flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 4 sur 8 / Total : 149 résultats

franchement JVM m' ont vraiment déçu
la je ne comprend pas pourquoi ils ont dit que l ' IA etait a la ramasse ! ont t ils vraiment joué a FEAR 2 ? je me le demande !?
les ennemies dans FEAR sont les plus malins que j ai vus , quand ils se font tiré dessus il renverse des objets du décor pour se planquer et il essayent de nous contournez pour nos buter sinon a pars sa il sont con XD
et de dire que F E A R 2 est moche ! mais serieux les testeurs zavez fumé du shit ou quoi ? zavez besoin de lunettes serieux !
F E A R 2 n est pas le plus beau des FPS mais quand meme il claque !!! plus jolie que condemned 2 ^^
trop proche du premier opus ? c est un peu normale !
pour halo 3 qui ressemble au 1 et au 2 il n avait pas dit que c etait trop ressemblant a c est premier opus mais bon ....
je suis sur que les testeurs de magazine de jeux vidéos se font acheter par des pots de vins ou si sa se trouve il ne test meme plus les jeux !
pour ma part je sais que F E A R 2 sera une reussit et je me le prendrai des sa sortie
bref , n écoutez plus les testeur écoutez votre coeur de joueur ( @!#$?* je suis un poete née moi XD )
 
 
Par contre dans Gamer Magazine Virus ben FEAR 2 a eu un 16/20, et ils reprochent juste dans les - une narration un peu faiblarde (ils aurait voulus que le heros parle par exemple).

Sinon le test dans l'ensemble est vraiment tres tres positif, avec en conclusion "Si vous avez aimés FEAR 1 , si Alma vous hante vous hante toujours vos nuits apres plus de 3 ans vous ne pourrez passer a coté de ce bijou petrifiant"


Comme quoi vous remarquez que c'est les magazines les plus celebres qui descendent FEAR 2 pour mettre en avant Killzone 2, ca parle de soi meme
 
 
et le multi personne en parle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement la pire phrase c'est celle là : Fear 2 déçoit par-dessus tout par son peu d'originalité par rapport au titre précédent ( euh killzone à quoi d'originale?) qu'il se content pour l'essentiel de copier en proposant au passage une réalisation assez terne : des textures sans nuances et pixélisées,des décors anguleux,et des effets de rémanence.Quant à la peur,elle tarde à s'installer raiment,l'atmosphère étant délaissé au profit des effets choc,même s'il arrive que,dans le noir complet,on ressentes un léger frisson...Dans l'ensemble,Fear 2 est un titre au concept percutantvet un FPS efficace ( c'est bon ls sont morts^^ )
Hélas traité asse paresseusement-,qu fait l'impasse sur les sensations promises.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, perso, j'ai pris le jeu hier et l'IA m'a semblé bonne pour ce type de jeu. Les bruits et les éclairages sont là pour bien mettre l'ambiance un peu terrifiante. Le seul défaut que j'ai trouvé pour l'instant (je ne suis qu'à une heure de jeu) c'est de se balader toujours ds un batiment et ça manque de variété... mais faut voir après. Pas essayé le multi, on verra ça ce weekend. En tout cas, niveau graphisme, j'ai vu bien pire (et d'un autre côté, un immeuble rempli de bureaux et de labos... ben, y'a pas grand chose à faire comme déco)... En revanche, j'ai lu que les problèmes graphiques (remanence et autres trucs) étaient pour la ps3 malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve JVM très juste la plus part du temps dans ses tests, je ne comprend pas. Sinon tu peux me dire la note qu'il a eu car chez moi JVM ne sort que le 19 février^^.
 
 
Starnie lit les pages précédente il a eu 14/20.Mais ils ont peut-être eu la ersion preview donc pas la version complete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le test de gamekult, qui en général note bien sévère:

7/10

F.E.A.R. 2 : Project Origin n'est peut-être pas le FPS de haute volée que l'on était en droit d'attendre vu la réputation de ses développeurs, mais il n'en reste pas moins un titre plus que sympathique qui pèche finalement par excès de bonne volonté. A trop vouloir corriger les errances incessantes du premier épisode, l'équipe du jeu a transformé cette suite en un long sens unique qui compense le manque de folie de son level design par des gunfights toujours survoltés et enrichis à la sauce bullet time. L'ambiance angoissante du jeu reste aussi un argument majeur de vente, grâce à sa réalisation réussie et aux effets spéciaux impressionnants employés par Monolith, même s'il faut bien avouer que l'on bondit un peu moins souvent de sa chaise qu'en 2005. Dans les points forts, on citera aussi l'attention toute particulière portée au rythme et à la composition des rencontres, qui détonnent vraiment par rapport à l'avalanche rébarbative de clones d'autrefois. Dommage que la durée de vie ne soit pas spécialement au rendez-vous, notamment mais pas seulement à cause de l'incroyable facilité du jeu - qui doit impérativement être pratiqué en mode de difficulté maximale - et à un multijoueur qui sent bon le remplissage de cahier des charges. Rien de bien dramatique, mais on espérait mieux.



Les plus...

* Des gunfights toujours bien nerveux
* L'ambiance au poil
* La partie sonore qui fait un sans-faute
* Le rythme des rencontres
* Moins de clones (!)
* Le final, inattendu et réussi


Les moins...

* Horriblement facile
* Trop dirigiste et fermé
* Court
* Le multi oubliable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le multi c'était prévisible ... le multi du 1er était (et toujours) dispo gratuitement (Fear Combat) du frag non stop, pas de suivis et encore moins de classement mais nerveux, dynamique et gore.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon j'ai acheté FEAR 2 avec Shellshock 2 cet aprem j'ai terminé les premiers niveau de chacun.

Pour FEAR 2:

Donc d'abord le jeu commence avant la fin de FEAR 1 avant que Auburn explose et que Alma soit relachée par Harlan Wade du labo. Donc on arrive devant le siege d'Armacham pour ramener Genevieve Aristide a ce moment tout est normal en ville.

Notre equipe arrive dans un blindée on a droit a un brefing et on se separe en equipes autour du batiment.

Ce qui m'a frappé avec tout c'est l'animation des personnages, elle est superbe, ils sont super vivants, realistes et les voix de la VF sont pas mal.

D'autre part les dialogues sont vraiment bien foutus, par exemple au debut devant le siege d'Armacham y a une fontaine on peut sauter dedans et la Jankowski notre equipier va nous dire "eh Beckett t'as pas pris ta douche ou quoi ce matin" ou alors si on tire dans une voiture garée a coté il va dire "putain Beckett ca se voit que c'est pas toi qui a payé la caisse", enfin voila les developpeurs on rajoutés plein de dialogues facultatifs pour rendre le tout plus vivant.

En terme de graphismes y a un reel gouffre entre FEAR 1 et 2, c'est pas du Killzone 2 mais c'est tres beau et celui qui dit que c'est depassé est un gros mytho bourré de mauvaise foi. Le filtre avec une sorte d'effet de grain rend une image et un style assez sympa.

La bande son tres bonne dans le pur style du 1.

Le gameplay toujours au top avec un rajout du sprint, le ralenti, la visée facon COD tres efficace, le gameplay est encore mieux que dans le 1, les deplacements du perso etc c'est tres realiste et fluide.

Les combats toujours aussi nerveux rien a dire. Les niveaux sont assez ouverts meme en interieur avec du mobilier a bouger pour les couvertures.

Pour Alma elle apparait bien plus souvent et le jeu a l'air de faire beaucoup plus peur que le 1.


Apres oui peut etre c'est plus facile en meme temps j'ai fait que le niveau 1, mais j'ai pas grand chose a redire l'experience est excellente, si on est un fan du 1 le 2 ne peut pas decevoir

J'essayrais le multi ce week end, y a l'air d'avoir des modes sympas et un systeme de grade.
 
 
je suis "bloqué" a fear 2, je trouverai surement en cherchant un peu mais bon je demande quand meme ^^
je suis dans l'école primaire je viens de récupérer la carte magnétique et je dois retourner a l'infirmerie, malheureusement l'ascenseur que j'ai pris pour venir ne répond pas a priori, et j'ai une sorte de "boss" invinsible dans la pièce avec moi, qui réveil les morts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sortes d'ennemis qui reveillent les morts c'est les marionetistes non ? Tu peut les buter eux.
 
 
a bon? il doit falloir y mettre le paquet alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis pas arrivé a l'ecole mais j'ai vu sur des videos des developpeurs que le marionetiste est un ennemi basique pas un boss ^^
 
 
jusqu'a présent j'ai pu continuer sans les tuer, mais cette fois on dirai ca bloque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le Finir sur Xbox et la fin est quelque peu.. adulte lol
le déroulement du jeu est un peut fairt à l'envers mais ça reste un exellent jeu , il est resté sur les fideles bases des anciens FEAR ,
Graphismes de tres bonne qualité et ambiance de folie .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jv.com : 15/20 je la met au cas ou quelqu'un l'aurait pas vu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis sur ce fear:

une très bonne ambiance, bonne immersion, mais parfois un peu trop d'hallucination, surtout que au final elles se ressemble un peu
les intérieurs sont tres crédibles et pleins de détails, mais se ressemble tous. une impression plutot agréable dans le level design en intérieur en général, petites pieces annexes, quantité de portes bloqués mais qui renforce l'immersion
les extérieurs sont pauvre, plutot vide, malgré le contexte d'explosion et de ruine ( je pense aux bâtiments en ruines et aux rues)


le scénario et la mise et scene sont quand meme ultra cliché, on a l'impression de rejouer a dead space ou bioshock assez souvent

rien a dire pour ce qui est de la maniabilité ou de la visée, les déplacements sont peut etre un peu trop rigide mais on frole le sent fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
le scénario et la mise et scene sont quand meme ultra cliché, on a l'impression de rejouer a dead space ou bioshock assez souvent

Mais vu que c'est le premier sorti des 3 ...
 
 
non je parle de ce fear la! et je parle pas de la tram général (qui existe pas vraiment d'ailleurs) mais des certaines scenes/passages précis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 149 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #49 - Unreleased End Credit Sequence

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité