ultra classique en faisant du buzz juste sur ses graphismes.


mastergurt a écrit:



Argumente aux moins,tu preferes mettre 65 euros dans fear2 que dans street 4 ou re5,mon dieu,cte blague !

Et aux faites,le vraie fear EST FEAR PC,les fear consoles ont toujours ete bien en dessous,j'ai parcouru le topic,certains defende l'indefendable.C'est beau,mais encore une fois je pense que ce sont encore des gens qui ont claqués 65 euros dedans et qui se sentent obligés de valorisés leurs achats pour oubliés la biture qu'ils se sont pris,si ce n'est pas sa,arretez les jv,et allez vous pendre

Moi oui je prefere de loin mais alors de loin FEAR 2 a un RE 4.5 sans nouveautés et avec une ambiance ou le grand n'importe quoi regne (tiens Mastergurt RE 5 doit te faire flipper a mort j'imagine) pour Street Fighter 4 j'ai le 2 sur Xbox Live en HD je rate rien ca va

En fait j'ai compris t'est un vieux pceiste aigri et t'est faché que FEAr 2 soit passé sur console, bon c'est bon t'est pardonné fils t rage est comprehensible, bon va jouer aux billes maintenant, tu m'as bien amusé ton coup de gueule "je rage a mort et je viens exprimer ma haineuhhhhhhhh sur le topic du jeu gnaaaaaaaaaa"


Bon sinon j'ai terminé le jeu j'ai vraiment bien aimé surtout la fin qui est assez bien trouvé, ca changé de tous ces FPS avec des fins bidons sans originalité.
Ca presage un FEAR 3 qui risque d'etre enorme.

En fait Alma tombe enceinte de Beckett en en faisant un enfant avec lui (meme si je sais pas si c'est une scene imagé).
Le combat contre Keegan a la fin etait assez bien trouvé aussi)


J'ai bien aimé l'introduction des QTE sinon comme le combat contre Vanek ou faut lui enfoncer le pistolet dans la bouche en martelant les QTE, ou encore des fois quand les hommes rampant nous sautent dessus et que Beckett dois se debarraser d'eux avec des QTE en leur foutant des coup de poigts ou de pieds a repetition dans la tronche pour les degager, le combat contre Keegan a la fin aussi.

Le jeu evite les passage inutiles de FEAR 1 ou il se passait rien et qui etait assez chiants pour ma part. L'introduction de monstres est pas mal meme si je regrette que le marionetiste qui reveille les morts soit pas plus utilisé.

La bande son tres bonne avec les musiques qui suivent l'action quand y a du shoot et s'arretent net quand y a des trucs bizarres ou gores qui surviennent.

Les skins des different ennemis sont tres nombreux pour les Replica ou l'ATC c'est pas mal.

Le passage a l'hopital et dans l'ecole sont tres forts notamment l'ecole ou on avance dans un couloir dans le noir et que notre lampe marche plus avec notre chemin qui est eclaire toute les 3 secondes par des flash et qu'Alma apparait devant nous. La fin evidamment tres originale et ettonante aussi.


Bref j'ai adoré ce FEAR 2 et je vais me le refaire sous peu.

mastergurt a écrit:


il parait qu'il est un peu plus beau sur pc que sur consoles,mais bon..

Pourquoi tu te sens obligé de sortir ca si ce n'est pour foutre la @!#$?* ? Surtout que c'est pas tellement vrai si t'as essayé la version PC et 360 qui est sortie bien apres et a eu droit a une meilleure version niveau graphique, moi c'est mon cas.
 
 
mastergurt a écrit:

Et bien ecoute je suis tout a fait d'accord avec toi sur RE qui n'est devenu qu'un tps banal pour noob et casual,en gros la nouvelle generations de joueurs.
C'est triste d'avoir pourrie une tel licence,mais bon....

Oui mais bon comme tu dis, mais bon tu vas mettre 70 euros dedans et t'en est fier, c'est ca le plus triste en verité.
Edité le 22/02/2009 à 21:23
 
 
Shohei a écrit:
mastergurt a écrit:

Et bien ecoute je suis tout a fait d'accord avec toi sur RE qui n'est devenu qu'un tps banal pour noob et casual,en gros la nouvelle generations de joueurs.
C'est triste d'avoir pourrie une tel licence,mais bon....

Oui mais bon comme tu dis, mais bon tu vas mettre 70 euros dedans et t'en est fier, c'est ca le plus triste en verité.


Non dsl,je met 0 euros dans les jeux 360 que je joue,t'en fais pas pour sa va.
J'ai pas de ps3 ni de pc donc remballe tes arguments bidon aux possibles,juste que killzone vaut largement plus le coup d'etre achetés que ta daube sans ame.Juste pour le graphismes c'est vraie.


Pour le reste de ton post ba c'est comme le reste plus haut,du fanatismes acharnés sur un jeu bon sans + qui se rapporche fortement du "moyen",d'un coté jmen tape c'est pas moi qui ai payés ce truc,mais ce qui me derange c'est que les gars de ton genre influencent les dev a sortir encore de nouvelles merdes dans le futur.

Et c'est quoi tes images bidon,comme par hasard celle de fear1 est super alliasés alors que f2 ya rien,c'est tout lisse,ahaha est ce tu sais aux moins que 4 ans separent les 2 jeux?tu crois vraiment que c'est une avance,une regression ou une stagnation?

Tu vas me repondre une avance car tu t'y connait autant que mon chat pour juger et "teste" un jeu,quand tu dis"fear2 excellent",tu fais preuve toi aussi d'un courage historique,en plus t'y croit,c'est formidable.



Pour resident evil 5 je suis d'accord que c'est un gag,5 ans pour un re4 amelioré graphiquement,c'est du foutage de tronche,mais bon le niveau du soft et le degrés de finition c'est pas du fear2...

"(tiens Mastergurt RE 5 doit te faire flipper a mort j'imagine) "


Mais completement,je met meme une couche pour y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité